partie 33

12.3K 1.1K 112
                                    

C'est Quoi ça....

- Zena... c'est quoi ces conneries ?

- attend mon amour j'ai presque fini.

J'essaie d'attendre mais je suis trop impatient là. J'ouvre la porte de la cabine et lui montre l'écran.

- tu m'expliques ?

Elle arrête l'eau et lit le message.

- je.... je sais pas je...heu...

Je retire une serviette et la lui passe autour avant de la prendre par les genoux et de la ramener sur le lit. Je la tire vers moi et soulève son menton pour l'obliger à me regarder dans les yeux.

- ne t'avise même pas de me mentir !

- bébé lâche moi je..... Je...

- TU ME REGARDES!

- je t'aime. Arrête de crier s'il te plait ça me fait peur.

- pardon ! Excuse moi J'aurais pas du lever la voix maintenant parle. C'est quoi cette histoire.

- c'est... Je suis enceinte.

- Zenaya !!

- d'accord mais pousse toi. Je peux pas dire quand t'es comme ça devant moi.

- je vais pas bouger d'une semelle alors parle. On m'attend.

- c'est Monsieur Seck...

- quel Seck, le..? Le même que|

- Oui, il voulait que je couche avec lui si je voulais que tu aies ton contrat et je l'ai menacé de le dénoncer de détournement de mineurs s'il ne te l'accorde pas.

- et?

- ...

- attend tu lui as fait du chantage ?

- Oui mais il le mérite bébé. Il voulait pas accepter ton dossier alors que tu as travaillé tellement dure pour et que tu le mérites juste parce que je voulais pas de lui.

- donc j'ai eu le contrat parce que tu l'as menacé et non pas parce-que je le méritais. Et en plus quel fils de pu|... Putain !

- si tu le mérites mon cœur !

- comment j'ai pas pu me rendre compte enfaite ! Mais quel imbécile c'est pourquoi il écoutait même pas ma présentation.

- oui voilà c'est pourquoi j'ai fait|

- nonononon toi aussi qu'est ce qui t'as pris ? Fallait venir m'en parler, m'expliquer mais tu vas faire n'importe quoi dans mon dos.

- je voulais juste t'aider.

- bah fallait me dire ! Me dire! Tu t'es mise en danger comme ça. C'est dangereux ce genre de mec c'est pas une blague ! En plus j'ai déjà signé sous clause je peux plus me retirer !

- mas te retire pas tu le mérites mon cœur. J'ai merdé je sais mais je voulais juste que tu aies ce qu'il te revient. Je sais juste que t'es trop honnête et que tu n'aurais pas porté accepter ma démarche c'est pourquoi j'ai rien dit.

- je m'en charge dorénavant. Je vais le voir et il va m'entendre c'est certain. Et s'il faut inclure la police pour qu'il te laisse tranquille je le ferai. Par contre je n'excuse pas du tout ce que tu as fait. Merci de vouloir m'aider mais fallait venir m'en parler avant de faire quoi que ce soit.

- excuse moi.

- ce qui m'énerve ce sont les mensonges et les cachotteries. Il faut me dire la vérité sur le moment. Je te dis tout moi pourquoi n'en fais tu pas autant. Je t'aime je m'en fiche de tes conneries car c'est pour le meilleur et le pire mais au moins dis moi pour que je saches à quoi m'en tenir.

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant