partie 20

16.1K 1.4K 55
                                    


Izaya

Je viens de me réveiller et à ma plus grande surprise, Zena n'était pas à côté de moi. On est dimanche et sincèrement la grasse matinée la connait. Je sais pas où elle est passée mais sûrement elle doit pas être loin.

Je me lève, fais le lit et range la chambre car si j'attends Zenaya jamais on ne va ranger. Je pars me doucher et me préparer à descendre.

Je termine et descend la chercher quand je la trouve couchée sur le canapé avec une couverture qui ne laissait dépasser que ses cheveux.

- Moonlight? Qu'est ce que tu fais ici, tu es malade ?

-...non.... Oui. Dit-elle sans même lever sa couverture.

- Zenaya ? Qu'est ce qu'il se passe ?

- rien.

- tu veux que je te fasse quelque chose à manger ?

- non

- tu peux me dire ce que tu as s'il te plaît.

- Mais rien ! T'es trop chiant laisse moi tranquille.

Elle se lève à la hâte et essaie de s'en aller mais je la retiens par le bras.

- tu vas te comporter normalement et me parler. Qu'est ce qui t'arrive. Attend tu as pleuré ? Dis-je en voyant ses yeux rouges.

- je... Je.. je veux pas tomber enceinte izaya. Hier soir j'ai regardé des vidéos d'accouchement et ça fait hyper mal. Je suis partie à la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain et cette salope m'a dit qu'il me fallait une ordonnance. J'ai appelé le docteur et il n'est pas disponible. Je vais tomber enceinte.

- comment je suis censé réagir à ça ? T'es entrain de dire que tu veux pas d'enfants ou?

- je veux des enfants !

- donc ? J'avoue que je comprends pas là.

- mais je veux pas accoucher ! Je me disais qu'on pourrait...

- Quoi ?

- demander à ta sœur !

- de nous donner un enfant ? T'es folle ou quoi ?

- non! Mais... Tu sais...

- non je ne sais pas.

- arrête ! De porter notre enfant, elle a déjà accouché elle et|

- NON.

- Mais izaya, on fera une implantation et ce sera notre bébé et ce n'est pas forcément ta sœur tu sais, il y'a des gens dont c'est le boulot.

- écoute moi très bien !  Non non et non. Si on a un enfant, il sortira de toi toi et seulement toi. On est d'accord ? très bien.

- non je suis pas d'accord je et si je meurs, tu vas dire Quoi ?

- tu ne vas pas mourir.

- tu n'en sais rien. Et imagine après tu veuilles plus de moi car je vais être toute moche et fripée. C'est pas une blague bébé c'est vraiment trop difficile et|

Je n'ai même pas écouté la fin car elle raconte n'importe quoi.

- tu veux aller faire du shopping ?

- NON J'AI pas.... Du shopping tu as dit ? Et tu viens avec moi ?

- d'accord.

Elle me sourit toute ses dents et me fait un bisou.

- je t'aime je vais m'habiller.

Croire que je vais devoir supporter 5h d'essayage.

(....)

Zenaya Femme D'un CherifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant