Flashback.

11K 1.2K 106
                                    

Flashback

Zenaya

- vas-y prend ça ! Tu vois ne T'ai dit que j'allais t' exterminer.

- encore une partie et tu verras.

- non Ziad il est minuit et je suis sûre que ma sœur me déteste actuellement car on fait trop de bruit. En plus demain je dois aller voir mon avocat tôt donc bon. Va falloir rentrer.

- la prochaine fois je t'aurais.

- oui dans tes rêves.

Il s'approche de moi et me fait un câlin.  C'était hyper long mais bon. Il se retire et essaie de m'embrasser mais je baisse la tête.

- je suis désolé

- c'est pas ça, c'est juste que je suis  toujours mariée et je veux vraiment bien faire les choses avec toi.

- je comprends. On se voit demain ?

- oui.

Il me prend dans ses bras et je l'accompagne jusqu'à la sortie.
Je ferme la porte et éteins les lumières. Je pars vérifier si ma fille va bien et Dieu merci. Elle dort paisiblement. Aujourd'hui, je vais dormir dans sa chambre puisque je suis seule comme ça je n'aurai pas à me lever la nuit. Je pars à la douche me préparer pour me mettre au lit quand je vois izaya m'appeler. Il est presque 1h qu'est ce qu'il veut ?. Je raccroche et pars me doucher. Je me mets au lit  et décide de faire un tour sur Instagram quand il rappelle. Mais c'est quoi son problème enfaite. Je réponds même pas. Je n'ai pas la force de me disputer avec lui.
J'étais presque endormi quand je reçois un message de lui.

Ouvre la porte

Non mais je rêve ?!
Il appelle également.

- allô !

- ouvre moi je suis devant chez toi.

- izaya il est presque deux heures du matin, mais ça va pas ?

- Ouvre moi, on doit parler. Et je m'en irai pas avant de t'avoir vu. Et s'il faut que je jette des pierres pour que tu ouvres,je le ferai. Je m'en fiche de réveiller tout le quartier alors sois raisonnable et viens m'ouvrir.

Il est cinglé ce type, c'est pas possible.
Je mets un pull et descend lui ouvrir la porte. À peine j'ai ouvert qu'il a commencé à m'engueuler sur je ne sais même pas quoi. je ne voulais juste pas qu'il réveille ma sœur et Durhani vraiment. Je lui demande de se calmer et je lui dis de venir dans ma chambre car là il risque de réveiller tout le monde.

- c'est quoi le problème ?

- parceque tu ne sais pas c'est quoi le problème. J'allais pas venir mais je pouvais même pas dormir à l'idée de te savoir avec lui. Donc notre relation elle voulait rien dire pour toi. T'es passé à autre chose c'est ça ? Comme un con j'ai fait l'impasse sur le fait que tu m'aies trompé avec lui et en plus tu te|

- moi je t'ai trompé non mais la blague ! Tu viens me faire un procès à deux heures du matin quand tu te gratte le ventre à côté d'une autre personne chaque nuit. Non mais c'est une blague !

- c'est pas vrai ! Je ne|

- je m'en fiche izaya, ce que vous faites c'est votre dos et ce que je fais c'est mon problème.

- t'avais pas à coucher avec lui Zenaya c'est simple ! Comment veux tu que je me sente bon sang !

- mais j'ai pas couché avec lui!

- mais si|

- MAIS NON! NON JE L'AI PAS FAIT. Crois moi j'aurais voulu être capable de m'envoyer en l'air avec Ziad mais je peux pas. Contrairement à toi moi, je t'aimais et je ne passe pas d'un extrême à l'autre en un clin d'œil. Je ne sais pas d'où t'est venu cette idée mais j'ai pas couché avec lui. Maintenant que c'est clair. Dehors !

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant