KARMAGISA 1

135 7 4
                                    

PDV OMNISCIENT:

-Mon cher Nagisa sais tu pourquoi j'ai tué toutes ces personnes? Non je suppose. En faite j'en suis sur car même si tu as lu les rapports de mes anciens psychologues, tu n'aurait qu'obtenu des raisons du style: "Parce que je m'ennuyais", "Parce que j'en avais envie", "Parce que c'est drôle". Et même si je sais que tu n'as pas fouillé je tiens à ce que tu sache que c'est faux. Ils ne cessaient jamais de me demander pourquoi, alors je leur est répondu quelques chose pour qu'ils me laissent un peu tranquille.

Mais toi. Toi tu es différents. Tu ne m'a jamais demandait pourquoi. Tu ne m'a même jamais posé aucune question. Tu te contente de me parler comme si j'étais normal au yeux de la société. Je me suis d'ailleurs demandais si cela signifié que je ne suis pas aussi "fou" qu'on veut me le faire croire, ou si il te manque également un case. 

Finalement j'aimerais tellement te révéler le pourquoi du comment, mais malgré cette envie irrésistible une angoisse m'envahie. 

Et si tu prend peur et que tu m'abandonne comme tout les autres, en apprenant la vérité? Après en y réfléchissant bien ce n'ai pas non plus la pire des raisons.

Karma se retourna vers celui qui écoutait attentivement son long monologue qui semblait enfin prendre fin. Nagisa plongea ses yeux d'un bleu claire dans ceux d'un beau rouge orangé relativement doux. C'est dernier reflétaient habituellement une certaines folie accompagnée par une joie, mais cette fois-ci c'était une hantise inexplicable. 

Que deviendrait il si le bleu partait en courant? 

Nagisa était perdu il ne comprenait plus et par dessus le marché cela l'inquiété de le voir dans de tel états. Son cœur qui était bien accrochait, pour preuve il avait écouté maintes et maintes fois Karma décrire ses meurtres, se brisait en milles morceaux. 

-Je ne partirais jamais Karma.

Karma eu comme une bouffé d'oxygène et pris son courage à deux mains en attendant cette phrase.

-Tu sais je suis vraiment heureux de t'avoir choisi comme psy. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Alors si tu tiens vraiment à ce que je réponde sincèrement à cette fameuse question. Je répondrais que c'est pour avoir le choix entre la vie et la mort. C'est un peu comme si j'était un Dieux. En tuant des personnes je me prouves que j'ai un certain contrôle. Cela peut paraitre bizarre, mais quand j'avais 15ans j'ai perdu mon oncle. Il s'appelait Koro, pour ma part je le surnommais Koro Sensei. Il était pour moi comme un père. J'avais grandi avec lui il m'avais tout appris est pourtant il me fût arrachait par un cancer. 

Je trouve ça déguelasse que je ne pouvais même pas choisir si il vivait ou pas. C'était un homme bien, gentil, et attentionné. Le profil comme dans tout les films mais il l'était vraiment donc bon. J'ai finalement pris la décisions de me prouver que je pouvais choisir entre ôter la vie de quelqu'un ou la laisser. Alors quoi de mieux pour ça que de tuer des gens?

J'aurais pu continuer comme ça encore longtemps croit moi. Mais je t'ai rencontrer. 

Tu as tout changeais. ARRRGGHH que c'est énervant. Ma vie ressemblait de plus en plus à ce que je voulais depuis mes 15ans. Et puis toi un petit être qui pourrait être aussi insignifiant qu'une mouche ma parlé comme si tout ce qui sortait de ma bouche est intéressant. Puis j'ai remarquais que si tu ne me demandait pas de te tuer je ne pourrais pas le faire. Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant. Tu sais ce qui est le plus drôle dans tout cela? C'est que même si tu me disais cette phrase et que j'accomplissais ta demande, je ne pourrais pas vivre plus longtemps. 

Je me suis peut-être plus attachais à toi que je ne l'aurais voulu. C'est vrai quoi! Regarde moi qui avait le contrôle sur chaque vie, me suis fait voler la décisions sur ma propre destiné.

C'est toi qui à les rênes.

-Alors tue moi.

-Pardon?

-Tu veut me tuer, mais tu ne veut pas le faire sans mon accord alors je te le donne.

-Mais pourquoi?

-Je te connais et personne ne peut dire le contraire. Je sais pertinemment que si cela dure tu vas finir malheureux, et vu tout les sentiments que je porte pour toi je ne supporterais pas être la raisons de ton échéance. Je me répète donc: Tue moi.

~~~~ellipse~~~~

Voilà à présent quelques jours que nos deux amants maudits ont vue leur vie danser pour rejoindre un enfer des plus heureux.  

Tout le monde parlait de la fameuse histoire du "pauvre psychologue, tué par son patient" et du "suicide plein de regret de ce dernier". Ce qui ne savait pas c'est que Nagisa et Karma s'aimait d'une manière si forte que vivre ne suffisait plus pour se le prouver. 






One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant