Cela faisait maintenant 1 mois qu'ils avaient ce même rendez-vous à la même heure avec le mystérieux inconnu de l'autre rive.
Ça avait commencé un lundi soir, quand les deux jeunes hommes, l'un avec ses tâches de rousseur et ses cheveux et ses yeux verts, l'autres avec ses yeux rouge, ses cheveux blonds et en bataille comme à leur habitude, ce sont vu pour la première fois chacun d'un côté du canal.
Leurs yeux c'étaient captés de suite et ils n'avaient pas bougés d'un poil jusqu'à ce que l'un des deux téléphones les sorte de leur trans. Le blond avait donc détourné le regard, troublé et en colère que quelqu'un ait osé interrompre ce moment avec ce mystérieux inconnu. Il c'était résigné à répondre. Mais quand il avait fini sa conversation avec son ami au cheveux rouge, le blond répondant au nom de Katsuki, ne voyait plus le petit mouton vert.
Le vert quant à lui c'était rendu compte de l'heure et avait donc préféré allé dormir afin que Ochaco ne lui fasse pas de reproche demain du à son manque de sommeil.
Ils étaient donc partis vers leur maisons respectives, en se promettant chacun de leur côté qu'ils reviendraient encore et encore à la même heure et au même endroit jusqu'à revoir la personne qui osait chatouiller leur curiosité.
Katsuki et Izuku furent donc satisfait lorsqu'ils s'aperçurent mutuellement de l'autre côté de la rive.
L'un à gauche, l'autre à droite.
Et ce petit manège continua ainsi pendant 30 jours.Et plus les jours passaient et plus leur regard devraient des regards rempli d'amour et de tendresse.
C'est bizarre n'est ce pas, ils ne se connaissaient pas, ne c'étaient jamais parlé, ne savaient rien de la vie de l'autre. Mais ils tenaient déjà plus à l'autre qua leur propre vie.
Ce petit rendez-vous était leur bouffé d'air de la journée.
Alors quand aujourd'hui, notre cher Izuku ne vit pas son inconnu de l'autre côté, son cœur se brisa. Il n'avait pas passé une super bonne journée, alors que son beau blond ne soit pas à l'heure ou même pire pas là du tout le rendait d'une humeur encore plus exécrable qu'avant.
Il s'apprêtait à se retourner et à repartir, quand un voix grave résonna dans ses oreilles.
???: Tu comptait partir sans m'avoir vu?
Izuku n'eu pas besoin de se retourner pour savoir qui était sont interlocuteur.
???: Je m'appelle Katsuki Bakugo.
Le petit vert lui fit donc fasse et se mit à sourire de toutes ses dents. Katsuki ne résista pas fasse à ce charme et détourna le regard lorsqu'il senti le haut de ses pommettes en feu.
Izuku: Et moi Izuku Midoria. Je suis ultra content que tu soit venu. Je dois avouer que j'ai eu peur que tu ne viennes plus.
Katsuki: Je ne me voyais pas ne pas revenir Deku.
Izuku: Deku?
Katsuki: J'aime bien donner des surnom alors même si ça te plaît pas ce sera le tient.
Izuku: D'accord mais alors moi aussi je t'en donne un! Attend laisse moi réfléchir. Je sais! Kacchan.
Katsuki: Très bien.
Un silence s'en suivit mais bien entendu pas un gênant, non le même silence qui les relié depuis maintenant 1 mois. Ce silence leur permettait de pourvoir se contempler sans en être dérangé. Maintenant qu'ils étaient en face l'un de l'autre ils pouvaient enfin réellement admirer le visage de l'autre.
Et puis, leur conscience respective se mirent à débattre avec leur cœur. Ils ne se connaissaient pas après tout alors était ce réellement judicieux de vouloir un contact avec l'autre? Personne n'avait la bonne réponse mais il s'en fichaient pas mal et quand leur inconsciences prirent le dessus, dans un mouvent commun leurs mains se joignirent et leurs doigts s'entrecroisèrent.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...