LAWLU 2 partie1

203 5 1
                                    

Hey c'est pour vous prévenir que Luffy n'aura pas sa cicatrice sous l'œil au début de l'histoire. Le caractère de certains personnages seront aussi changés, et pour un radicalement. Mais c'est pour le bien de l'histoire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV LAW:

Salut moi je m'appelle Law j'ai actuellement 22ans; J'ai commencé un petit travaille qui me permet de vivre plutôt bien. Ma vie sentimental quant à elle est un véritable champs de mines depuis son départ il y à 5ans. De qui je parle? Et bien du seul et l'unique Luffy.

Luffy avec son rire cristallin.
Luffy avec c'est blague de gamin.
Luffy avec son visage enfantin.
Juste Luffy.

Je me suis rendu compte qu'il me plaisait vraiment juste avant qu'il ne parte pour ne jamais revenir. 

D'après les rumeurs, il serait partie pour retrouver quelque chose, juste après la mort de son frère. Je sais qu'ils étaient très proches, alors l'avoir perdu a du être un énorme choque pour lui. J'aurais tellement aimé être l'épaule sur laquelle il puisse reposer ses peines. 

Mais il en décidé autrement.

Le jour où je compté lui dire mes sentiments, il était parti avec les Mugiwara, je ne sais où. Au moins il n'était pas seul.

Cela m'as permis de prendre conscience qu'il ne me plaisait pas mais que je l'aimais, et je l'aime toujours. Ahhh.. que je suis ridicule de m'accrocher à un si lointain souvenir. Je n'ai même pas de photo avec lui.

Mais bon là j'étais entrain de me préparer pour aller à une fête. Je ne suis pas du tout amateur de ce genre de chose, mais Bepo avait tellement insisté que je n'avais pu qu'accepter. Mais il y avait bien sûr une contre partie. La qu'elle? Même moi je ne le savais pas.

Cette soirée était celle d'une de mes ancienne amie du lycée: Boa Hancock. Elle m'avait d'ailleurs brisé le cœur en sortant avec mon cher Luffy. Ils n'étaient à mon plus grand bonheur et au détriment de Boa pas restés très longtemps ensemble. Elle le savait et elle le sait toujours que j'aime mon tendre brun. 

Puisque c'est sa fêtes, je sais pertinemment que je pouvait venir détendu. Je m'habilla donc comme à mon habitude. 

Quelques minutes suivant j'entendis un bruit de klaxon résonner dans la rue. Je pris mon téléphone et remarque les 10 appels manqués de mon meilleur ami. J'en déduis donc que c'est lui qui attendait en bas comme un con. Je pris mon manteau et descendis. Une fois en bas je vis de suite à travers la vitre de la voiture l'air désespéré de Bepo. Il tourna la tête vers la porte où je venais de sortir et lorsqu'il m'aperçu une lueur de malice y apparu. J'entra dans le tas de férial, comme j'aime l'appeler ainsi. Sur tout quand son propriétaire est dans les parage. Ses réaction fasse à mon manque de respect envers sa voiture arrivais à me décrocher de légés sourires. 

"Bepo: Une vraie meuf! J'ai cru mourir en t'attendant.

Law: Ta gueule et dépêche ti de démarrer ton tas de férial. 

Bepo: Je t'ai déjà dit au moins milles fois de ne pas l'appeler comme ça. En plus d'être ultra long à te préparer, t'es sourd.

Law: C'est ça. Mais outre ton insolence irrécupérable tu serait gentil d'appuyer sur l'accélérateur."

Bepo ne répondit rien. Je pense qu'il avait peur quand rajoutant quelques choses je décide de partir. Après 15minutes de route nous sommes enfin arrivés. C'est un grand manoir en pleine campagne. Je n'ose même pas imaginer comment cela doit être relaxant et apaisant de vivre ici, bien sur sans tout ce petit monde qui circule en criant pour que son interlocuteur entende ce qu'il a à dire, la musique étant mit à fond. 

Bepo me sorti de mes songes en m'entrainant à l'intérieur du manoir. Je continuait toujours d'admirer les lieux lorsque une rousse passa devant moi. Je m'arrêta brusquement et me retournais, mais ne pu avoir confirmation de mes doutes. Elle avait comme qui dirait "disparu". Après mur réflexion sous les regards interrogateurs de l'homme au cheveux blanc qui me servait d'ami, j'en conclu donc que ce n'était qu'une farce de mon esprit. Car si elle était là cela voulait dire que LUI aussi y était. Et je pense sincèrement que je l'aurais déjà remarqué.

____

Cela faisait maintenant une heure que j'était arrivé à cette fête. Je ne pu que reconnaitre que j'avais bien fait d'écouter Bepo et de le suivre ici. 

Je m'amusais lorsque je sentis un regard persistant se poser sur moi depuis plus de 2minutes. Ne pouvant plus l'ignorer je pris la décision de balayer du regard la pièce.

 Mon pauvre petit cœur rata un battement puis se mit à battre a une vitesse que je ne pensais pas possible lorsque nos deux regards se croisèrent. 

C'est lui.

Lui est lui seul.

Lui qui me regardait avec tant d'insistance.

Je me noyais actuellement dans son regard si sombre. Puis quelque chose me fis tiquer il n'avait plus cette lueur indescriptible dans son regard. Enfin si elle y était mais se n'était que l'ombre d'elle même. Je m'inquiétas soudainement. Où était t-il? Où était MON Luffy? Qui avait osé le blesser de cette manière? Dans mon élan de stresse je me mis à le parcourir du regard. Je ne pu que remarquer ses 2 cicatrice qu'il avait gagné lors de son absence. L'un sous son œil, l'autre sur son buste, elle dépassait de sa chemise entre ouverte. Alors il avait été chose aisé de le voir. Je pu aussi admirer que mon cher Luffy avait pris de la masse musculaire.

Il avait changé.

Voilà la seule chose que me parviens à l'esprit après toutes ces constatations.

One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant