Salut, je viens de retrouver une histoire que j'avait écrit pendant ces grandes vacances et vu que je n'ai rien posté depuis longtemps je la laisse là. Cette fanfiction vas contenir du suicide, ducoup si vous êtes sensible à ce sujet je vous conseille de ne pas le lire.
PDV IZUKU :
Tes pleures remplissaient cette pièce si morne et humide.
Mon sang rendait cette baignoire rempli d'eau d'un rougeâtre bien trop foncé pour qu'il n'y en ai que quelques gouttelettes.
Et je te regardais, un voile blanc qui ne cessait de s'épaissir recouvrant ma vision.
Et tu me criait dessus, de ne pas partir, de rester près de toi.
Et actuellement je ne savais pas si je regrettais mon geste.Mais je ne pense pas que le moment soit adéquat pour cela.
Après tout ma mort arrive dans quelques secondes.Tu me répétait que tu m'aimait.
Je te murmurais à quel point tu comptait pour moi.Au fond de moi j'espérais que les pompiers que tu venait d'appeler ne viennent jamais. Je voulais juste un mort en paix avec toi à mes cotés. Alors voilà mes dernières volontés priés les dieux de nous laisser dans notre dernière bulle.
Quel dommage que je ne puisse pas emporter tes doux cheveux blonds, tes beaux yeux rouges carmin et tes rares sourires qui illuminaient aussi bien mes journées et mes nuits, dans l'endroit inconnu des vivants que je m'apprêter à rejoindre.
- Deku! Deku! S'il te plait, j'ai besoin de toi, plus que quiconque. Alors me laisse pas ! Je- Je t'aime putain!
-Embrasse moi une dernière fois s'il te plait.
Dans un sanglots ultime, les deux compères, les deux acolytes, les deux flammes jumelles s'embrassèrent. L'un espérant qu'il y ai de futurs baisers, l'autre savourant ce qu'il souhait être sa dernière sensation.
Cet instant pouvant être si anodin, démontré avec ferveur tout l'amour qu'ils se portaient mutuellement.
Ding Dong
-Les voilà! je vais les chercher et tu vas voir tout vas rentrer dans l'ordre, a-alors s'il te plait reste en vie le temps que je reviennes.
-NO-NON ne me laisse pas..
- Je reviens ne t'inquiète pas.
Ma fatigue m'attira de plus en plus vers les profondeurs du noir. Que j'aurais aimé te revoir avant ma fin prochaine mais bon on ne peut pas tout avoir.
Je ne vois plus, je ne sens plus rien, je n'entend plus rien, je me sens juste.. légés. Là où je vais mes démons ne pourrons plus me suivre et c'est bien mieux comme cela.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...