LAWLU 4

122 5 1
                                    

PDV LAW:

Un jour un grand musicien à dit "L'amour n'est pas parfait quand il est vrai. Quand tout va bien c'est trop facile d'aimer". (Orelsan pour ceux qui veulent savoir)

C'est peut-être pour ça que j'ai si mal quand je te voit parler si aisément avec les membres de ton équipages. En même temps qui aurait le cœur si blessé quand il voit un de ses amis parler avec d'autres personnes que soi-même si il n'y a aucun sentiments.

Ne pouvait je juste pas être amoureux de quelqu'un d'autre? Quelqu'un que je voix beaucoup plus souvent. Enfin bon quand je te voit me sourire à moi un humain comme tout les autres, presque toujours blasé, ça me fait sentir tellement unique. Comme si j'était né juste pour intercepter tes bonnes ondes et absorber afin de détruire les mauvaises. 

Je pense que si c'était le cas je ne pourrais que m'en réjouir. 

Mais bon pour l'instant c'est ce maudit blond avec ses sourcils retournés qui te fait rire. A cet instant que j'apprécierais que tu te retourne vers moi.

PDV OMNISCIENT:

Law avait beau adorait observer son brun de loin, lorsqu'il vu apparaitre des petites rougeurs sur ses joues, il du détourner le regard afin que son humeur ne se ternisse pas. Beaucoup de questions dansaient dans son cerveaux telle que: " pourquoi il rougit quand il lui parle?" "Est ce que il à déjà rougit quand je lui parle", et d'autres si illogique qu'il vaut mieux les laisser dans son crane.

Law était certes un garçon relativement intelligent et logique, mais dès qu'il s'agissait de Luffy c'était comme si ses neurones partaient en courant. Car si l'élastique était à moitié tomate et à moitié humain c'était a cause de l'alcool qui lui provoquait des bouffé intense de chaleur. Mais aussi la conversation qu'il menait avec son cher cuistot n'aidait pas vraiment à le refroidir. 

Luffy avait de plus en plus de mal avec tout les sentiments qu'ils l'étouffaient presque lorsqu'il se situé dans la même pièce du grand ténébreux. Et dès que l'un de ses amis proches essayé de le dépatouiller dans ce méli mélo de sentiments, il se mettait comme à beuguer.

Malgré tout cela cette fois ci il avait admis quelques chose: il aimait Trafalgar Law. 

L'éthanol présent dans son verre le poussa donc à se retourner vers l'élu de son cœur et de tout lui déballer. Il posa son verre sur la table la plus proche, et chercha du regard L'eau (peut on mettre cette blague éclaté sur le compte de la fatigue ?).

Une fois ces deux choses de faites, le chapeau de paille avança et faillit se casser la tronche au sol plusieurs fois. 

Luffy: Eh! Law on peu parler?

Law: Si tu veut mais t'es totalement bourré. T'es sur que ça va aller?

Luffy: Mais oui t'inquiète. On vas dehors j'arrive plus à respirer.

Law voyait bien que ce n'était pas un question il le suivi donc, en priant à chaque fois où il remarquait Luffy pencher un peu trop sur un côté. Une fois dehors le plus petit se retourna vers le plus grand. 

Chacun des 2 s'observaient, avec une tendresse infini. Le vent frai du soir venait frôler la peaux nue des deux garçon. 

Luffy: J...je..euh...

Luffy: Je sais que je suis saoul, mais c'est surement ce qui vas me permettre de tout déballer. J'ai jamais rien ressentit de tel et je dois avouer que ça me fait vraiment peur. Mais quand je me rappelle que c'est toi que j'aime ça..

Luffy aurait bien aimé finir sa phrase mais il semblerait que Law en ai décidé autrement.

Law: Attend t'as dit quoi?

Luffy: Euh? Que j'avais peur de mes sentiments?

Law: non! Juste après?

L'élastique ne comprenait pas. Puis il relia les quelques neurones pas encore shootés par sa boisson, et en se rendant compte de ce qu'il venait de dire il se couvrit la bouche avec ses deux mains comme si c'elles ci pouvait rattraper ses paroles.

Law: Tu m'aime?

Luffy: Je.. Oui. Je voulais pas le dire comme ça mais je stressais tellement que c'est sortit tout seul. Je comprend si tu ne partage pas ces sentiments, ne t'inquiète pas tu peut me le dire.

Law: C'est réciproque. Je n'en pouvait plus de te voir parler a d'autres personnes sans pouvoir dire que tu m'appartient, et je ne pourrais peut être toujours pas le dire car je sais pas si tu veux réellement sortir avec moi. 

Luffy: Bien sur que oui je veut sortir avec toi.

___________________

La fin est peut-être un peu brusque mais j'avais pas d'idée et je l'aime bien comme ça.

One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant