Je viens de me rendre compte qu'il y a plus de 800 vues et pour ça je voulais vraiment vous dire merci vous me régalé. Je suis pas souvent active mais vous continué de lire mes petites histoire et ça me fait vraiment plaisir.
Je dois aussi avoué que les dernier one shot ne sont pas des plus joyeux mais j'ai de l'inspiration que pour les histoires dramatiques donc bon. Alors ducoup voilà un nouveau chapitre qui peut être un peu violent et gore sur la fin. Lui aussi traite sur le suicide. Et si y en à qui se pose la question sachez que je vais bien. Pour cette histoire c'est pas non plus des perso d'animé et j'ai pas non plus précisé leur genre donc à vous de choisir. Je vous laisse avec la suite et bonne lecture!!
Merci encore!!
------------------------------------
Tu voulu écrire ta propre histoire sauf que pour cela tu m'as dépourvu de plume. Elles qui devaient me faire voler jusqu'au sommet, disparues entre tes mains, comme de vulgaire barbe à papa dans de l'eau. Tu t'inspira de ma soit disant beauté pour ton avenir seulement tu finis par la réduire à néant. Et maintenant que cela est fait tu me laisse?
Etais je la première personne à voir la noirceur de ton âme ou d'autre on connu le malheur d'apparaitre dans ton récit? Pitoyable voilà ce que l'on me disait lorsque je déchainais ma tristesse. Honteux. Voilà ce que je me dis quand je te voyais heureux. Pourquoi la vie ne cesse de te sourire et pas à moi? L'avais je mérité? Ai je fais quelque chose qui m'ai trainé dans ma d'échéance?
Enfin bon m'apitoyer sur mon sort ne vas pas vraiment m'aider, pas plus que te frapper jusqu'à ta futur mort. Même si je dois l'avouer que l'envie ne me manque pas. Seulement gâcher une deuxième fois ma vie pour un bouffon dans ton genre ne m'inspire rien de très sympathique pour la suite.
Mais si tu ne meure pas, et que moi je ne puisse pas vivre en ayant conscience de ta gaité de vivre, comment faire? La réponse est là, sous ton nez. Je parle aussi bien au sens littéral qu'au sens figuré du therme.
Vu qu'il arrive assez souvent que tu ne soit pas une flèche, je vais t'aiguiller un peu: ma mort. Comprend tu maintenant? Comprend tu que comme un imbécile je t'ai fait venir grâce à un simple message? Comprend tu que pour te faire payer je n'avais que ça sous la main, ta culpabilité?
Pour ainsi dire m'imaginer agoniser dans mon propre sang, devant tes jolies petites mirettes se noyant dans une mer de regret, me procure un sentiment de calme et d'apaisement.
Maintenant tu devrait réussir à cerner pourquoi tu te retrouve agenouiller devant ma dépouille. A revoir défiler tout les moments où tu était empreint de joie en me rabaissant, et ou moi je me répétais sans cesse à quel point ce n'était pas grave, après tout tu m'aimait. N'est ce pas? Tu vas pouvoir me rejoindre prend se fichue couteau ouvre toi les veines pour que je puisse moi-même t'accompagner jusqu'en enfer.
Si par tout hasard tu aurait oublié tes burnes et que tu n'en ai pas le courage sache que je te poursuivrait jusqu'à ta mort prochaine. J'enterrais tes pensées et tes nuits. Je créerait des monstres ou plutôt tes monstres pour qu'ils t'achèvent.
C'est l'heure de te dire à tout à l'heure.
Une personne qui t'as aimé et que tu as détesté pour cela.
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...