Zenaya.
- est-ce que tu as quelques choses à voir avec ce qu'il s'est passé avec Oulimatou ? Me demande izaya.
- MOI!
- regarde, même ton" moi" il sonne faux, c'est toi n'est ce pas ?
- izaya tu me manques de respect là. C'est pas moi.
- pourquoi la crème épilatoire a disparu le même jour où Oulimatou se réveille sans sourcils.
- je sais pas, peut-être le vent.
- Zena!
- d'accord c'est moi, j'ai fait une erreur, je suis désolée, j'ai très honte etc etc.
Il me regarde un moment et je sais qu'il se retient de rire.
- c'est vraiment pas bien ce.... ( rire).
- alors pourquoi tu ris?
- je ris mais c'est pas bien. Refais plus ça d'accord.
- elle n'a qu'à plus mentir sur moi et c'est terminé.
- en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire. Dit-il en se déshabillant pour aller à la douche.
- jolies fesses monsieur le Cherif.
Il m'a même pas répondu.
- regarde moi la démarche de star ! Gauche droite, gauche droite gauche droite. Ohh mais vous êtes sexy, regarde moi ces cuisses d'athlètes, ce dos mhhhhh. Vas-y dandine toi pour moi mon Cherif.
Il m'a ignoré et est rentré sous la douche. Ça m'a trop fait rire. Au début, ça le gênait mais je crois que maintenant il s'en fout. J'entends l'eau de la douche couler. Je tire sur ma couette pour dormir un petit peu. Même pas trois minutes et j'entends sa voix.
- Moonlight...
- elle était rapide ta douche.
Je lève les yeux et m'aperçois qu'il est couvert de mousse.
- tu ne t'es pas douché ?
- si je vais le faire là. Mais toi ça va ? Tout va bien ?
- Oui pourquoi ?
- t'es fâché contre moi?
- non. Pourquoi tu dis ça ?
- je sais pas... Ça fait un petit bout de moment que je suis sous la douche et tu n'es pas venue.... Me déranger... C'est bizarre, je suis plus habitué à rester seul dans la douche.
- ....mais je pensais que tu détestais ça. T'arrête pas de te plaindre à chaque fois que je rentre quand tu te douches.
- tu sais c'est juste pour sauver les apparences, en réalité j'aime beaucoup ça... J'aime t'avoir près de moi même si parfois tu me mets mal à l'aise.
- oh c'est trop mignon. Dis-je en passant mes bras autour de son cou. Il me soulève et me porte vers les toilettes.
- bébé tu sais ce que je me demandais la dernière fois ?
- non...
- tu crois que ton père il soulève toujours ta mère?
- c'est pas ton problème. Occupe toi de qui te soulève! Dit-il en me donnant une grosse fessée.
- mhhhhh sexy daaaaaddy!
- mhh redis moi ça.
- OhhhHhh daaaaaddy.
- je t'aime ma petite folle.
(....)
Plus tard dans la journée.
VOUS LISEZ
Zenaya Femme D'un Cherif
RomanceMoi izaya Aïdara, issu d'une famille pieuse de Cherif, toujours accomplissant mes devoirs et prochain Cherif , élevé dans les pratiques musulmanes je me dois d'épouser une femme pieuse qui élèvera la prochaine génération de Cherif. bref, j'avais un...