"-Espèce de gros bouffon! Je m'absente juste 2semaines et tu trouve le moyen de tomber dans le comas! "
Katsuki ne put sortir que ça. Il avait terriblement peur et son seul moyen de se défendre contre ce sentiment c'est la colère. Il voulait entendre quelque chose d'autre que le bruit de son battement de cœur qui faisait bourdonner ses oreilles. Ainsi sa seule solution qu'il pouvait réaliser de lui même c'était de crier. Crier sa terrible angoisse qui lui déchirait les viscères, lui obstruait la vue, et le faisait suer des mains, de la nuque et du front.
Un véritable enfer sur Terre. Mais comment réagir autrement quand vous êtes à 2 doigts de perdre le phare qui guide vos nuits, et le soleil qui illumine vos jours? Personne n'as la bonne réponse étant donné qu'elle est propre à chacun. En résumé, malgré le fait que le blond à l'air un peu bête à s'énerver tout seul juste après un "simple" coup de fil, personne ne pouvait lui reprocher d'extérioriser de cette manière.
Il était actuellement à New-York et son brocoli à Tokyo, soit 10 845km, ou encore 13 heures et 13 minutes les séparaient. Il ne pouvait pas être auprès de son bien aimé dans l'immédiat. Cela lui fendit le cœur. Il aurait même pu parier que les personnes dans la même pièce que lui l'est entendu se briser.
Avait il vraiment besoin d'attendre plus longtemps? La réponse est évidente: non.
Il sorti son ordinateur en vitesse, pris le premier avion pour Tokyo qui était prévu pour dans deux heures. Il courut faire ses affaires commanda un taxi. 20 minutes plus tard il était arrivait, il monta dedans. Sa jambe remuait frénétiquement sous la pression du stresse. Tout lui était insupportable. Dans combien de temps encore pourrait t'il être à ses côté? Surement dans trop longtemps.
L'aéroport apparu enfin dans son champs de vision. Il paya le taxi et couru pour trouver où se situait se foutu avion. Il du attendre encore 1h10, et il pu enfin embarquer. Les heures passées dans cet engin fût les pires de toutes sont existence. Chaque bruit qui avait tendance à déjà l'énerver en temps normal l'exaspéraient au plus au point et lui donnaient une migraine affreuse. Dieu sait à quel point il s'est retenu de ne pas jeter le bébé qui pleurait par la porte de secours.
Mais il tenu bon! L'avion se posa et il piqua le plus grand sprint de toute sa vie direction la bagagerie. Une fois toutes ses affaires en mains, il s'élança vers sa voiture et appuya sur l'accélérateur. mais il semblerait que le monde souhaite plus que tout l'emmerder vu que des bouchons de plus de 10km en plein Tokyo se formèrent. S'il il se serait écoutait il aurait abandonner sa voiture en plein milieu. Et puis un éclair de génie lui vint suite à cette idée. En remarquant qu'il ne restait que 2km à parcourir juste avant d'atteindre l'hôpital il gara sa voiture la où il pu et se remit à courir.
Et se fut comme le Saint grale pour lui quand il le vu. Il s'empressa à l'accueil et demanda sa chambre. Il arriva devant la porte et là une rafale de doutes surgirent. Et si en ouvrant cette porte il le retrouva mais sans vie? Et puis merde, il empoigna la poigné et l'ouvrit sans une once de délicatesse.
Il le vit et tout s'arrêta. Il n'était pas mort. Et mieux que ça il était réveillé! Son petit vert se tourna et lui fit son plus beau sourire en s'apercevant que c'était nul autre que son Kacchan.
"-Oh putain t'es toujours en vie"
Il s'approcha de son homme et le pris dans ses bras en faisant très attention à ne pas le blesser. Et c'est en étant accompagné des doux rire de son amour de toujours que son angoisse s'envola.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...