ZenayaJe viens de rentrer chez moi, je ne sais vraiment pas quoi penser. Je suis tout simplement troublée. Je monte directement dans la chambre de ma sœur et la trouve qui prend son petit bain moussant.
- on s'est embrassé !
- Quoi ? Toi et le Cherif la!
- Oui
- c'est pas vrai, tu mens.
- si... Je sais pas quoi penser.
- quoi tu n'as pas aimé ?
- si, c'était grave bien c'est pas ça le problème. C'est après. Dès qu'il a repris son souffle il a tourné sa tête vers l'Amérique comme si il ne c'était rien passé. Je suis descendue de la voiture et il a démarré immédiatement à 100 à l'heure presque. Même pas un petit commentaire. Je voulais dire quelque chose mais il avait l'air hyper énervé donc je n'ai pas osé parler. Je ne comprends pas. Peut-être que je l'ai mal embrassé ou je pue je sais pas moi .
- non je pense pas peut-être c'était son premier bisou.
- n'importe quoi, il le fait trop bien pour une première fois.
- ça a duré combien de temps ?
- une bonne minute, je te promets il est trop sexy. Je voulais lui crier de me faire l'amour mais il m'aurait blacklisté. De toute façon moi je n'ai rien fait c'est lui qui a commencé donc on verra.
- oui..
Au même moment son téléphone sonne.
Je le prends pour le lui passer quand je reconnais le numéro de mon ex- pourquoi cet imbécile t'appelle ? Me dit pas qu'il te harcèle ?
- no.... Je... Il veut sûrement te parler.
- quel gros imbécile vraiment. Je raccroche et le bloque sur son tel.
- s'il te rappelle tu me dis je vais lui régler son compte.
Elle sourit maladroitement et prend son tel. Elle est trop bizarre dernièrement.
Bref, je pars dans ma chambre et me coule un bain. Je vérifie mon téléphone pour voir si izaya m'a appelé mais rien. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé. Pourquoi il a réagi comme ça tout juste après. Peut-être qu'il s'est rendu compte que je lui plaisais pas. J'en sais rien, en tout cas cette situation me travaille beaucoup trop. J'espère que demain au bureau, on pourra éclaircir les choses.
Le reste de la journée s'est bien passé. Je suis sortie avec ma sœur et ses amis de la fac. Après j'ai préparé le planning de demain à l'avance comme ça je pourrais gagner du temps et je n'ai pas arrêté de penser à l'autre et de vérifier mon téléphone pour voir s'il a appelé ou pas.Je voulais l'appeler mais je ne comprends pas son acte après et son changement d'attitude. Vraiment c'est vraiment chiant car moi je ne suis pas un overthinker mais aujourd'hui... Je sais pas.
Je fais un tour sur Instagram et pars dormir.
Le lendemain
Je viens de finir ma douche. Je demande à ma sœur de me faire deux tresses couchés et je mets un ensemble costume avec un top blanc.
VOUS LISEZ
Zenaya Femme D'un Cherif
RomanceMoi izaya Aïdara, issu d'une famille pieuse de Cherif, toujours accomplissant mes devoirs et prochain Cherif , élevé dans les pratiques musulmanes je me dois d'épouser une femme pieuse qui élèvera la prochaine génération de Cherif. bref, j'avais un...