BAKUDEKU 16

73 4 0
                                    

Il avait horreur de ce qu'il venait de faire. Il l'avait lui pourtant il n'avait pu s'empêcher d'être attiré par ses lèvres qui n'étaient pas les siennes. Il avait voulu ce corps qui ne ressemblait en rien au siens. Mais le pire c'est qu'il avait succombé aux tentations.

Il l'avait trahit.
Il avait brûlé sa confiance.
Il avait été corrompu par le désir et devait maintenant en payer les conséquences.

Deku ne savais pas si il devait être reconnaissant que Kacchan l'est appris sans qu'il n'ai besoin de lui annoncer. Il était soulagé de ne pas avoir à lui dire, mais devait subir les retombées de sa colère sans pouvoir se préparer avant.
Il le méritait. Il le savait. Malgré ça il avait peur. Peur de voir sa relation volé officiellement en éclats bien que le mal était déjà fait. Il se torturait l'esprit se disant qu'il allait sûrement mourir devant le regard glacial de Kacchan.

C'est en se disant ça qu'il l'appeçu ouvrir la porte de leur appartement. Deku se repliait encore plus sur lui-même, bien que se fût compliqué. Peut être aurait il la chance de n'a pas être appercu. Manque de pot le blond l'avait vu et ce depuis le début. Il se plaça devant le vert et de toute sa auteur le scana pour savoir si il devait le faire exploser où juste le tuer.

Il ne fit rien attendant simplement des explications qui ne vinrent pas. Deku aurait sûrement préféré devoir courir un marathon avec Kacchan derrière lui près à l'exploser. Mais il devait encaisser sa réaction qui le dépitait et le désespérait.

Le calme avant la tempête.
Une tempête énorme et lourde de reproche.

Et elle vint.

-Comment t'as pu me faire ça?
-..
-Quoi maintenant que t'as bien pris ton pied avec l'autre connard y a plus personne?! MAIS RÉPOND PUTAIN!
-..
- COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA?! C'EST PAS COMPLIQUÉ FAUT JUSTE ME RÉPONDRE.

C'est vrai dans les faits il suffisait juste que Deku fasse résonner ses cordes vocales pour lui répondre, mais à l'intérieur de lui c'est la guerre. Tellement de mauvais sentiments s'entrechoquaient qu'il ne pouvait rien sortir. Enfin si juste des larmes. Et ça, ça ne donnerait aucune réponse à Kacchan, c'était seulement le signe que Deku regrettait amèrement.

- TU COMPTES ME RÉPONDRE OU JUSTE CHIALER COMME UNE MERDE?
-kacch- Kacchan..
-MAIS Y A PLUS DE KACCHAN DEKU. JE VEUX JUSTE UNE RÉPONSE! POURQUOI TU EST ALLÉE BAISER AVEC CE FILS DE PUTE?!
-je suis tellement mais tellement désolé.
-AH BEIN OUI ÇA C'EST FACILE DE REVENIR EN PLEURANT COMME SI TOUT ALLAIT S'ARRANGER ALORS QUE T'AS FAIT LA PUTE TOUT HIER SOIR.

Les mots étaient dures, mais ils ne faisaient que refléter la déception et la tristesse de Kacchan.
Et ça même si Deku le savait il ne supportait pas d'entendre ses mots. Ça le ramenait il y a quelques années. Les années collèges avaient était ponctuées d'insultes de Kacchan adressé spécialement à Deku. Et même si ils avaient appris à surpasser ça ensemble et surtout à s'aimer. Chaque insulte le replongait dans l'enfer de son passé.

-S'il te plaît ne di- dit pas ça Kacchan..
-MAIS TU TE FOUS DE QUI LA À ME DEMANDER DE NE PAS T'INSULTER DE PUTE ALORS QUE TANT EST UNE!! TU VEUX JUSTE PAS LE RECONNAITRE.
-t'- t'as un coeur en pierre.

Tout était figé, les mots dépassaient la pensée. Les derniers morceaux de coeur finissaient de se briser et toutes leur confiances mutuelle disparu dans les méandres de la trahison.

-C'est là que tu te trompes. Si tu a l'impression que mon cœur est fait de pierre c'est simplement que tu fais à présent partie des personnes que je n'ai plus la force d'aimer. Au-revoir Izuku.

Les sanglots déjà présent dans la pièce redoublèrent et les larmes qui formaient jusqu'à présent des ruisseaux devinrent des torrents sans fin. Izuku l'avait compris. Il l'avait perdu. Katsuki ravala sa peine et pris la porte.

One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant