Zenaya
Je suis sur mon lit en train de regarder Durhani jouer avec sa peluche. Mon avocat a reçu la signature de izaya ce matin. Je suis officiellement divorcé, juridiquement en tout cas, religieusement il ne m'a toujours pas renié mais je pense qu'il n'y a plus rien à redire. C'est terminé. J'essaie de prendre les choses du bon côté mais je n'en trouve pas. Je ne veux pas d'un autre enfant avec izaya. Déjà que j'ai assez de problème avec lui alors une grossesse c'est pas envisageable. Je ne sais pas ce qui m'a pris de coucher avec lui après tout ce qu'il s'est passé. J'ai simplement pété les plombs.
En plus Durhani n'arrête pas de dire "papa" et je me sens tellement coupable d'être venue ici car même si c'est pour mon bien, je l'ai quand même séparé de son père et peu importe qu'il m'ait déçu, il reste un bon père même si dernièrement il ne donne aucun signe. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis deux semaines et
Il a le droit de passer à autre chose mais au moins parle à ta fille.
Je me coule un bon bain avec ma fille et on se détend à deux. Je veux vraiment pas pleurer devant elle mais je suis tellement perdu. Au même moment mon téléphone sonne. C'est Soumaya. Je n'allais vraiment pas répondre mais elle ne m'a rien fait et elle a toujours été gentille avec moi. J'ai les mains mouillées donc je laisse sonner et je la rappelle en sortant du bain.- allô Maya.
- Zena ! Comment tu vas ?
- bien merci et toi?
- je vais bien..... Heu est-ce que Mohamed est avec toi ?
- izaya ?
- oui.
- je suis à Sydney maya.
- je sais mais il est avec toi ?
- non non pourquoi ?
- je, on pensait qu'il était avec toi car on l'a pas vu depuis un moment.
- non il n'est pas là.
- tu ne sais pas où il pourrait être ?
- avec sa femme sûrement, je n'en sais rien.
- Zena il t'aime tu sais... Il voulait vraiment pas te faire de mal.
-...
- il voulait même annul|
- je dois y aller. Bisou.
- d'accord. Bisou.
J'ai raccroché et j'ai mis de la musique, je veux pas en parler.
Bref, j'ai réfléchi et je ne vais pas garder le bébé. C'est ma décision et c'est tout.
J'ai rendez-vous aujourd'hui à 11h et je veux juste y aller et en finir. Lokyo garde Nini et j'y vais avec Fred. J'ai trop pleuré là alors j'espère juste ne pas regretter après.Je dépose Nini chez eux et on y va. Mon cœur bat à la chamade tellement je suis stressée. Je sens mes larmes me monter aux yeux mais je les étouffe.
On arrive à la clinique et il se gare.- tu veux vraiment y aller ?
Je me retourne vers lui et mes larmes ruissellent malgré moi.
- tu n'es pas obligée Zena.
- je... J'ai trop souffert Fred, je ne veux sincèrement pas cet enfant avec lui. Mais c'est aussi mon enfant et je l'ai conçu avec amour mais j'ai peur de le tenir responsable pour tellement de choses dont il n'a rien à voir. Je veux pas qu'il souffre de cette situation entre moi et son père. Et je ne veux tout simplement pas revoir izaya encore moins lui dire que je suis enceinte.
- tu sais ça ne veux pas dire que tu vas te remettre avec lui.
- si si ! Je sais que si car je vais retomber alors qu'il ne m'aime même pas et qu'il s'en fiche de moi. Il s'est assis sur mes sentiments comme si c'était rien pour lui et sa famille c'est une autre histoire. Tu ne sais pas tous les commentaires que j'ai reçu quand Durhani est née. Je veux tout simplement pas. Je vais pas le garder c'est sûr.
VOUS LISEZ
Zenaya Femme D'un Cherif
RomansaMoi izaya Aïdara, issu d'une famille pieuse de Cherif, toujours accomplissant mes devoirs et prochain Cherif , élevé dans les pratiques musulmanes je me dois d'épouser une femme pieuse qui élèvera la prochaine génération de Cherif. bref, j'avais un...