Mon cœur en miette, mes yeux bouffies par les larmes, ma musique tellement forte dans mes oreilles que je n'entend même pas mes propres pas, mes cordes vocales abîmaient suite à tout mes cries de douleur de la veille, mes ongles rongeaient du au stresse de ne plus le revoir, mon moral plus bat que terre.
Je l'ai perdu.
J'ai perdu mon petit soleil rose. Ne m'avait t'il pas promit de ne pas m'abandonner lors de cette nuit où je l'avait réveillait avec mes cauchemars? Sukuna était t'il réellement obligeait de lui arracher le cœur devant moi, impuissant.
Il avait réussi l'exploit de rendre ma vie plus belle. Mais avait entrainait toutes ces couleurs qui la composait avec lui, dans sa mort.
Mais malgré tout cela on me demandait de reprendre ma vie comme avant. Et c'est ce que je faisait, mais sans grandes convictions de vouloir la continuer.
Alors comme à mon habitude je rejoignais Nobara, pour un autre cours avec Gojo sensei.
Arrivait enfin au lieu de rendez-vous je remarqua très vite la grande boite que gardait le blanc près de lui. Il avait l'air tellement impatient de nous montrer ce qui se trouvait à l'intérieur que je me mit à accélérer le pas.
Gojo: Te voilà enfin! On attendait plus que toi!
Nobara: Salut. T'as toujours pas dormi hein?
Megumi: Bonjour sensei, dit-je d'un ton lasse, Non toujours pas, et merci de m'avoir attendu.
Gojo: Mais c'est normal, de plus je ne me voyais mal vous montrer ma surprise sans toi. " il se mit à tirer la boite qui avait l'air lourde vers nous" J'arrête là avec tout ce suspense " Il ouvrit la grosse boite et je n'était vraiment pas prêt pour ce qui allait en sortir, Nobara non plus.
... Mon cœur rata un battement quand je vis le contenu.
Yuji Itadori.
Je ne savais absolument pas comment réagir. Est ce réellement vrai? Suis je entrain de rêver? Où est ce juste une blague de très mauvais goût de la part de Gojo? Je fût réveillais de ce qui se rapproche le plus d'une trans lorsque j'entendit sa douce voix joyeuse.
Yuji: Et bein merci pour ces retrouvailles des plus émouvantes.
Alors c'est vrai il est vraiment revenu d'entre les morts.
Une seule et unique larmes glissa le long de ma joue.
Pris d'une peur inexplicable qu'il s'évapore à nouveau sous mes yeux, je m'avança vers lui et plus je me rapprochais plus j'accélérais, pour enfin finir là où j'espérais être depuis tant de semaines: dans ses bras.
Je me blottit si fort dans ses bras, mais au lieu de me demander de relâcher la pression, il me serra en retour. Je calla ma tête contre son torse et j'entendit enfin le bruit que je rêvais d'entendre depuis des semaines: son cœur qui bat.
Quelques secondes, minutes où heure? Je ne sais pas combien de temps nous étions restés là dans cette position, mais c'était les plus beau de toute la vie. Nous étions dans une bulle, dans notre bulle. Et puis la plus belle musique qu'il puisse exister résonna dans mes oreilles. Ces dernières l'avait chercher désespérément depuis des semaines: son rire.
Yuji approcha sa bouche de mes oreilles et me dit suffisamment fort pour que je soit le seul à l'entendre, les mots que je souhaitais entendre depuis des semaines: "Je suis là, pour toi, et plus jamais je ne partirais sans toi. Je te le promet.".
Sa voix s'était brisée en finissant sa phrase. Et j'ai su. J'ai su qu'il ne me lâcherait plus. J'ai su qu'il avait autant souffert de notre séparation que moi. J'ai su que si son cœur battait maintenant c'est car il était lié au mien.
"Je t'aime, Megumi"
J'ai su que j'ai avait raison.
"Je t'aime encore plus Yuji"
J'ai su qu'on ne serait plus jamais triste.
Nous étions ensemble.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...