Yolo les gens c'est pour vous avertir que je vais "marquer" les textes différemment. Ducoup
les bruits : "..."
les dialogues: -en gras
la narration: normalement-----------------------------------
"POUF!"
-Salut tu fais quoiiii?
-AH.. Je déteste quand tu apparait comme ça de nul part! Law fixait Luffy mort de rire qui venait de faire son apparition dans son appartement
-Mouia je suis sur que c'est pour ça que tu m'aime au fond de toi.
Luffy se renfrogna et décida de titiller un peu Law -Bon très bien alors je vais m'en aller!
-Non! Tu reste là! Le plus grand se leva et attrapa la plus petit pour le blottir contre lui en se vautrant de nouveau sur le canapé. Leur câlins plein de tendresses était un moment de répit irremplaçable pour eux deux. Toutes les frustrations de la journées s'envolèrent pour laisser place à un échange d'amour et de mots doux. Qu'ils étaient bien.
-Tu me laissera jamais tomber hein.
-Même dans la mort je te suivrais. Luffy fut heureux de cette réponse et sans savoir pourquoi il lui semblait que son ventre se tortillait, un peu comme des papillons.
Vint le moment où la faim de Luffy se réveilla et ils décidèrent donc d'aller à la cuisine se ravitailler. Comme à son habitude le plus petit dévalisa le frigo de son copain et ce dernier se contenta d'un sandwich. Luffy après avoir finit de manger leva les yeux vers son voisin de table et se remémora le jour où ils avaient fait leur déclaration. Elle était maladroite mais les reflétaient bien. De l'absurdité enroulé dans de l'amour avec un supplément de larmes de bonheurs et de rires.
Si habituellement la saison des amours était le printemps, pour eux c'était l'automne qui les avait inspirés à se confesser. Et va savoir comment ni pourquoi ils avaient tentés leur chance le même jour. S'en était suivit une discutions où le sens manquait affreusement à l'appel, mais ils se comprenaient et c'était l'essentiel. Law avait d'ailleurs écouté pour la première fois de sa vie sa petite voix dans sa tête et avait accaparé les lèvres de la personne qu'il avait, de son propre chef, désigné comme étant à lui et seulement à lui. Depuis leur relation n'avait cessait de durer malgré tout ce qu'ils avaient pu traverser.
En sortant de ses pensés Luffy remarqua que Law n'était plus en face de lui.
-Law? Pas de réponse inquiet il se leva et le rappela.
-LAW?! Toujours rien il entrepris donc une fouille plus approfondit de l'appartement mais rien. Puis comme un éclaire de géni il se dit que Law était surement aller fumer sur le toit mais qu'il ne l'avait pas écouter le prévenir. Il pris une veste et s'avança vers l'entré. La sensation bizarre revint mais il n'en tenu pas rigueur et enfila ses chaussures.
Mais c'est lorsqu'il approcha sa main de la poignée pour l'ouvrir, la porte normalement en bois devint toute blanche, et les murs qu'il l'entouraient firent de même. Il ne comprenait plus rien. Il se retourna et vit que tout l'appartement avait changer. Pris de panique il fondit en larmes et tambourina sur la porte en appelant Law de toutes ses forces. Seulement voilà quand la portes s'ouvrir il n'y avait pas de Law. Rien qu'un hommes au cheveux étrangement vert qui sembla peiné et en même temps désespéré de cette situation.
-OU JE SUIS! POURQUOI M'AVAIT VOUS ENLEVEZ?! OU EST LAW? RENDEZ LE MOI!
-Ecoutez moi Luffy. Le dénommait se figea. L'esprit avait compris mais le cœur ne voulait pas l'admettre. -Tu te souviens? Ca reviens petit à petit?
Oui maintenant il se souvenait. Il se rappela que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Et par dessus tout il compris pourquoi il avait ce sentiment de malaise.
Law était mort.
Cela faisait plus de trois ans maintenant et il lui était pour l'instant encore impossible de tourner la page. Alors son esprit s'était mit à lui créer des hallucinations, pour oublier rien qu'un court moment toute sa tristesse. Voilà pourquoi aujourd'hui il était dans cet hôpital.
-Oui je- excuse moi encore Zoro.
-Ne t'en fait pas Luffy c'est mon travail. Voyant que Luffy allait se rassoir il rajouta. -Tu ne veut pas sortir faire un tour dehors?
-Non c'est bon je vais rester ici me reposer. La porte claqua derrière Zoro.
-Avec moi même dans la mort? Pas vrai Law.
---------------------------
Voilà j'espère qu'elle vous plaira c'est l'une sur laquelle j'ai le plus travailler. Je me suis d'ailleurs fortement inspirée d'un film. Le quelle je ne sais plus, je sais juste qu'il y a Diccaprio normalement dedans.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...