partie 13

14.8K 1.5K 64
                                    


Je serai absente un petit moment donc disons que c'est le dédommagement 😌
Bisou
Zenaya

Je suis là entrain de regarder l'eau de la douche qui coule devant moi et j'ai même pas la force de me doucher. Je suis vraiment trop triste. Je l'aime pourtant mais comment il peut dire qu'il regrette notre mariage. C'est tellement méchant. Peut-être que j'y suis allée très fort avec le divorce mais que faire d'autre. Je reconnais que j'aurai du accorder plus d'importance à ce qui l'intéresse c'est vrai mais au point de me traiter d'égoïste quand même.

Je me douche et en sortant pour prendre des vêtements je le trouve assis sur le lit.

- je t'attendais...  Tout à l'heure dans la voiture.... On s'est emporté et... Je. Je veux pas que tu me quitte Zenaya, je vais vraiment pas m'en remettre. Je t'aime énormément et je veux être avec toi. Je sais que je t'ai blessé avec mes mots mais divorcer !  Je veux pas divorcer de toi.

- moi non plus m|

- alors pourquoi tu as dit ça ?

- parce que je sens que si je le fais pas un jour tu le feras et je pourrais pas le supporter. En plus tu as dit que tu regrettes le mariage.

- j'étais énervé c'est tout. T'epouser est l'une des meilleures choses de ma vie et je ne regrette pas. Cependant, J'aimerais que tu accordes plus d'importance à certaine chose. Je sais que tu fais des efforts et que c'est pas facile de passer d'un extrême à l'autre et je ne te demande pas ça. Je veux pas que tu changes, je veux juste que tu essayes de t'adapter. Les fêtes religieuses et tout le reste je sais que ne sont pas dans tes habitudes. Mais elles font parties de ma vie et je n'y peux rien. J'ai des obligations.  Alors s'il te plaît juste fait un petit effort de plus, s'il te plaît.

- je suis désolé de ne pas avoir pris le jeûne et le Gouma au sérieux. Pardon.

- ( rire) t'as dit le Quoi ?

- le jeûne et le Gouma...

- ehh seigneur. Le Gamou ! Qu'est ce que tu racontes ?

- c'est la même chose ! Bref, tu sais j'ai eu hyper peur que tu acceptes de divorcer.

- si le Dieu le veut, jamais je ne me séparerais de toi. Dit-il en me tirant vers lui.

Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse sensuellement. Il retire ma serviette et me colle contre lui écrasant mes seins sur sa poitrine. Je me penche et lèche le lobe de l'oreille. Il adore ça. Il me jette sur le lit et commence à retirer la ficelle de son pantalon avant de me bisouter lentement la jambe en descendant vers ma fente.

- tu aimes ça ?

- oh oui je suis toute à toi.

Je sens sa langue contre ma parois intime et je me cambre tellement c'est bon. Il commence à me fouiller comme il sait si bien le faire. C'est trop délicieux.

- mhhh oui...c'est trop bon bébé mhhhhh|

KNOC KNOC

- Mohamed ! Mohamed ! On t'attends pour commencer le récital.

- m*erde pas ça . ASTAFIROULLA je... J'arrive !

- dépêche toi il ne reste plus que toi.

Il se relève immédiatement et me fait un bisou.

- il faut que j'y aille.  Dit-il en allant au toilette.

- tu vas où ?

- je dois faire mes ablutions, je dirige le récital du coran.

- ça peut pas attendre ! S'il te plaît c'était trop bon. Dis je en voulant l'embrasser mais il est trop pressé.

- non je peux pas mon père va me tuer.  Ce soir, on reprend ça mais là il faut que j'y aille.

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant