BAKUDEKU 15 (1)

64 3 1
                                    

J'ai écrit ce chapitre sur mon téléphone alors il y a plus de chance qu'il y est des fautes d'orthographes, j'essayerai de le corriger demain où ce soir.
__________________________

Dans quel galère notre colérique c'était t'il encore retrouvé? 

Katsuki comme beaucoup d'autre jours était en fuite. Lui considéré comme l'un de ses nombreux monstres à pouvoirs qu'il faut à tout pris exterminer. Il n'avait jamais voulu de cette vie mais c'est pas grave il ferait avec, il continuerait à exister en se servant de toute sa colère. Quitte à être traité de monstre autant en devenir un non?

Malheureusement dans sa malchance continue, la seule personne qu'il croyait être de son côté utilisa son pouvoir pour l'envoyer je ne sais où. Pendant ce "voyage" qui sembla traverser le temps et l'espace il s'évanouie en abandonnant toute tentative de fuite. A son réveil il se trouva dans ce qui semblerait être une infirmerie, rien de très extraordinaire des murs blancs, des étagères remplies de bibelots pour soigner et des affiches pour prévenir de certaines maladies. Après avoir analyser les lieux, il remarque le garçon au cheveux vert qui se tenait à côté de lui sans dire un mot. 

Ce qui le marqua le plus chez lui se fût ses iris. Composés d'une multitudes de verts différents aussi profond que beau. Il aurait surement pu continuer son inspection plus longtemps mais il se rappela qu'il ne savait toujours pas où il était. 

-Où je suis?

-A l'infirmerie du lycée.

-Ca je m'en doutais un peu mais quel lycée?

-Ah oui pardon. Celle de Yuei tu doit surement connaitre.

-Euh.. Oui mais pas sur que vous soyez très heureux d'avoir quelqu'un comme moi ici?

-Quelqu'un comme toi? De quoi tu parle?

-Bein comment dire je suis un "monstre".

Katsuki ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait dit mais il avait cette impression que lui ne le jugerait pas. Il se trompait surement, mais bon il commençait à se lasser tout de même de sa vie en cavale.

-Comment ça un monstre?

-Tu sais genre quelqu'un qui peut faire des truc que les autres ne peuvent pas faire?

Voyant l'incompréhension dans le regard de son interlocuteur il leva sa  main qui était posait jusqu'à présent sur son genoux et activa une explosion. Il s'attendait à voir un visage choqué et dégouté mais à la place il vit ses yeux s'illuminer de bonheur. 

-Woaw! Il est trop stylé ton alter!! C'est pour ça que t'avais peur que je trouve que tu sois un monstre?

-Quoi attend t'as pas peur? Et c'est quoi un alter?

-Bein un alter tu sais genre un super pouvoir! Appart si t'essaye de me faire exploser je vois pas pourquoi j'aurais peur.

Katsuki se détendit et relâcha la pression qu'il n'avait pas conscience. Jusqu'à présent personne n'avait eu cette réaction en voyant son soit disant alter. Il était vraiment heureux même au comble du bonheur. Alors il partis en fous rire. Le garçon aux yeux vert le suivit puis après s'être calmé il lui demanda.

-Au faite c'est quoi ton prénom?

-Je m'appelle Katsuki Bakugo et toi?

-Izuku Midoria! Ravie de faire ta connaissance Katsuki!

Il ne savait pas trop pourquoi mais son nom dans la bouche d'Izuku avait un consonnance beaucoup plus plus agréable, plus légère. Le silence paisible vint les accueillir et ils retombèrent dans la contemplation de leur voisin d'en face. Ce moment tendre fût coupé par l'arrivé d'une petite dame toute ridée, et d'un homme ne semblant pas trop respirer la joie de vivre habiller tout en noir. 

Izuku fit regarda les arrivant puis se retourna face à Katsuki afin de faire les présentation.

