LAWLU 3

164 4 6
                                    

PDV LAW:

Je me dirigeais depuis ma naissance vers l'échéance de ma propre vie. Mais était elle prévue d'arriver à mes 20ans? Ou est ce tout mes choix qui on rapprochait cette fameuse datte? 

Je ne sais pas quand tout cela a réellement débuté, mais si je devais donner un moment précis,  je dirais surement notre rencontre. Ce n'était pas une journée hors du commun, mais elle l'était suffisamment pour que je me souvienne que cela était le 15 septembre. Ce jour là il neigeait ce qui était relativement étrange. Ses yeux s'étaient mirent à briller d'une manière qu'ils auraient pu éclairer mes nuits bien trop sombre pour faire de doux rêve.

Cet petit être si généreux et si innocent, avait réussit l'exploit de me faire vivre mes meilleurs comme mes pires moments.

Ne demande t'on pas aux mariés de s'aimer dans le bonheur comme dans le malheur?

Nous n'étions ni fiancés et encore moins mariés et pourtant rien à part la mort n'aurait pu nous séparer. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé, et je compte bien le rejoindre.

Je ne pense pas pouvoir ni vouloir vivre sans lui. Sans ses mimiques. Sans ses doux cheveux soyeux. Sans ses grands sourires qui pouvaient être d'une sincérités la plus total comme d'une tromperie la plus profonde.

J'ai essayé de le faire vivre et qu'il arrête de se faire souffrir en s'interdisant le bonheur. Mais il avait surement depuis bien trop longtemps prit l'habitude de survivre.

Loin de moi de vouloir me venter, mais j'avais cette nette impression qu'il était naturel et heureux qu'avec moi. C'est peut-être la mon erreur. Je n'aurais jamais du le laisser se noyer dans sa solitude.

Certains me diront qu'il aurait mieux valu qu'on ne s'attache pas autant l'un à l'autre. Mais si nous ne l'avions pas fait que serions nous actuellement?

Je le sais mon petit Luffy aurait eu la même fin des plus tragiques. Quant à moi la seule différence aurait était que ma vie ne serait pas remplie d'autant de couleurs.

Alors bon autant vivre peu mais bien, que longtemps mais mal. 

C'est ce qu'il avait fait. Et c'est ce que je m'apprête à faire.  

Voici donc la dernière trace que je laisserais de mon vivant. J'espère que vous qui me lisez vous serez si heureux que vous voudrez le crier sous tout les toit.

Votre fidèle Law.

PS: J'ai hâte de te retrouver.

One shot animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant