partie 42

11.2K 1.3K 144
                                    

Pour m'excuser de pas avoir posté récemment.  J'avais trop de taff.

Bonne lecture bisous

Izaya

Je fixe longuement le mur sans pour autant rien voir. Je n'arrive tout simplement pas à y croire enfaite. Comment peut-on faire un acte pareil. Il n'y avait pas à être si|

- t'en fais pas mon fils ça va s'arranger. Il ira bien le bébé in shaa Allah. Déstresse un peu. Tu n'as qu'à rentrer te reposer un peu et tu reviendras plus tard. Me dit mon père.

J'ai juste souri. Je n'ai pas fait de commentaires. A quoi bon de toute façon. Je vais lui dire pour la situation mais ce n'est certainement pas le moment.

L'infirmière nous informe qu'on peut aller voir Khadija. Je suis rentré avec mon père et il lui a demandé comment elle allait etc. Je suis resté en retrait pour le laisser finir.

- bon je crois que je vais vous laisser. J'appellerai plus tard Ahmed pour prendre des nouvelles. Et vous en faites pas, il va bien se porter.
Il a prié pour nous avant d'y aller. On était plus que tous les deux.

- comment tu te sens ?

- bien mieux, on m'a dit que le bébé avait des problèmes respiratoires. Tu as pu le voir d'ailleurs ? Tu as vu comment il te ressemble.

- ...

- Mohamed ça va ?

-   oui il a mucoviscidose, une maladie génétique héréditaire. Ce qui veut dire que soit toi soit moi l'un de nous l'a également. Tu ne l'as évidemment pas et moi non plus donc normalement quelqu'un d'entre nous n'est pas le parent et vu que tu viens de l'accoucher je crois que l'équation est facilement résolue.

- de Quoi tu parles c'est toi le père|

- arrête ! Ok arrête, j'essaie de rester respectueux et discret malgré tout. J'aurais pu t'afficher devant tout le monde mais on vaut mieux que ça alors évite de me mentir et pour une fois dis moi la vérité.

- je ne sais pas de quoi tu parles. encore une fois tu ne veux juste pas de Mr avec Zenaya et tu me jette la faute dessus.

- n'as tu pas honte un peu. Ne serait ce qu'un tout petit peu ? J'ai demandé un test ADN de toute façon donc je n'ai pas plus besoin que tu confirmes Quoi que ce soit. Je voulais sincèrement régler les choses comme des adultes mais puisque tu ne sembles pas coopérer et que ta dignité ne t'importe que très peu. Vas-y Khadija! Bonne chance avec ton fils.

J'ai ouvert la porte pour m'en aller.

- Mohamed attend !

- quoi encore ?

- je... Ferme la porte s'il te plaît et laisse moi t'expliquer. Je t'en supplie.

Je n'en trouve pas l'utilité mais j'ai encore des questions et si je veux un éclaircissement je n'ai pas d'autres choix.

- je suis désolée sff.

- écoute les larmes ça va pas le faire. Si tu as quelques choses à dire juste vas-y!

- sfff.

- je suis pas le père, on est d'accord ?

- Oui c'est juste que je savais pas quoi faire et je voulais juste le meilleur pour mon enfant et je voulais sincèrement te le dire mais je voulais pas te perdre et tout|

-  t'étais déjà enceinte quand on s'est marié? C'est pour cela que tu voulais qu'on consomme le mariage alors.

- oui mais je suis pas une mauvaise personne|

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant