PDV OMNISCIENT:
Comme chaque soir depuis maintenant quelques mois, Izuku parcourait le ciel de Tokyo parsemait d'étoile dans sa combinaison de spider man verte. C'était sa petite habitude. Celle qui lui permettait d'échapper à son quotidien des plus banal. Dans cet habit, à la fois connu et inconnu de tout les habitants de son cartier, il se sentait utile.
Notre petit buisson préfèrerait lui être utile à lui. A cette personne en particulier. Avec ses cheveux d'un blond plus pure que le blond du blé, et ses yeux si envoutant avec leurs différentes teintes de rouge. Répondant au nom de Katsuki Bakugo et au surnom de Kacchan, il arrivait malgré son caractère que l'on peu qualifier des plus merdique à illuminer la journée du petit brocoli rien qu'avec un "Tch".
Izuku avait donc prit l'habitude d'attendre patiemment l'heure où le blond lui accorde un regard et le moment ou le ciel noir lui ouvre ses bras pour sa balade nocturne.
Mais cette fois ci tout allait changé.
Deku était entrain de prendre un virage pour observer la ville de plus haut lorsqu'il entendit des cris un peu plus loin. Il changea donc radicalement de direction afin de se rendre sur les lieux, ce qui arriva bien vite. Le vert prit la sage décision d'observer la situation avant de passer à l'attaque.
Sur la grande place se trouvait un monstre d'au moins 4 mètres de haut. Il tenait dans sa mains un femme qui criait de toutes ses forces et qui ne semblait vraiment pas passer un bon moment. D'autre civils était à quelques mètres et Izuku en déduits qu'ils étaient pétrifiés par la peur car aucun d'eux ne bougeaient. Après son analyse Spider Deku s'élança dans le vide et lança en pleine face du monstre un toile ce qui eu le don de lui bloquer la vu. L'émeraude sur pattes en profita donc pour emporter la jeune fille traumatisait et de la mettre en sécurité.
Le monstre n'eu pas vraiment appréciée, et se mit à frapper comme un gamin de 3 ans le sols. Seulement sa force était comparable à celle de Godzilla et le béton se brisa en un millier de petit morceaux. Deku sauta dans le vide se rattrapa grâce à ses toiles qui s'accrochaient au mur des hauts bâtiments. Il empoigna tout en évitant les blocs qui se dispersaient un peu partout dans l'air les citoyens pas encore en sécurité.
Ce qui n'avait pas remarqué c'était que son beau blond était là. Il avait beau être en danger de mort, la grâce dans la quelle le vert se déplaçait l'obnubilait. Il ne voyait rien d'autre que lui n'entendait plus rien et ne sentait pas non plus les graviers lui effleurer la joues et lui laisser de temps à autres des traces. Non plus rien n'avait d'importance. Lui qui d'habitude ne pensait qu'à lui, s'en fichait de laisser sa peau ici tant que cette lumière verte qui venait illuminer sa soirée continuait de briller.
Mais si il savait la peur bleue que ressentait actuellement le masqué quand il l'avait aperçu au sol au milieu de toutes cette agitation, il ne serait certainement pas là.
Malheureusement, il était toujours dans sa contemplation la plus profonde, et n'avait pas remarqué l'humanoïde de 4 mètre se diriger vers lui. Et son super héro dans un élan de folie s'était précipité vers eux, quitte à ce que son costume se déchire et que son identité soit révélait au monde.
Juste avant que le monstre n'enfonce ses doigts destructeurs dans la peau du plus grand, le vert bloqua l'attaque avec son propre corps, et son costume ne resta bien évidemment pas en place. Alors je vous laisse imaginer la surprise que pouvait ressentir le dénommé Kacchan quand il s'aperçu que son crush depuis des années était la même personne qui venait de conquérir sa plus grande attention.
Le buisson, l'avait fait tombé amoureux deux fois. Et de manière tellement différente. Mais sa peur fût encore plus grande que sa stupéfaction quand ses yeux descendirent vers le buste du plus petit et que trois grandes lacérations laissaient le sang couler à flots.
Dans un élan qui ne venait de je ne sais où le vert se retourna parti à l'attaque et immobilisa le géant. Il allait enfin pouvoir se reposer, mais c'était sans compter le sol qui se mit à se briser de toutes parts suites aux brutaux coup donnait par le monstre.
Il lança donc un toile et sans oublier l'être le plus aimé par son petit cœur il monta sur le toit d'un immeuble.
Katsuki: PUTAIN! SALE NERD! T'ETAIT PAS OBLIGEAIT DE ME SAUVER! MAIS QUESQUE T'ES CON! POURQUOI T'AS FAIT CA! Y A UN TRUC DANS TON CERVEAU??!
Izuku: J'ai toujours aimé ta façon de remercier les gens.
Katsuki: MAIS FERME LA UN PEU. TU DOIS GARDER TES FORCES.
Katsuki enleva son tee-shirt et l'appliqua sur les blessures du vert afin que le sang ne coule plus. Izuku, malgré les immenses trace sur ses abdos incroyablement bien dessinés, était bien. Il se trouvait à présent dans les bras de l'homme qui l'aime depuis tout petit. Se sentant en parfaite sécurité il décida que l'heure de faire un petit sommes était arrivait. Il ne pris donc pas longtemps avant de rejoindre les bras de Morphée, berçait par les cris angoissés de Kacchan qui hurlait, à travers le téléphone, à l'ambulance de se dépêcher.
____________________
Katsuki attendait dans le couloir blanc et bien stressant de l'urgence qu'on lui donne des nouvelle de son petit brocoli.
Dr. Panda (vous serez gentils de ne pas vous moquer j'avais pas d'autre idées) : Mr. Bakugo?
Katsuki se leva afin d'être face à face à l'homme qui l'avait interpelé: Oui?
Dr. Panda: Il s'est réveiller il à eu une chance incroyable de ne pas être tombé dans le comma en vu de tout le sang qu'il a perdu.
Katsuki: Je peut le voir?
Dr. Panda: Oui bien sur.
Le docteur ouvrit la porte et laissa entrer le blond dans la pièce, puis les laissa tout les 2.
Katsuki ne pu s'empêchait de lâcher une larme glisser lentement mais surement sur sa joue. Il aurait préféré ne jamais voir cette vision. Son Deku branchait à toutes sortes de machines, avec son visage encore plus blanc que d'habitude.
Deku: Oh non Kacchan ne pleure pas s'il te plaît. Je ne veut pas que tu pleure.
Le blondinet s'approcha du lit d'hôpital, se posa sur le bord du lit et prit son ami dans les bras. Izuku répondit très vite à cette étreinte. Ne sachant pas trop quoi dire il préféra que le pétard mouillé commence à parler.
Kacchan: Ne me refait plus jamais ça! Tu m'entend je veut plus jamais mais jamais à avoir peur comme ça. Je t'aime tellement. Je sais qu'on ne dirait pas mais tu es tout pour moi. Je pourrait donner ma vie pour toi, alors t'as pas intérêt à me refaire ça. Je t'aime, je t'aime, je t'aime..
Katsuki ne cessait de répéter ces quelques mots. Ses sanglots se faisait de plus en plus régulier, et Izuku sentait à présent la blouse d'hôpital s'humidifier, jusqu'à devenir totalement mouiller à l'endroit ou reposait la tête de l'explosif. Son caractère sensible n'aida donc pas quand les larmes lui montèrent petit à petit au yeux.*
Ils était là l'un dans les bras de l'autres entrains de pleurer comme deux débiles. Mais au moins ces larmes prouvaient à chacun l'amour qu'ils ressentaient mutuellement.
Deku: Pardon Kacchan je ne voulait pas te faire peur. Mais quand je l'ai vu se précipiter sur toi, j'ai agit d'instinct. Comment j'aurais pu te laisser te faire tuer sous mes yeux. Je t'aime tellement.
En entendant ces mots le blond se défit de cette étreinte et le regarda stupéfait. "Comment un être aussi parfait que lui peut m'aimer" voilà se que se disait l'hérisson. Et come si le buisson avait lu dans son esprit, il reprit son petit monologue en énumérant toutes les raisons de pourquoi son cœur lui appartenait.
Le blond voyant qu'il ne comptait en aucun cas s'arrêter, prit procession des lèvres du bouclé, qui bien évidemment la boucla et répondit à cet échange plein de bon sentiment.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...