partie 3

19.8K 2K 255
                                    

Zenaya

Je suis plus que contente. Je suis aux anges. Je croyais vraiment qu'il allait pas me rappeler, j'étais sûre qu'il allait même prié pour ne plus me revoir mais heureusement la persévérance a payé.

Je pars voir mon père et lui saute dessus pour lui annoncer la nouvelle.

- félicitations ma chérie, je savais que tu pouvais le faire.

- vraiment on t'a choisi pour le job ? Ils sont bête dans cette entreprise ou quoi ? Dit Abel.

- toi ferme la ! Dis-je

- soit gentil avec ta sœur Abel.

- j'ai même pas les mots. Je monte félicitation soeurette. Au moins comme ça ma carte bancaire va se reposer un peu.

- haha même pas drôle. Bref papa mon boss il est trop beau. Il a une barbe trop sexy et un air hyper sérieux. Tu vois on dirait oncle Kabir mais en plus cool.

- mhh il te plaît c'est ça?

- Oui mais je crois qu'il est marié, en plus c'est un grand religieux tu vois il salue même pas les femmes. Je trouve que c'est abusé mais bon.  Il va jamais s'intéresser à quelqu'un comme moi.  Mais bon je pourrais quand même le matter.

- il a quelle âge ?

- 31 ans, il est hyper grand en plus.

- c'est comme tu veux chérie, juste fais attention à toi.

- je sais papounet.

Je lui fais un bisou et pars voir mon frère. 

-  tu peux pas toquer avant d'entrer.

- du calme, tu mattais du porno, tu te branles ou quoi, destresse.

Il me saisit par les deux bras et m'écrase parterre. J'avais oublié qu'il a fait du taekwondo lui.

- d'accord je suis désolée pardon.

- petite conne.

il me lâche et pars se rasseoir.

- tu veux quoi ?

-  tu peux m'aider à réviser l'informatique s'il te plaît. Je veux vraiment bien faire mon travail.

- j'ai pas envie que t'y aille. J'ai l'impression qu'ils vont se foutre de toi. Je sais pas pourquoi ils t'ont pris mais tu n'as pas les capacités Zenaya. Pourquoi tu veux pas finir ta formation et repasser ton bac. On va payer avec papa et si tu veux je peux te prendre un prof à domicile pour t'aider.

- les études ne m'aiment pas Abel, j'arrête pas de travailler j'ai jamais de bon résultats. En plus tu veux jamais m'aider.

- tu peux le faire, il faut juste que tu fonces . Tu peux prendre ce poste en attendant la prochaine année scolaire et  promis ce sera la bonne. Ok?

- oui je t'aime fort tu sais.

- putain arrête moi les déclarations là !

- tu ne m'aimes pas ? Dis-je toute triste.

- je te supporte.

- pour de vrai ?

- ok je t'aime un petit peu. viens réviser maintenant avant que je ne change d'avis.

Il m'aide à revoir les bases de classement de dossiers sur Excel et Word etc.  Il m'a même expliqué en quoi consiste le métier de izaya. Croire que je lui ai raconté n'importe quoi hier.

Je pars me coucher hyper tôt. Je veux une bonne nuit de sommeil car je suis trop excitée pour demain. J'espère que tout va bien se passer.

Le lendemain

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant