[J'aime vraiment pas faire ce genre de truc mais bon. L'année dernière tu m'as dit que tu pensais que la Saint Valentin n'as plus rien de spécial étant donné que tout le monde le fête en même temps. Alors aujourd'hui le 15 septembre 2022 je te prépare une Saint Deku.
Je t'attend devant l'arbre soit là avant midi.]
Izuku regarda cette lettre le regard attendrit en se disant qu'il avait le meilleur petit ami. Puis dirigea son regard vers sa montre. Il cru avoir un arrêt cardiaque lorsqu'il vit qu'il ne lui resté que 30min pour y être à l'heure sans pour autant être en retard.
Il mit donc s'est vêtement qui lui allé le mieux d'après Katsuki, et couru dans la rue pour le rejoindre le plus tôt possible. Totalement lessivé après avoir autant sprinté, il retrouva toute force lorsqu'il aperçu l'élu de son cœur.
Celui-ci était accoudé à un sol pleureur, à l'ombre. Il tenait dans sa main gauche un panier et semblait anxieux.
"Izuku: KACCHANNNN!!!"
Ce dernier se retourna et quand son regard carmin rencontra les deux pupilles vertes émeraudes, toutes trace d'inquiétude disparu sur son visage.
Il le savait.
Il le voulait.
Il le devait."Katsuki: Presque en retard.
Izuku: Désolé Kacchan je me suis réveillé y a pas longtemps." dit-il avec son plus beau sourire dont lui seul avait le secret. Le destinateur de cette attaque de beauté, ne ressorti pas indemne et quelques rougeur fit leur apparition sur sa peau. Il tourna la tête en passant sa main derrière la nuque.
"Katsuki: tch
Izuku: Tu sais que t'es vraiment beau quand t'es gêné.
Katsuki: Arrête de dire de la merde et vient par là. "
Il prit son amant émeraude par les hanches et vint coller ses lèvres au sienne dans un baiser étonnamment doux. Izuku alias Deku répondit immédiatement et l'approfondit en plaçant ses deux mains sur ses joues. Katsuki demanda l'accès à la langue de son âmes sœur, qui lui donna de suite. Par un manque d'air ce baiser qui leur était presque devenu vital pour eux dû se stopper là. Ils avaient toujours leur regard lié et leur mains étant respectivement positionnées sur la hanche du mouton vert et des épaules du pétard mouillé.
Le blond se rappelait alors de la raison de leur venu ici. Il s'écarta de son amant en laissant du vide. Et chercha l'objet. Celui-ci caché derrière son robuste dos.
"Katsuki: Promet moi de ne rien dire tant que j'ai pas fini..
Izuku: Promis.
Katsuki: Bon euh.. Je montre pas mes sentiments et tu le sait plus que n'importe qui, mais depuis que je t'ai rencontré j'aimerais pouvoir le crier sur tout les toit. Tu te demande peut-être quoi? Et bien la frustration de te voir rire avec une autre personne que moi, que tu es des contact physique avec quelqu'un. Il m'ai même déjà arrivé de vouloir être à la place d'un chien que tu caressé. Ça n'as pas de sens je sais. Et puis j'ai du me mettre à l'évidence tu me plaît... Non finalement à y réfléchir je t'aime. Je ne supporte pas les personnes qui prennent c'est 2 mots à la légère, c'est pour ça que j'ai autant attendu pour te le dire. Je t'aime. J'aime tout chez toi ton sourire, tes qualités, tes défauts parce que oui apparemment tu en a mais personnellement je ne l'ai ai jamais vu. Alors aujourd'hui je ne veut plus crier mon incompréhension mais plutôt le fait que tu me fait sentir vivant. Alors voilà..." Katsuki se mit à genoux sous le regard attentif et remplis de larmes de bonheur de notre petit brocoli, et montra l'objet qu'il caché jusqu'à présent, et l'ouvrit" Izuku Midoria voulez-vous bien accepter de devenir Izuku Bakugo?
Izuku: Bien sur que oui"
Izuku parti se réfugier combler de bonheur dans les bras de son homme.
Il le s'avait Kacchan l'aimait et l'aimerait toujours.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...