-Katsuki, je te présente mon professeur principal monsieur Aizawa et l'infirmière scolaire Chiyo Shuzenji (j'ai remarqué en écrivant cet fanfic que j'avais jamais vraiment entendu son nom à l'infirmière dite moi que je suis pas la seule) Professeur voici Katsuki Bakugo, c'est le garçon qui est apparu par un portail dans ma chambre, mais il est gentil.

-Pour une fois que tu vient ici pas pour toi Izuku on devrait sortir le champagne, enfin bon je peut t'ausculter mon garçon?

Le petit brocolis était tout rouge suite à la réflexion de l'infirmière ce qui fit rire le blond, seulement il se rembrunit aussitôt en entendant sa proposition.

-Non c'est bon.

-Tu es sur ça ne va pas durer plus de cinq minute.

-Oui sur, vous n'allez pas me forcer si?

-Non! C'est ton choix après tout.

Une voix plus grave que toute les autres apparue ce fût celle du dit "professeur".

-Tu as un endroit où dormir cette nuit?

-Non mais c'est pas grave je trouverait bien.

-Certainement pas je vais pas laisser un adolescent se balader seul dans la nuit. Tu ira dormir avec Izuku vu que vous avez l'air d'avoir fait connaissance. Izuku tu viendra chercher un futon, il doit y en avoir dans le placard à balais. Et demain je serais par contre dans l'obligation de te poser quelques question sur d'où tu viens. Finit il par dire en s'adressant à Katsuki.

Les trois autres occupants de la salle acquiescèrent et partir chacun de leur côtés. Izuku guida Katsuki à travers les couloirs de l'internat. Ils entrèrent dans une petite pièce récupérèrent le futon puis partirent en direction de la chambre du vert. Pendant le trajet il parlèrent de tout et de rien, Izuku expliqua un peu ses camarades de classes et Katsuki lui se contenta d'écouter. Puis ils arrivèrent à la destination final étendirent au sol le futon et continuèrent leur discutions mais cette fois ci en abordant la scolarité catastrophique de Katsuki remplit de préjugé et d'harcèlement. Cela toucha énormément le plus petit car ça lui rappeler la sienne juste avant de rencontrer all might.

Etant donné l'heure tardive qu'il était et le manque d'appétit des deux garçons ils se contentèrent de se mettre en pyjama et d'aller se coucher.

Le lendemain ils se levèrent vers 9h vu qu'il était samedi et juste après avoir petit déjeuné ils se dirigèrent tranquillement vers le bureau de Mr.Aizawa.

-Enfin j'ai crue ne jamais vous voir arriver.

-Excusez nous, Katsuki à eu du mal à se réveiller.

-Quoi?! Même pas vrai, arrête de mentir.

-Bon c'est pas grave ce n'est pas le plus gros problème que nous avons. Il faut que nous sachions de quelle ville tu vient pour t'y renvoyer. Tes parents doivent inquiéter non?

- Ça je n'en suis pas si sûr Monsieur. Vous savez je ne comprends pas tout comme la façon dont je me suis retrouvé ici, mais la chose qu'il m'intrigue le plus c'est le fait que vous avez l'air d'accepter sans problème mon "pouvoir".

-Comment ça? Aizawa était un peu perdu quel était l'alter de ce jeune homme pour qu'ils soient rejeté des siens? C'est quoi ton alter?

-Je peux faire des explosions.

-Il à l'air plutôt puissant.

-Vous voyez c'est pas une réaction normal pour moi!

-Je t'avoue que je suis un peu perdu? Pourquoi est ce si étrange.Voyant l'incompréhension des deux autres personnes Izuku se décida d'expliquer ce qu'il avait pu comprendre en écoutant parler Katsuki tout hier.

-Monsieur si vous me permettez et si j'ai bien compris Katsuki, le Tokyo dans le quel il vivait jusqu'à présent semble être différent du nôtre. Comment il le décrivait c'est l'exact opposé de celui ci. Les alters ne sont pas la normes mais au contraire des exceptions et de ce fait les détenteurs de pouvoirs sont rejetés et chassé.

-Tu insinue donc qu'il viendrait d'une autre dimension?

A suivre..


One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant