partie 19

15.5K 1.5K 87
                                    

Je corrigerai après.  J'ai été malade dernièrement  d'où mon absence.
Miss u bisou
Zenaya

Je suis choquée, je suis même plus que choquée, je n'en reviens pas. Comment ça il va se remarier ? Déjà en plus ?

Là je me retiens de toute mes forces pour ne pas pleurer mais ça me fait vraiment mal. Bref. Je prends ma valise et continue de ranger mes affaires quand je vois la porte s'ouvrir sur lui.  Il me regarde mais ne dis rien. Il a beaucoup changé, j'ai l'impression qu'il a perdu du poids et qu'il a l'apparence plutôt négligée, ce qui ne lui ressemble vraiment pas.

- je prends juste mes affaires, je m'en vais.

- d'accord...

Il rentre dans le dressing et commence à se changer. Il ne dit rien et je ne dis rien. Le silence pèse vraiment dans la pièce.

- ton père m'a envoyé les documents pour enclencher la procédure de divorce. Je les ai reçus ce matin Me dit-il.

- ...

- tu veux vraiment divorcer Zena ? Combien de fois dois-je m'excuser, je suis désolé. Rentre à la maison. Je t'aime et tu me manques.

- alors qu'est-ce qu'elle fait là ?

- qui?

- elle, " ta future femme". Tu vas te remarier

- non.

- alors qu'est-ce qu'elle fiche ici?

- c'est mon père, il veut que je me remarie. Je savais même pas qu'elle venait. Je lui ai demandé de partir. Elle est partie. Je veux pas épouser une autre femme Zenaya. C'est toi que j'aime et je reconnais avoir fait des erreurs mais si tu ne me donne pas une chance je ne peux pas te prouver que ce que je dis est vrai. Putain arrête tes conneries et rentre ! Ça ne se reproduira plus bébé crois moi!

- tu me manques izaya|

- alors qu'est-ce qui t'empêche de revenir ?

- parce que j'ai peur. Je suis partie une semaine et ils t'ont déjà retrouvé une nouvelle femme. Et..  tu as dit que je te mettais dans l'embarras et je veux plus êt|

- mais c'est terminé ! Je ferai plus ça ! Promis juré sur ma vie Zenaya.  Tu sais quoi je.... Bref.

Il s'approche immédiatement de moi et me saisit par la nuque. Il passe sa bouche sur la mienne et m'embrasse. Je n'ai même pas prétendu ne pas vouloir de lui car j'en mourrais d'envie. Il m'avait tellement manqué. Il suce délicieusement mes lèvres et descend sensuellement dans mon cou.

- je suis désolé s'il te plaît reviens. Reviens moi bébé. Me chuchote t-il à l'oreille.

Je l'ai pris dans mes bras et j'ai fondu en larme. Il me serre tellement fort contre lui que mes pieds se détachent du sol.
Il arrête pas de me faire des bisous partout comme si j'allais disparaitre s'il arrêtait. Peut-être que je vais regretter d'être revenu mais c'est plus fort que moi. Je suis trop dingue de lui.

______________________________________

Izaya

- tu penses pouvoir venir à nimzatt mercredi. Me dit mon père.

On vient d'arriver à la maison, il est venu pour son rendez-vous médical. Là on va aller déjeuner et il rentre  aujourd'hui après la conférence.

- non je ne peux pas.

- pourquoi ?

- j'ai des choses de prévues.

- tu pourrais peut-être faire un effort. En plus il y aura Fatima. D'ailleurs comment ça s'est passé votre rencontre de la dernière fois ?

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant