ITAFUSHI 3

108 3 2
                                    

PDV YUJI:

-YUJJJIIIIII

J'entend sa voix raisonner dans ce silence des plus étouffant. Aspiré par la noirceur de mon esprit je ne peux espérer comme bouée que les cries de plus aiguës que lâche mon cher Fushiro, dans un élan de d'espoir.
Et puis plus rien, je n'aperçois que le néant m'entourant. Je n'entend que un silence qui rend mes pensées encore plus bruyantes qu'elles ne le sont déjà. Je ne sens que mon pauvre petit corp brisé de toutes parts, suite à un combat des plus violent.
Aucunes odeurs, aucuns goût.

Où je suis? Très bonne question. Peut-être dans les bras de mon tendre Fushiro, qui doit être actuellement mort d'inquiétude. Je suis sûrement entre la mort et la vie.

Cette idée même ne me fait ni froid ni chaud. Après tout se maudit Sukuna m'a déjà arraché le cœur. Mais ce qui rend cette possibilité de mon futur proche dure à accepter, c'est la douleurs que vas ressentir mon petit noiraud préféré.

Le connaissant il ne voudra pas vivre sans moi, tout comme je ne veux pas mourir sans lui.

Nous ressemblons sûrement à des âmes maudites. En tout cas c'est ce que dirait Nobara. Elle sortirait un truc du style: "je suis parfaite, alors je peux affirmer que vous vous êtes liés l'un à l'autre d'une manière qui n'aurait pas dû être. Comme des anges accroché aux enfers. C'est ça! Vous êtes des anges déchus." Oui elle aurait sorti un truc du genre.

Nobara doit avoir une bonne influence sur moi étant donné que mes douleurs commence enfin à s'estomper. Oh! Dans toutes ces sensations qui parcourent mon corps je sens que quelqu'un tiens ma main. Ça ne peut être que lui. Et si c'est lui alors c'est que je suis en sécurité. En conclusion je peux m'assoupir.

~~~~~~~~~~

PDV OMNISCIENT:

Fushiro avait besoin de sorti de l'hôpital qui accueillait le rose blessé. Il s'y sentait étouffer entre touts ces murs blancs, ces odeurs, et ces bruits. Il commença donc à se diriger vers la sorti de la pièce, et la franchi. Mais à peine était il à quelques mètres de cette dernière, qu'un bruit strident qui ne cessait se mit à retentir. A l'entente de ce son,  son cerveaux s'embrouilla se remplissant d'une tonnes de pensées et une floppait d'infirmière accoururent vers le nouveau domicile de Yuji.

Le noiraux repris ses esprits et se s'avança d'un pas très peu sur, vers la petite salle. Il ne pu presque rien y voir, mise à part l'agitation continu à l'intérieur. Les personnes en uniformes lui bloquaient sans cesse la vu. Et puis le temps fut comme arrêté. Fushiro pu admirer le visage des plus que d'étendu du rosé. Il se dit qu'il l'était même un peu trop. Il paniqua, observa la scène, s'écroula, puis compris. 

Yuji n'était plus avec lui dans ce monde. 

Il le sentait. Alors il pleura, pleura jusqu'à se noyer dans son chagrin. Plongeait dans sa tristesse, il pu remonter à la surface seulement lorsque Nobara le prit dans ses bras.

____

Voilà à présent 6 mois que Yuji avait cessé de respirer. Fushiro était quant à lui lessivé part la vie. Plus rien ne lui donnait envie, malgré cela il continué de vivre, car il savait que si lui aussi mourrait, sa meilleure amie ne s'en remettrait surement pas. Sans oublier que si le rose le croisait au paradis, alors il lui donnerait un coup si fort qu'il ressusciterai. Alors autant continuer.

One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant