ITAFUSHI 5

69 4 0
                                    

"-Ça fait 3 semaines maintenant, tu devrais lui donner ta réponse non?

-Je sais mais imagine je me rend compte que je ne l'aime pas comme je le pense?

-Qu'est ce que tu me chante. Tu me parle de lui tout les jours ! Quand tu dors personne n'est capable de te réveiller mais dès qu'il parle ou même chuchote tu te réveilles. Et y a plein d'autre petit trucs. Tu vas pas me dire que tu ne l'aime pas.

-Non! Mais..

-Mais rien du tout tu trouve que des excuses bidon pour éviter d'être encore une fois blessé ou malheureux, alors qu'en soit tu t'empêche juste d'être heureux!"

Pour une fois le discours encourageant de cette chère Nobora ne passa pas dans l'oreille d'un sourd et Yuji décida de répondre à la déclaration. Mais de qui venait elle? Et bien tout simplement du seul être encore vivant qui savait les causes de ses crises d'angoisses, ses terreurs nocturnes et bien d'autre petits moment de sa vie qui démontraient avec ferveur que tout n'était pas rose. Mais voilà, lui ne l'avait pas trahi lui était toujours présent. Son nom commencé par M et finissait par I. Aussi simple qu'il puisse être, le nom est Megumi. 

6 lettres. 

6 lettres qui dès qu'elles sortaient de la bouche de quelqu'un, elles faisaient vibrer tout son être. Alors oui avec tout ça, pour vous il serez aisé de reconnaitre ce sentiment. Mais pour notre petit rosé, son passé le hanté tellement qu'il lui était impossible de le comprendre. Lui et ses pensées toujours tournées vers le noiraux.

"-Tu as raison.

-Comme toujours j'ai envie de te dire."

Yuji pris d'un élan qui lui était fort inconnu se leva et alla en direction du toit. Bien entendu ce lieu n'était pas choisi au hasard puisse que c'est le lieu de prédilection de Megumi. Ses mains tremblées, ses jambes menacées de le laisser tomber à tout instant pourtant il avançait. Une voix, petite jusqu'à présent, se mettait à lui chuchoter, lui dire, lui hurler de continuer. Que c'était le chemin vers un avenir plus doux, plus beau, plus vivable. 

Sans oublier son cœur, qui attendait sagement depuis bien longtemps que sa conscience s'en rende compte, faisait beaucoup plus de bruit qu'a la normal. Logique me direz vous, il n'était pas son cœur pour rien. Il s'était mit à battre si vite la première fois qu'il avait vu Megumi. 

Mais revenons à nos moutons. Yuji était à présent devant la porte. Il attendit un signe du destin, mais il n'en vint aucun. Alors avec tout le courage il attrapa la poigné et poussa la porte.

Il LE vit directement accouder à la rambarde l'air penseur, les yeux rivé vers l'horizon, il semblait patienter. Comme si il savait déjà que Yuji allait venir. 

BAAM! La porte claqua, et il se retourna. Leur regards se croisèrent. La fusion se remit en route. Celle de 2 mondes différents et opposés l'un à l'autre. Une union remarquable. Belle et douce ainsi que violente et brutal.

Essoufflé. Surpris. Essoufflé d'avoir monté ses foutus marches. Surpris de voir la personne qu'il aime débarquer.

"-Ca vas? Qu'est ce que tu fais là? 

- Je suis venu te voir.

- Ok.. pourquoi? 

-J-je voulais te le dire.

-De?

- Ma réponse.."

La tête baissé comme si il se faisait gronder, le regard perdu dans le sol il réfléchissait à comment lui dire. Le vent leur caressait les cheveux, les oiseaux s'occupaient de couvrir les bruit des voiture et de mettre une ambiance paisible.

 "Ah.. elle est négative? Sa voix était brisé. Pris de panique Yuji releva la tête et fixa ses yeux.

-NON! Je peut finir s'il te plait?

- Oui oui bien sur excuse moi.."

Le cœur du noiraux se brisait. Sa confiance en lui lui jouait encore des tours. Comment pouvait  il s'imaginer que se soit réciproque. Vu tout le temps qu'il avait mit pour enfin lui donner une réponse. Il était si formidable et lui si pitoyable.

"Je- Comment te le dire. Faisons simple. Je t'aime! Tu m'obsède et vas savoir pourquoi j'ai été si aveugle. Tu es la meilleurs personne que j'ai rencontré. Tu es doux, fort, généreux, timide, unique et qui plus est tu es encore plus beau qu'un dieu. Fin je veut dire tu es juste parfait. Et va savoir pourquoi ou comment tu m'aime. J'aimerais tellement que tu te rende compte à quel point tu as su aiguayer ma vie. Tu es arrivé dedans et- et j'ai si peur de te voir la quitter.."

Le surplus d'émotion emmagasiné depuis ses derniers jours explosa d'un coup. Ses jambes fébrile lâchèrent  pour de bon. Il tomba en pleure. Et comme par magie Megumi se réveilla de son état de trans, déclenché par le discours enflammé de Yuji, puis comme par reflex, il plongea dans les bras de ce dernier. 

De quel façon Megumi avait il réussi à faire tomber Yuji sous son charme? Tout simplement, il avait été lui même. Il n'en revenait toujours pas celui qu'il aimait venait tout juste de lui faire une déclaration.

Se fût un jour comme les autres pour beaucoup, mais pour ces deux là se fût le début d'une vie remplie d'interminable rebondissements et d'amour pure.





One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant