partie 30

16.9K 1.2K 69
                                    

Désolée  correction à venir.

Bonne lecture.
- vous êtes qui ?...

Elle me regarde complètement apeurée. C'est quoi cette fantaisie ?

- je... je..

- qu'est ce que vous faites à moitié nue chez moi ?

- ... je vais appeler la police mademoiselle.

- nononon

Je descends les escaliers et au même moment je vois Ismaël sortir de la chambre des invités en bas avec son pantalon à moitié fermé. C'est le demi frère de izaya,je crois que c'est le dernier il doit avoir 1 ou 2 ans de moins que moi. Lui c'est le mouton noir de la famille. Je m'entends très bien avec lui mais là je sais pas quoi dire.

- bonjour tata Zenaya.

Je rêve ou quoi.

- c'est ta petite amie ? Seigneur...!

Je monte dans ma chambre sans dire un mot. C'est pas moi qui vais avoir des problèmes avec izaya, j'ai d'autres chats à fouetter.
Je dépose Durhani et m'apprête à appeler izaya quand il toque à la porte.

- je suis désolé s'il te plaît ne dis rien à Mohamed. Je pensais qu'il n'y aurait personne et... Tu es rentrée.

- je vais le dire à ton frère car sinon c'est moi qui aurai des problèmes avec lui. D'ailleurs depuis quand t'es là ?!

- trois jours, mais s'il te plaît Zena dit rien à Mohamed. Tu sais bien que tu es ma belle sœur préférée. Je t'en supplie, il va me tuer sinon.

- non

- s'il te plaît ! Je te garderai même le bébé s'il le faut. Tu pourras sortir tranquille. Allé ! Dis rien je t'en supplie.

- d'accord mais que ça ne se reproduise plus.

- promis ! Promis ! T'es la meilleure.

- Oui c'est ça !  C'est ta petite amie ?

- on peut dire...

- ton père te tuerait tu le sais ça.

- pff, je peux prendre ma petite nièce, elle est trop mignonne.

- tu crois que je vais te laisser la toucher alors que je sais pas où t'as mis tes mains.

- ok je vais me laver, c'est bon.

- Ismaël !

- ouiiiiii zenaa.

- tu te protèges au moins ?

- t'inquiète pas soeurette, je suis un connaisseur !  D'ailleurs jolie robe.

- dégage!

Alors lui, comment c'est l'opposé de izaya c'est pas possible.

(...)

Izaya

Je suis faire ma valise car je dois aller à Rabat dans quelques heures et j'ai prévu une petite surprise pour ma femme afin de me faire pardonner pour son anniversaire. Je me gare et dès que je passe mes clefs j'entends la musique qui raisonne dans toute la maison. Ismaël !

Je passe la porte et bien-sûr que c'est lui. Il est là couché sur le canapé à se gratter le ventre.

- je ne te dérange pas j'espère !

- Mohamed !  Heu.. salut tu|

- éteint moi ça! Il y a un bébé ici tu le sais ça ?

- Zena elle a dit que ça ne la dérangeait pas. Tu devrais essayer d'être aussi cool que ta femme parfois.

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant