Zenaya
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Comment ils ont pu être au courant de ça. Ma relation avec Jamal c'était il y a tellement longtemps. J'en suis à un point où je ne comprends plus ce que l'on me veut. Comme si l'opinion publique sur ma personne n'était pas déjà négative maintenant il y a encore ça. Jamal m'a appelé complètement perdu. Le pauvre, il va aussi se prendre toute une vague de haine alors qu'il n'a rien demandé.
J'ai entendu izaya arriver et sincèrement je ne suis même pas prête à le voir ou à me disputer. Je l'entends passer la porte.
Il s'approche et me fais un bisou sur la tête calmement. Il n'est pas fâché ?- tu n'as pas klaxonné aujourd'hui.
- je pensais que tu dormais, je ne voulais pas te réveiller. Tu as passé une bonne journée ?
- Oui et toi ?
- ça va. Je vais passer un coup de fil. Je t'aime. Dit-il en prenant les escaliers.
- izak..
- oui mon cœur.
- ...tu as vu l'article.. sur moi et Jamal..
Il soupire et s'arrête.
- Oui j'ai vu, je voulais pas t'en parler car je pensais que tu n'étais pas au courant.
- tu m'en veux ?
- pourquoi je t'en voudrais ? C'est moi qui m'en veux parce-qu'a cause de moi toute ta vie est tout le temps exposée. Je suis désolée de te faire subir ça.
je me suis levée et il a ouvert ses bras pour que je m'y jette.
J'ai éclaté en larme.
- pleure pas princesse. C'est pas la peine.
- toute ta famille va me détester encore plus j'avais fait des efforts avec ton père mais quand il va savoir ça il va s'énerver|
- Zenaya c'est pas de ta faute. Ils ne vont pas te détester et même si c'est le cas, on s'en fiche. Ce sont toi et moi les concernés. Et pour les autres t'en fais pas. C'est juste un article. Ils n'ont aucune preuve qu'une source anonyme qui ne veut pas se révéler. Ils vont croire que c'est une rumeur parmi d'autres c'est tout.
- tu es sûre ?
- certain. Arrête de pleurer maintenant. On va aller voir le bébé. !
- je t'aime.
- moi aussi.
Il me prend par la main et on monte. Je m'habille et on part à l'hôpital.
______________________________________(...)
- finalement je ne pense pas qu'on puisse voir le sexe aujourd'hui vu la position du bébé. Je crois qu'il faudra attendre la prochaine séance. Nous dit ma gynéco.
- regarde moi ça, il a déjà ta pudeur mon amour. Il veut même pas nous montrer son zizi ou sa chatte tout comme toi. Je dois même te supplier parf|
Il m'a regardé amèrement, me défiant de continuer alors je la ferme. la gynéco, amusée par la situation sort pour me laisser m'habiller. A peine elle est sortie qu'il commence.
- tu es folle ou quoi ? Je ne t'aurais pas regardé amèrement tu aurais dit quelque chose de déplacé. Je ne sais pas c'est|
Et blablabla blablabla. Je n'ai même pas écouté la suite.
Maintenant j'ai trouvé une astuce pour ne plus me disputer avec izaya. C'est simple. Je le laisse bavarder et quand il est fatigué il s'arrête croyant que j'ai compris car je ne réplique pas alors qu'en vérité je m'en fiche.
VOUS LISEZ
Zenaya Femme D'un Cherif
Roman d'amourMoi izaya Aïdara, issu d'une famille pieuse de Cherif, toujours accomplissant mes devoirs et prochain Cherif , élevé dans les pratiques musulmanes je me dois d'épouser une femme pieuse qui élèvera la prochaine génération de Cherif. bref, j'avais un...