Zenaya
Je suis trop triste aujourd'hui. Je dois vraiment quitter ma maison. Ma chambre va trop me manquer. Mon pèr ene, Alian et Abel avec qui j'ai vécu toute ma vie je les verrai plus tous les jours.
Je me réveille tôt avant que papa ne partent au boulot pour encore quinze jours. Je descends et lui saute dessus en larme.
Il me prend dans ses bras et me serre contre lui.- calme toi Zena, tu ne vas pas habiter à 5000km quand même.
- tu vas me manquer.
- je viendrai te voir et toi pareillement. Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
Il me fait un gros et il monte avec Abel qui l'amène à l'aéroport.
Lui je le verrai tout à l'heure à la clinique et ma sœur passera me voir à la maison après.
Je retourne dans ma chambre et appelle izaya. Ça sonne longtemps mais il répond pas. Pourquoi il ne prend pas mes appels.
Je décide d'envoyer un message.A: terroriste 💕
4h12 am
Tu pourrais au moins répondre quand je t'appelle. Je voulais juste te parler et tu fais ton mec mystérieux. Mais tu sais quoi laisse tomber. J'ai même pas besoin de toi.J'ai éteint mon téléphone et me couche.
Quelques heures plus tard
Je viens de me réveiller, j'allume mon téléphone et vois qu' il est 8h 20. Je vois deux appels manqués de izaya et un message
À 5h 45
Désolé je dormais. Qu'est ce qu'il y'a ?
C'est tout, il ne me dit même pas désolée mon amour, je suis complètement désolée ma chérie, je n'ai pas fait exprès etc. Juste désolé je dormais.
Je réponds même pas. Il doit venir me prendre avant d'aller au boulot, on parlera à cet instant là. Je me douche et mets une robe jaune avec une sacoche marron assez grande pour mettre toutes mes affaires.
Il est 9h il est sûrement arrivé.
Je descends les escaliers et le trouve en bas assis sur un des fauteuil du salon. Il me sourit comme.
VOUS LISEZ
Zenaya Femme D'un Cherif
RomanceMoi izaya Aïdara, issu d'une famille pieuse de Cherif, toujours accomplissant mes devoirs et prochain Cherif , élevé dans les pratiques musulmanes je me dois d'épouser une femme pieuse qui élèvera la prochaine génération de Cherif. bref, j'avais un...