ITAFUSHI 6 (2)

35 3 0
                                    

Le premier chapitre était à la première personne mais comme j'ai commencé à écrire le second à la troisième personne j'espère que se sera pas trop dérangeant.

------------------

Deux mois s'étaient écoulés depuis ce jour. Cela arrivait de temps à autres à Megumi de regretter de l'avoir quitter sans aucun moyen de le contacter, mais il se rappelait de son résonnement. De cette manière ces regrets s'en allaient. Il essayait de l'oublier pour la deuxième fois de sa vie. Cette tâche qui pouvait paraitre simple était en réalité une source perpétuelle d'angoisse et d'insomnie. 

Et si il n'arrivait plus jamais à l'oublier?

 Et si il mourrait de chagrin tant le manque était grand?

Gojo n'en pouvait plus il avait juste l'impression d'avoir fait un retour en arrière, il maudissait grandement ce jour où son meilleur ami avait recroisé son ex. Il semblait enfin avoir repris une vie paisible et même peut être prêt à faire de nouvelle rencontre, mais non il à fallut qu'il vienne tout gâcher. Il finit par décider que ce n'était pas en restant vautré dans sa chambre que le petit cœur de Megumi allait se rétablir. Gojo le força donc à sortir du lit et voulu lui faire voir d'autres paysages que les quatre murs de sa chambre.

Une fois enfin préparé approximativement convenablement, ils prirent la voiture du blanc et traversèrent la ville. La balade dura plus d'une heure avant de pouvoir voir la mer. Arrivés à bon port, ils sortirent de la voiture et allèrent s'assoir sur le sable. Tous deux assit les épaules collés regardaient les vagues se fracasser contre les rochers un peu plus loin. Il n'y avait presque personne rendant l'endroit encore plus agréable. Aucun mot ne fût échangé mais ce n'était pas grave seul le silence suffisait pour qu'ils se comprennent mutuellement.

Megumi pu profiter de cette sortie pour se vider la tête et reprendre des couleurs. Cela faisait grandement plaisir à son compère de toujours. Ils prirent donc le chemin inverse et commandèrent KFC. 

Suite à cela la mission de Gojo sembla accompli car Megumi repris un train de vie convenable bien qu'il y est des moments plus durs que d'autres, mais c'était normale après tout. Ses sorties quotidiennes recommencèrent, et son alimentation ressembla déjà un peu plus à quelques chose.

Si il y avait bien une raison pour laquelle Megumi détestait Yuji s'était sa capacité à remettre toutes sa vie en question, et à lui briser sa routine. Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher de se rappelait que quand le rosé débarquait à l'improviste pour aiguayer ses journées cela ne lui déplaisait pas vraiment. 

Quand il lui achetait des souvenirs toujours immondes de ses voyages, ou bien quand il lui faisait des papouilles à tout moment de la journée. Même sa relation en elle même était parfaite pas secrète juste privé. Tout cela faisait que Megumi ne pouvait que l'aimer et même aujourd'hui, si sa raison lui faisait des faux s'était à cause de ses souvenirs

--------

Ce lundi c'est l'anniversaire d'une de ses amie, Megumi voulût donc lui offrir un cadeau digne de se nom. Il s'aventura à la recherche de la surprise parfaite pour elle. Il eu soudain une idée. Et c'est en continuant d'avancer qu'il chercha un magasin qui puisse lui fournir se dont il avait besoin. Comme par hasard le destin fait bien les choses car déconcentrait par son téléphone il percuta quelqu'un. Il releva les yeux afin de pouvoir s'excuser mais il fût surpris de se retrouver devant nul autre que Yuji. Ce dernier engagea la parole et dit:

"-On dirait que le destin tienne à se que l'on reparle.

-Oui effectivement." Si il était possible que son cœur sorte de sa poitrine je pense sincèrement qu'il le ferait. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que c'était la même chose pour son interlocuteur.

"-Bon bein à plus.

-Non mais attend Megumi! Tu l'as dit toi même que si l'on se recroisait cela voudra dire que je pourrait revenir dans ta vie.

-Je n'ai pas exactement dit ça mais pourrait tu s'il te plait lâcher mon bras?

-A oui pardon, alors juste passe moi toi numéro de téléphone et moi je te passe le mien!

-Je sais pas.. Tu pense vraiment que c'est une bonne idée?

-Je suis certain que j'en ai jamais eu d'aussi bonne!

-Avec toi c'est pas très compliqué ça.

-C'est pas super gentil.

-Ah ah excuse moi. Bon si tu veux vraiment mon numéro passe mon ton tel.

-Yes! et pas le droit de me bloquer.

-Ca on verra"

Ils s'échangèrent donc leurs numéros, et se quittèrent tout les deux avec étonnamment le cœur plutôt léger.

--------------

Si Gojo n'avait pas encore utilisé tout ses sentiments au cour de son existence voilà qu'en l'espace de quelque mois il avait enchainé l'inquiétude à la quiétude à l'insatisfaction. Il avait laissé Megumi se balader seul juste une fois et le voilà revenu avec me numéro de son ex, et à présent ils ne faisaient que de se parler. Bien sur il était heureux de voir son meilleur ami sourire en parlant avec quelqu'un qui lui plaisait mais était ce obligé que ce soit Yuji? Il était terriblement inquiet que le rosé l'abandonne encore une fois et qu'il doive ramasser encore une fois Megumi à la petite cuillère. Pour l'instant il n'avait d'autre choix que de le laisser faire et de voir, mais ça ne lui plaisait pas mais alors pas du tout

"-GOOOJJJJJOOOOOO"

Putain il ne pouvait même plus être au toilette sans être interrompu.

'-Quoi?!

-Faut que je te raconte, alor-

-Mais attend au moins que je sorte de ces WC Megumi.

-Ah oui pardon je t'attend sur le canap, et dépêche toi s'il te plait."

Plus rien allait. Depuis quand on avait le droit de presser autant quelqu'un alors qu'il est sur le trône? Il sortit donc cinq minutes plus tard et alla rejoindre Megumi dans le salon. 

"-T'en à pris du temps.

-Oui bein ça va. Qu'est ce que tu voulait me dire ducoup?

-Attention ça va pas trop te plaire mais c'est comme ça et t'y peut rien.

-Bon bein accouche!

-J'ai un rendez vous avec Yuji dans deux joursssss.

-Ah oui effectivement ça me plait pas.

-C'est vraiment ta seule réaction? Elle est nulle.

-Qu'est ce que tu veut que je te dise?

-Bonne question. Bon! On va manger j'ai faim!

-Si tu veux"

Les deux jours passèrent et ce fût un  enfer pour le pauvre Gojo. Il devait supporter à présent un Megumi qui était surexcité bien que de première abord on ne pourrait pas le penser ainsi. Quand le moment fatidiques arriva Megumi était super bien habillé bien que son rendez vous se trouvait dans un parc. Le trajet se passa sans embuche, il arriva avec quelques dizaines de minutes d'avances mais il fût malgré cela très vite rejoins par Yuji.

Si avant d'arriver son stresse était à son comble il suffit juste de le voir pour que tout s'évapore.

 "~Salut~

~Salut~"

-----------------------------------

J'ai laissé la fin comme ça vous pouvez choisir la fin vous même.

One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant