-Bonjours tout le monde aujourd'hui vous devrez faire 4 croquis du model qui va venir poser dans quelques minutes. Pour l'un de ces croquis vous devrez faire ressortir un élément du modèle que vous voulez en couleurs. Il devrait bientôt arriver, commencez à préparer vos affaires. Vous aurez en tout 5heures .
Les élèves sortir leur matériels. Ce cour était l'un des plus aimé mais aussi l'un des plus détesté. Réussir à redessiner un corp humain et à retranscrire toute sa puissance était une tâche très complexe que certains se plaisait à faire. C'était le cas de Megumi. Il ne supportait pas l'être humain, trop de pollution sonores comme visuel. Lui même en était un, cela le désespérait d'ailleurs beaucoup, alors quand il avait l'occasion de figer le seul élément beau de cette créature à tout jamais il ne se privait pas.
Megumi s'attendait d'ailleurs à ce que ce cour se déroule comme d'habitude, il aurait observé de long et large le model il l'aurait dessiné tout en respectant les règles de son professeur, puis il aurait rendu son travail et attendu sagement sa note. Mais quand il releva les yeux pour regarder l'homme qui était vêtu d'une simple tunique comme à l'époque romaine il fut figé. La beauté de cet être l'avait poignardé en plein dans l'âme.
Son corp était assez fin mais pas maigre, tout ses muscles ressemblaient à ceux des dieux. Son visage était composé d'une mâchoire carré marquée par la lumière provenant du plafond, ses yeux transpiraient la confiance et la grâce, ses cheveux étaient d'un rose pale aussi doux qu'un couché de soleil. Les minutes passèrent mais aucun mouvement ne vint troubler la position peu agréable du modèle. Megumi avait une large préférence pour les modèles qui étaient habillés seulement cette fois ci il regretta l'existence du vêtement qui obstruait sa vue du reste de ce corp si parfait. Il se rappela que si il ne voulait pas plus de regrets il devrait se mettre de suite au travail.
Plongeait dans son monde avec pour seul éléments sa toile, ses crayons et Lui . Son professeur ne l'avait jamais vue dans un tel engouement, il avait pris la décision de ne pas lui faire de remarque car tout les traits qui étaient posés étaient parfaits
A la fin de l'heure Megumi se dépêcha de ranger son matériels et de rendre ses feuilles de croquis pour avoir peut être la chance d'intercepter son model. Mais celui ci sembla très pressé car à peine le dos tourné il avait déjà disparu. Megumi rentra chez lui avec un léger gout d'amertume dans la bouche mais ne voulu pas laisser ses derniers souvenirs précis de cet créature s'estomper inutilement et il se remit à le dessiner. Six heures plus tard il fût comme enfin libéré et arrêta ce massacre de crayons. Il en avait fini plus de cinq.
La frustration en lui ne fît qu'augmenter au fils des jours, il rêvait de lui constamment, il le voyait partout pourtant aucun autre humain ne pouvait l'égaler. Il en vint même à ce demander comment il avait fait pour faire de l'art jusqu'à présent. Si il n'usait pas des souvenirs de sa muse alors plus rien n'était beau à ses yeux. Le monde devint fade. A chaque coins de rue son âme espérait le voir débouler. Mais non rien. Le manque d'inspiration dût se faire sentir car son prof lui en parla. Il avoua donc être devenu addicte à un homme, sans lui avoir parlé juste en l'observant. son professeur se rappela de la fougue qu'il avait mit dans ses croquis, et il était hors de question pour lui de laisser son élève comme ça sans rien faire. Il recontacta le jeune homme au cheveux rose pour savoir si il pouvait revenir poser pour un de ses élèves. Il avait accepté et le rendez vous fût caler le jour suivant.
Le lendemain Megumi se leva avec une énergie nouvelle. Il allait enfin pouvoir le revoir le dessiner sous toutes les coutures. Il pris ses meilleurs matériels et parti en courant de chez lui. Son professeur lui avait indiqué une salle où ils pourraient travailler ensemble sans être dérangé, et il s'y rendit directement.
Il passa la porte et fût une nouvelle fois éblouit par la beauté de cet humain. Le temps fût comme figé.
Là il était au paradis.
Là, et seulement là il serait heureux.
Où plutôt seulement avec lui.
Seulement avec Yuji.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...