PDV OMNISCIENT :
Bakugo fusillait du regard Deku. Ou plus précisément les personnes qui l'entouraient.
Entre Double-face et Ochachose, le pétard mouillé ne pouvait presque plus contenir sa jalousie.
Sa seule envie actuel était de leur envoyer en pleine face 2 énormes explosions. Mais il se retient. Pourquoi? Tout simplement car il savait pertinemment que SON Deku lui en voudrait.Il souffla, regarda l'heure et en remarquant qu'il était midi, parti vers le réfectoire.
Comme d'habitude Kirishima s'élança à sa suite tout en faisant son monologue sur le fait qu'il n'avait strictement rien comprit au cour. Le blond n'écoutait que d'une oreille en laissant s'échapper de temps à autre des "tss" ou des "tch".
Ils prirent leurs repas, et s'installèrent à table. Le reste de la Bakusquad les rejoignirent assez vite, pour finir le repas dans une ambiance des plus agréables.
Seulement lors de ce déjeuner un jeu c'était créé.
Un jeu qui peut paraître bizarre, et un peu nul. Lequel jeu? Un jeu de regard.Izuku alias Deku, et Kacchan se lançaient des regards et les détouraient dès que l'autre s'en apercevait. Ils avaient l'air un peu ridicules de l'extérieur et pourtant ils ne s'en souciaient guère.
Ce jeu pris fin au plus grand malheur de l'explosif car Todoroki venait de demander à Izuku si il pouvait lui parler en privé. Ce dernier accepta avec un grand sourire qui ne laissa pas de marbre la glasses fraise/vanille car des petites rougeurs venaient d'apparaitre sur ses joues.
Ce détaille ne manqua pas de ce faire remarquer par Bakugo, qui dans une inquiétude qu'il ne voulait pas ressentir, prit la décision de les suivre pour savoir ce qu'ils se diraient.
Après avoir attendu sagement que le petit brocoli ne range son plateau, Shoto s'empara de sa main et l'entraina derrière le grand bâtiment. Izuku ne comprenait rien, il décida donc de se laisser faire. Les nombreuses questions qui tourbillonnaient dans sa tête lui provoqua une petite migraine, qui s'arrêta presque immédiatement quand Todoroki se tourna vers lui.
Un silence qu'aucun des deux ne pouvaient déterminer si il était lourd ou agréable s'était bâtit entre les deux.
Katsuki toujours dans sa précipitation accompagnée de mauvaises idées était caché derrière un arbre. Pour vous prouver que sa cachette était des plus pitoyable, l'arbre était moins large que lui. Malgré cette failla dont il ne se souciait guère, il tendit l'oreille jusqu'à presque s'en faire des torticolis.
-Izuku-kun.. je dois t'avouer quelques chose..
Cette phrase c'était enfin décidée de franchir la barrière de la bouche de Double-face. Et juste ces quelques mots venaient de faire bondir les cœurs de nos trois protagonistes. L'un de peur, l'autre d'inquiétude et le dernier d'incompréhension.
-Depuis que tu m'as aidé à utiliser mon alter de feu je- je te vois différemment. Je ne te considère plus comme un ami, ni comme un frère. J'était vraiment perdu au début. Je n'avais jamais ressentis ça avant. Tout ça pour dire que je suis amoureux de toi.
-Je s-
-TA GEULE
Izuku plus que tourmentait par cette annonce ne savait plus quoi dire, et au fond il remerciait vraiment la personne qui venait de les interrompre. Enfin cela était avant de se rendre compte à qui appartenait la voix.
-T'AS PAS LE DROIT DE LUI DIRE CA DOUBLE FACE!! C'EST MON DEKU.
Kacchan était sorti de sa cachette pas vraiment digne d'un futur super héro. Deku encore plus perdu à cause de ce qu'il venait d'entendre avait les oreilles qui bourdonnaient et la tête qui était à deux doigts d'exploser. Quant à notre petit Todoroki, il était fortement ennuyé de cette entré.
Les deux concurrent pour le tendre petit brocoli se mirent à se crier dessus. Ils s'emportèrent tellement qu'il ne se rendirent compte qu'au bout de 5 minutes que le vert n'était plus là.
-Merde il est passé où??
-Il a du avoir peur en voyant ta salle gueule débarquer.
-FERME LA AUSSI NON JE T'EXPLOSE TA SALLE TRONCHE DE MERDE!!
La cloche qui signifiait le début des cours de l'aprèm les arrêta.
-Izuku-kun sera à moi. Après avoir sorti sa phrase Shoto partie en direction de la classe.
Katsuki allait faire de même avant de se dire que son Deku n'était surement pas allé en cour après tout cela. Il parti donc à sa recherche. Cela faisait bien 45 minutes qu'il cherchaient un peu partout. Puis une idée lui vint en tête. L'explosif se dirigea vers une petite colline.
La colline de leur plus tendre enfance. Cette enfance juste avant l'annonce de l'incapacité de Deku à avoir un alter.
Et effectivement celui ci était là. Les jambes recroquevillaient près de son buste, accoudé à un arbre majestueux.
-Oï!
Deku se retourna, et ce leva d'un coup. Il voulait parler mais lorsqu'il ouvrit sa bouche rien ne pu en ressortir. Il la referma donc.
-Je voulais pas te faire peur tout à l'heure.
C'était l'une des rare fois où Katsuki remettait en doute l'une de ses actions passés. Cela ressemblait bien plus à un miracle qu'à une excuse.
-Je dois être ridicule. Tch. Si je vous ai interrompu c'est parce que j'avais peur de ta raiponce. Comment est ce que le grand Katsuki Bakugo à pu avoir peur d'une chose aussi nulle? Même moi je ne sais pas. Mais la où je n'ai aucun doute, c'est que je t'aime.
-Argg Que c'est compliquait les sentiments. Surtout que là je viens je te fais ma décla alors que je me suis jamais réellement excusé de tout ce que je t'avais fait subi. Alors avant que tu ne m'envois boulé je veut que tu sache que je regrette. Je regrette vraiment.
Kacchan avait baissé la tête très peu fière de son comportement datant. Ce fut surement la goute de trop pour le petit vert. Il avait toujours admirait voir aimait le blond. Alors le voir si faible lui brisa le cœur. Il s'avança et se jeta dans ses bras. Katsuki fut d'abord vraiment surprit mais répondit très vite à l'étreinte de peur qu'il ne réveille et que tout cela ne fût qu'un lointain rêve.
-Espèce d'idiot! Je t'aime aussi Kacchan.
Il pleuraient tout les deux, relâchant la pression, dans les bras l'un de l'autre.
Ils avaient donc vraiment un don pour paraitre très mais alors très con tout en vivant un moment fort en émotions.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...