Comme chaque soir il alla se poser sur le toit de son appartement afin d'avoir la vu dégagé sur sa ville. Il adorait ses moments. Plus rien n'était important, il y avait seulement lui, les oiseaux, le vent et le soleil qui prenait son temps pour se coucher. Déjà enfant il avait cette habitude de se faufiler partout pour aller en auteur, sa mère trouvait ça d'ailleurs tellement drôle sa façon de se mouvoir comme si il était en caoutchouc. Le Luffy haut comme trois pomme était rempli de rêves de voyages, d'être libre, ainsi que de découvrir monts et merveilles. Et toutes cette ambition n'avait pas bougé, c'est même le contraire elle n'avait fait qu'augmenter au dépit des adultes qui l'entouraient. Mais heureusement pour lui sa mère le soutenait toujours qu'importe ses décisions elle le défendrait. C'était pour cela qu'il l'aimait tant, elle était pleine de courage et d'amour à revendre, et même si il n'osait pas le dire il rêvait secrètement d'être comme elle.
Il se remémorait ses souvenirs avec, lorsque quelques chose attira son attention. Un homme semblait t'il, était entrain de parcourir les toits avec une agilité déconcertante. Luffy se fît la remarque que c'était la première fois qu'il le voyait. Il regarda donc l'heure et vît qu'il était 20h00. Normalement à cette heure son ventre aurait du déjà lui rappeler qu'il fallait aller dévaliser le frigos, il en conclus donc que c'était parce qu'il n'avait pas l'habitude de rester aussi tard qu'il le vît pour la première fois. Luffy aurait bien aimé rester là encore un peu dans l'espoir de le revoir mais son ventre se mît à se tordre de faim.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain il se dit qu'il avait vraiment envie de l'apercevoir de nouveau courir. Il avait l'impression que cette homme était réellement libre. Il anticipa donc tout les imprévu possible et pris de quoi nourrir tout un régiment en entier. Il s'installa bien confortablement et attendit dans le silence paisible. Il était actuellement 19h30 et Luffy avait entamé ainsi que fini trois paquets de chips. En remarquant cela il se demanda comment il faisait pour ne pas se ruiner tellement il mangeait. Puis sa vision périphérique l'aperçu il releva la tête et le regarda parcourir exactement comme il l'avait fait hier. Il le trouvait assez rude dans ses mouvements mais aussi très doux. Trop doux même comme si il avait peur de casser les tuiles des toits. Il disparu au dépit de Luffy de son champs de vision. Mais ce dernier trouva le courage de rester encore un peu, et il fût récompensé. L'homme mystérieux fît le même chemin mais dans le sens retour. Ses sauts par dessus les cheminés ou encore par dessus les petites rues le rendait léger du point de vu de Luffy, comme si la gravité n'était pas dans son dictionnaire.
Et voilà sa vie pris une tournure très apaisante. Il ne savait pas pourquoi mais depuis qu'il l'avait vu pour la première fois, plus rien ne lui était douloureux. Seul les jours où il ne l'apercevait pas était fade, mais c'était pas grave car le soir même il était sur de le revoir. Et il avait toujours raison. Ses absences ne duraient jamais plus d'un jour. Defois l'homme s'arrêtait dans sa course à une dizaines de mètres de Luffy, et là ils se perdaient mutuellement dans les yeux l'un de l'autre. C'était pur Luffy les instants les plus merveilleux de sa vie.
Puis un lundi soir il était à deux doigts de pleurer quand il ne le vît toujours pas arriver. En 2mois, jamais au grand jamais il n'avait osé disparaitre plus de deux jours et là ça faisait deux jours! Il se fît la remarque que c'était surement très pathétique, mais il avait passé une journée affreuse et tant donner que le dimanche son noiraud ne s'était pas présentait, et là il lui refaisait le coup. Il s'allongea sur les tuiles totalement dépiter quand il faillit crier de surprise en le voyant juste au dessus de lui. A moins de 40cm. Il se releva d'un coup, et sous la précipitation il perdit l'équilibre et faillit tomber en arrière. Mais c'était sans conter l'intervention de l'homme mystérieux qui le rattrapa par la main et l'aida à se remettre debout. Luffy ne savait trop quoi dire alors il se contenta de le fixer. Si ça se trouve il ne serait jamais plus aussi proche. Au début se fût un peu gênant aucun des deux ne savait quoi faire, puis le l'homme qu'il avait pris le temps d'admirer lui fît un sourire. Il s'empressa de lui rendre mais ne pu s'empêcher de faire la remarque qu'il n'en avait jamais vu un aussi beau.
"-Law. Trafalgar Law.
- Luffy. Monkey D. Luffy.
-Heureux de te rencontrer
-De même"
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...