Tout son corp s'électrisait. Même pas deux mètres les séparaient pourtant tout son corp lui faisait signe qu'à tout moment il pouvait le perdre de vue.
Voici le détaille que Katsuki détestait par dessus tout depuis qu'il avait demandé à Izuku de garder leur relation secrète. Mais il n'en pouvait plus.
-Son petit vert était à l'autre bout de la classe: des fourmis dans les pieds apparaissaient.
-Il parlait avec un camarade de classe: l'envie de déplacer la mâchoire de celui ci ne faisait que grandir.
- Quelqu'un le regarder avec trop d'attention à son goût: il se demandait comme lui percer les yeux.
Dès qu'il passait près de lui dans un couloir tout son corp se mettait à bruler de passion. Quand il se retourna pour voir se qu'il fait et qu'il le regardait déjà était pour lui une sources immense de bonheur.
Jusque là tout allait bien. Quand il se voyaient en privé plus rien ne pouvait les interrompre. C'était comme ça qu'ils fonctionnaient et tout allait pour le mieux. Jusqu'à ce que ce fils de p*** n'essaye de lui prendre. Il le savais son homme avait du mal à faire comprendre à une personne qu'il n'était mal à l'aise.
Il pris donc la décision de l'aider à faire capter à tout le monde qu'il était à lui. Il leva son auguste fessier, pris la main de SON homme se plaça avec lui sur l'estrade où se situe le bureau de la prof, et l'embrassa. Démontrant tout son amour, et son affection. Quand il vît le regard dépité de son "concurrent" il kidnappa son nanamoureux et alla le placer sur ses genoux en s'installant à sa place.
-----------------------------------
Il est 2h51 du matin et je crois que j'ai jamais rien écrit d'aussi claqué. Il y aura peut-être des modifications mais là j'ai un peu la flemme de le retravailler.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...