Zenaya Anderson
Je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie. Je sais même pas ce qui m'a pris de faire ce que j'ai fait. Il m'a arrêté en plein extase et j'ai eu tellement honte que je me suis levée de lui, j'ai remis mon haut et je descendu le plus rapidement possible pour aller dans la chambre.
Maintenant il va croire que je suis une fille facile qui ne sait pas se retenir. Il va même plus vouloir m'épouser. Je me suis jetée sur mon lit et j'ai presque pleuré. C'est quoi mon putain de problème enfaite.Après une heure de lamentations je me ressaisis et décide d'allumer mon téléphone. De toute façon je sais qu'il va même pas m'appeler. Il va juste m'envoyer un foutu texto pour me dire que le mariage est annulé. Et je vais passer le reste de ma vie à pleurer ou je vais même finir lesbienne car j'aurais laissé passé l'homme de ma vie.
A ma plus grande surprise, quand j'ai allumé mon téléphone,il y avait une dizaine d'appel manqué de lui. Je suis trop contente. Pourquoi je m'exclame même c'est sûrement pour me quitter qu'il m'a appelé.
Au même moment il rappelle. Je souffle et décide de l'écouter me larguer. De toute façon, il va le faire d'un moment à l'autre. J'essuie mes yeux et me tais.
-...
- allô Zena??
- Oui...
- ça fait une heure que j'essaie de te joindre, tu vas bien ?
- tu n'as pas besoin de tourner autour du pot. Je sais que tu veux plus te marier avec moi et que tout est annulé. Je... Je comprends.
- quoi ?... tu veux plus te marier avec moi ?
- si mais toi tu veux plus de moi. Tu crois sûrement que je suis une pute et que je|
- mais j'ai jamais dis ça ! Je ne pense pas ça, pourquoi tu dis ça ?
- tu veux pas rompre avec moi alors ?
- mais non!!
- putain tu m'as fait peur. Je pensais que tu voulais plus m'épouser à cause de ce qu'il s'est passé. J'ai eu tellement honte si tu savais.
- c'est pour cela que je voulais pas venir te voir, je savais que des choses comme ça pouvait se passer et je n'ai pas eu tort. Il serait mieux de garder nos distance jusqu'au mariage Zenaya parce que ce n'est pas bien ce qu'on fait.
- c'est vrai, mais c'était trop bon n'est-ce pas ?
- ....
- bébé !
- bref, je vais aller prier, je t'envoie un verset ce soir. Après ta dernière prière, tu rajoutes deux rakka et tu le recite 15 fois.
- je vais dormir moi j'ai trop sommeil.
- je rigole pas Zenaya. Fais le ! C'est pour demander pardon pour aujourd'hui.
- okaaaaayyyy.
- c'est pas une blague Zenaya, tu sais quoi fais en cinq, je ferai les dix autres en ta destination.
- bébé.
- Oui.
- je savais pas que t'étais si bien foutu enfaite.
- de quoi tu parles encore ?
- je veux dire, tu es grand, tu es mignon, tu es sexy et t'es bien chargé entre les jambes.
- ... je....bonne nuit Zenaya,que Dieu te protège. Je t'appelle demain matin.
- mais j'ai pas fini izaya.
- je ne vais pas parler de sexe avec toi.
- mais pourquoi ?
- parce que non ! Va prier et récite ce que je vais t'envoyer.
VOUS LISEZ
Zenaya Femme D'un Cherif
RomansaMoi izaya Aïdara, issu d'une famille pieuse de Cherif, toujours accomplissant mes devoirs et prochain Cherif , élevé dans les pratiques musulmanes je me dois d'épouser une femme pieuse qui élèvera la prochaine génération de Cherif. bref, j'avais un...