ZenayaVoilà mon putain de problème,je ne sais pas me taire, je ne sais pas la fermer. Je dis tout ce qui me passe par la tête et voilà. Je vois d'ici mon frère et ma sœur me rirent au nez. Seigneur ! Je m'apprête à y aller quand je vois sur le parking une place avec la matricule PDG, le même que dans son bureau. Vous savez quoi. On va l'attendre. Je ne vais pas rentrer chez moi sans avoir vraiment postulé pour ce boulot. En plus la voiture est trop classe. Je m'assois sur le capot et prends des selfies.
Izaya Mohamed Aïdara
Je suis trop énervé, cette fille était tellement impolie. ASTAFIROULLA ce n'est pas à moi de juger l'attitude de mon prochain. Je m'abstiens de préjugés sur cette fille et décide de rentrer chez moi. De toute façon j'ai assez de prière à rattraper.
Je pars vers le parking pour rentrer quand je revois la même fille assise sur le capot de ma voiture entrain de prendre des photos. Je rêve ! Non mais je rêve !- Vous pouvez descendre de ma voiture mademoiselle.
- ah vous voilà ! Je me disais que c'était la vôtre aussi. Je vous attendais en fait.
- excusez moi ??!!!
- je sais que j'ai été un peu trop... Directe tout à l'heure et je m'en excuse. Vous pouvez s'il vous plaît au moins considérer ma candidature.
- en aucun cas mademoiselle.
- pourquoi vous ne me regardez pas quand on parle.
- allez vous en s'il vous plaît
- mais ! D'accord vous avez raison. Dans ce cas ramenez moi chez moi.
- non je ne vous ramène pas.
- pourquoi parce que je suis une femme?
Je suis tellement choquée que je lève les yeux et la fixe ardemment. Malgré ses cheveux volumineux elle a un petit visage. De grands yeux magnifiques et ses lèvres sont couvertes d'un rouge à lèvres rouge pétant. Elle est très belle.
Seigneur qu'est ce que je fais. Je supprime les mots, que Dieu me pardonne ce voyeurisme.- vous êtes plutôt mignon en passant.
J'essaie de rentrer dans ma voiture et m'en aller quand elle se dépêche de me barrer la portière.
- Poussez vous mademoiselle, je ne rigole vraiment pas.
- ok laissez moi ici. En tout cas s'il m'arrive quelque chose sachez que c'est de votre faute. Vous allez partir et me laissez seul dans ce parking, savez-vous combien de femme se font tuer par jour et|
- OK JE VOUS RAMÈNE ! Mais vous vous taisez ?
- ok boss. Dit-elle toute joyeuse avant d'ouvrir la portière et de s'asseoir devant. C'est quoi comme créature ? Mais bref, je la dépose et je ne la verrai plus. Que Dieu m'accorde la patience et la tolérance nécessaires pour ce trajet.
Zenaya
Je suis en voiture avec Monsieur le Taliban terroriste, il est tellement beau. Vraiment un très beau monsieur. Il conduit depuis environ trente minutes et personne ne dit rien. Moi je voudrais bien parler mais il m'a dit que si je parle je descends de sa voiture. En vrai je m'en fiche donc.
- vous pouvez mettre de la musique puisque je ne peux pas parler.
- non.
- pourquoi ?
Il semble vraiment agacé.
- vous ne m'aimez pas n'est-ce pas ?
- je n'ai rien contre vous. Et je ne suis personne pour détester une créature divine. Maintenant juste pouvez vous vous abstenir de parler.
VOUS LISEZ
Zenaya Femme D'un Cherif
RomantikMoi izaya Aïdara, issu d'une famille pieuse de Cherif, toujours accomplissant mes devoirs et prochain Cherif , élevé dans les pratiques musulmanes je me dois d'épouser une femme pieuse qui élèvera la prochaine génération de Cherif. bref, j'avais un...