partie 11

18.3K 1.5K 48
                                    


Zenaya

- ...

- Zena c'est à toi que je parle.

J'essaie de répondre mais rien ne sort. Je suis dans l'incompréhension totale.

- Zenaya.

- je ne sais pas je|

- c'est qui Hamidou ?

- c'est mon ex.

- et pour la marque de naissance ?

- je ne sais pas... Je...je  suis tout le temps en bikini, il a dû le voir une fois, ou je lui ai dit je....je ne sais vraiment pas.

- et je suis supposé croire ça ?

- je ne mens pas Izaya. Je t'ai dit ce que je sais.

- et tu n'aurais pas par hasard eu des écarts de conduite avec lui.

- il y a salope écrit sur mon front ou quoi ? Tu crois que j'ai couché avec lui?

- non, en vrai je n'en sais rien, un homme viens d'appeler sur ton téléphone et relève une caractéristique complètement spécifique à ton corps et je suis censé croire qu'il l'a vu par accident. C'est plausible pour toi ça ?

Je n'ai pas répondu. J'ai tiré mon drap et je me suis couchée pour redormir.

- Zenaya je te parle.

- je n'ai rien à te dire. De toute façon tu vas même pas me croire. Moi je n'ai pas honte de ce que je fais, si j'avais volontairement fait des choses avec Hamidou je n'aurai aucun problème à le dire Parce que je m'en fiche. Si tu veux pas me croire, ne me crois pas, je ne vais pas me fatiguer à te fournir une explication alors que tu t'es déjà fait un préjugé sur la situation.

Je l'ai entendu fermer son sac et sortir de la chambre pour aller au travail. Je ne sais pourquoi il ne me croit pas. Mais en vérité c'est son putain de problème. Il préfère croire les mots de cet imbécile aulieu des miens. D'ailleurs comment il a réussi à retrouver mon numéro, je l'avais bloqué.

Je refais ma sieste et vers 12h30 je sors car je dois aller déjeuner avec ma  sœur. J'ai mis un jean et un top. C'est juste à la maison donc pas trop de problème.

Je prends mes clefs de voiture et pars à la maison. J'ai toujours mes clefs donc j'ouvre la porte et la trouve qui met la table.

Je pars vers elle et lui fais un bisou.

- tu m'as trop manqué. Dis-je en la prenant dans mes bras.

- toi aussi. 
Au moment de la lâcher je remarque des suçons sur son cou.

- tu t'amuses bien à la fac à ce que je vois. Si Abel t'attrape.

elle rit et ok s'installe pour déjeuner.

- tu vas me le présenter quand ton mec Aliane ?

- arrête, ....c'est pas trop sérieux entre nous.

- il a au moins un nom quand même.

- ...

- pourquoi t'es mystérieuse comme ça, on se dit tout toi et moi

- c'est juste que tu vas me blâmer et dire qu'il me mérite pas et.... tu sais bien.

- il te mérite pas c'est vrai. De toute façon je sais même pas pourquoi tu fréquentes un mec alors que c'est pas sérieux. C'est juste une perte de temps.

- c'est toi qui dit ça. Tu en a eu combien des ex Zena.

- j'avoue, beaucoup mais au moins c'était pas pour du c*l. D'ailleurs en parlant d'imbéciles d'ex. Tu devineras pas qui m'a appelé ce matin.

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant