Dans quelques jours la fin de leurs années lycée se concrétisera et ils essayeront tous de devenir les héros qu'il aspirent être depuis toujours.
Seulement voilà après toutes ses années à se battre contre All for One, Deku avait cette horrible impression qu'il n'avait pas tout à fait profiter de sa jeunesse. Comme si ces centaines de jours à combattre ses démons l'avait plongé dans un sommeil et que le monde autour de lui avait continué à tourner. Si ce n'était qu'aujourd'hui qu'il se rendait compte de cela c'était peut être le signe qu'Izuku avait enfin émergeait pour revenir à la réalité.
Malheureusement pour lui quand il regardait le futur une boule affreuse se créa dans son ventre et lui donna envie de vomir. Son rêve de toujours n'avait jamais été aussi proche, pourtant il lui semblait que les années futur ne serait qu'un méli-mélo sans queue ni tête. Il donnerait tout ce qu'il pourrait pour revenir 3 ans en arrière la où tout avait commencé. Enfin peut être pas tout.
Deku avait tout de même gagner quelques chose où plutôt quelqu'un qu'il souhaiterait ne jamais voir partir de sa vie.
Cette personne n'était nul autre que le grand Katsuki Bakugo. Le brocolis avait tellement eu du mal à réussir à se rapprocher denouveau de son ancien meilleur ami. Rien que de penser à devoir tout recommencer lui faisait frémir tout le corps.
Au tout début sa jalousie en vers Kirishima le dégoûtait de lui même. Malgré cela il ne pouvait s'empêcher d'avoir des ressentis pour lui. Izuku avait tellement galéré pour avoir ne serait ce qu'une paix avec Katsuni, alors pourquoi est ce que le rouquin avait le droit d'être son ami. Les mois passèrent et sa simple amitié avec son ancien meilleur ami devint un peu plus complex.
Il avait constamment besoin de savoir son Kacchan près de lui. Il voulait que ses yeux carmins ne regarde que lui. Et pour cela il installa un jeu entre eux. Plus ce jeu duré et plus il devenait sérieux.
Vint cette soirée, elle débuta comme chaque soirée où la classe avait décidé de se rejoindre. Mais elle s'était terminé un peu différemment. C'est donc grâce à une ambiance agréable et à un peu d'alcool dans le sans que débuta le couple le plus improbable et le plus meugnon qui soit.
Kacchan et Deku
Izuku et Katsuki
Bakugo et Midoria
Le brocolis et la bombe
Le ying et le yangEt une multitude d'autres choses. Leur couple était une fusion parfaite entre deux mondes qui se sont toujours côtoyaient mais qui ne c'étaient jamais réunis. Un amour ardent né d'une haine viscérale. Un bonheur incassable tant que les deux être peuvent être l'un avec l'autre.
Alors oui tout cela Deku ne voudrais jamais le perdre c'est pour cela qu'il trouvera la force de surmonter ses angoisses et d'aller de l'avant.
Parce qu'il l'aime
Parce que lui l'aime
Parce qu'ils s'aiment
VOUS LISEZ
One shot animé
RandomSalut je préviens d'avance toutes les histoires ne parlent pas de la mort et de suicide mais il y en a une bonne partie. Alors pour les personnes qui y sont sensibles je vous déconseille. Bon c'est des one shot. Les histoire c'est que des yaoi. Il...