partie 29

15.1K 1.3K 136
                                    

Zenaya

-.....

- tout va bien sokhna Zenaya.

- je... Je sais pas quoi dire... J'étais pas au courant je...

- certainement, juste parle lui pour qu'il change d'avis.

- je vais lui parler, mais...

- mais ?

- écoutez je vais être honnête avec vous, je n'ai pas besoin que vous vous excusiez et je n'ai pas besoin non plus que tout le monde me demande pardon si c'est juste pour sauver les apparences. Izaya n'aurait pas arrêté de vous parler jamais vous n'auriez jugé nécessaire de me présenter des excuses donc sincèrement je ne peux pas vous dire que je vous pardonne car ce n'est pas sincère. Et sans vouloir vous manquez de respect, je n'ai pas besoin de vos excuses mais juste qu'on me respecte. Ne pas m'aimer ou me supporter c'est votre droit et je ne vous en tiens pas rigueur au contraire, vous en avez pleinement le choix. Mais le respect vous me le devez car non seulement je vous respecte tous autant que vous êtes mais en plus je n'ai rien fait pour mériter le contraire. Dire que ma fille n'est pas celui d'izak c'était vraiment pas sympa. Et dans une semaine on commencera le procès et je suis certaine que ce sera tendu donc je vous épargne de vos excuses. Je parlerai néanmoins à izaya parce qu'il ne devrait pas avoir à se retrouver au milieu de tout ça.

- encore une fois je te demande de retirer la plainte. On peut régler ça entre nous sans que ça ne fasse la une des journaux. Est-ce que tu te rends compte du scandale que ça va créer autour de toute la famille.

- j'aurais pu perdre ma fille je|

- fais le pour izaya. Ça va complètement ternir sa réputation au sein de la confrérie. Ils paieront de leurs actes tôt ou tard, Dieu n'est pas aveugle. Mais je t'en supplie sokhna Zenaya, ne porte pas atteinte à la dignité de notre famille en révélant au grand jour les problèmes. Tu ne portera pas préjudice qu'à eux mais aussi à ton mari car c'est lui le futur chef. Si tu veux qu'il perde en intégrité, en respect et subsiste dans le chaos, le choix est tien. Réfléchi bien et ne fais pas de bêtises sous l'effet de la colère.

- je.. je ne veux pas créer de problème à izaya...

- cela ne dépend que de toi.

(....)

Izaya

Je viens de terminer ma journée. Je suis exténué. J'ai tellement de projet en ce moment c'est impossible. Je rentre à la maison et sur la route j'ai pris des donuts pour Zena. Une fois à la maison je me gare et rentre dans le séjour. J'ai pas klaxonner au cas où la petite dormirait. Je prends les escaliers et pars dans la chambre de Durhani et j'ai vu juste elles étaient là. J'enlève les chaussures devant la porte pour ne pas importer de bactéries dans sa chambre.

,- bonsoir !

- salut... Dit-elle avec un sourire maladroit.

Je pars me laver les mains dans la salle de bain avant de revenir vers elles et de lui faire un bisou sur la bouche et de prendre ma petite princesse. Elle est tellement magnifique. Elle sourit et gigote de bonheur.

- ELLE ME RECONNAIT !!

- bah oui t'es son papa.

- je sais !!! Dis-je en lui faisant des papouilles sur la joue

Elle sourit.

- tu m'as manqué aujourd'hui, tu vas bien ? Tu as l'air triste.

- non ça va. Juste un peu fatiguée. Et le boulot?

- je vais trouver une nounou pour t'aider j'ai juste pas eu le temps de m'y pencher. Et comme ça tu pourras commencer ton projet.

- j'aime m'occuper d'elle.

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant