ITAFUSHI 1

884 9 1
                                    

Nous n'étions que des anges déchut des cieux,  et les mauvaises herbes de la société. Pourtant quand nous étions ensemble nous refaisions le monde et à partir de ce moment là nous devenions les dieux de notre univers, et les roses de notre monde.

Mais tout c'est écroulé lorsque tu commença à te faner. Elle t'as arraché chacune de tes plumes pour que tu redevienne ce petit ange cloué au sol. 

Ne pouvais donc t'elle pas aller détruire d'autres personnes? Était elle réellement obliger de me retirer ma moitié? Hein? 

Mon chers Itadori tu me manque. Tu t'était battu avec succès contre elle toutes ta vie, alors pourquoi maintenant? Pourquoi quand un semblant de bonheur nous apparait il faut qu'elle revienne encore plus forte? 

Je suis là comme un con devant une pierre en attendant que tu sorte de cette dernière et ne me dise que c'était qu'une blague. Et là je t'aurais répondu que ta blague n'était pas drôle. Tu ne m'aurait rien répondu, et en un regard, en une seconde, nos âmes comme à leurs habitude se serait liées et d'un accord commun nous aurions éclaté de rire, en relâchant toute cette maudite pression.

Pourquoi ne le fait tu donc pas? Tu ne veut pas me rejoindre? Ou peut-être que tu ne peut tout simplement pas. 

Une partie de moi me dit il ne reviendra pas, une autre me dit que tu peut surgir n'importe où il suffise juste que j'attende un peu. Mon inconscient écoute la première c'est plus rationnel plus logique. En même temps j'ai vue de mes propre yeux cette foutue machine ce mettre à  bipper en arrêtant de dessiner les piques que produit ton cœur lorsqu'il bât, mais en traçant une ligne droite. 

Une seule ligne.

Une seule petite ligne. 

Une seule petite ligne, aussi seule que ma flamme sans la tienne.

Ta mort nous a séparé mais, est-ce que la mienne vas nous rapprocher?

Je n'ai pas la réponse mais je veut savoir. C'est pour cela que je ne suis plus devant cette pierre mais en haut de mon immeuble.

Moi Megumi, toi Yuji, nous une flamme immortel.

One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant