CHAPITRE 2 : BIENVENUE

86 3 3
                                    

La nuit était passée, dehors il pleuvait des cordes, mon réveil sonna. J'ouvris les yeux doucement en baillant, je remarque que dehors il pleuvait, je soupirais et me lève du lit sans faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Addison qui dormait encore. Je fis sortir Rosie dans le jardin pour qu'il fasse ses besoins, c'était une chienne très intelligente et très propre, elle savait parfaitement où faire ses besoins dans le jardin.

Pendant ce temps je faisais un coulé un chocolat, en même tant que le chocolat coulait je prenais une douche, me coiffais puis je déjeunai. Ce fut l'heure de partir pour aller travailler, je fis rentrer Rosie à la maison et partit il pleuvait toujours autant dehors. J'arrivais à l'hôpital, je me dirigeais à mon étage en saluant mes collègues puis je me dirigeai à mon bureau en fermant la porte derrière moi, ma salle d'attente était vide pour le moment. Mon premier patient de la journée devrait arriver d'ici à 40 minutes, j'allumais l'ordinateur de mon bureau et me mis à faire des rapports que je n'avais pas finis d'il y a quelques jours, pour patienter. Soudain ça frappa à mon bureau.

- Entrez ! Disais-je sans lever les yeux de l'ordinateur. Je sentais une odeur de vanille mélanger à des bonbons, je souris en reconnaissant cette odeur, c'était Arizona Robbins. Elle ferma la porte derrière elle en me disant :

- Salut, j'aurais besoin d'une petite consultation, tu as un peu de temps devant toi ? Me demanda-t-elle en me regardant tout en souriant malicieusement tout en s'approchant de moi doucement. Je me levais de mon bureau doucement en lui répondant :

- Salut, ça se pourrait bien, oui j'ai 40 minutes avant mon premier rendez-vous, je te rejoins en pédiatrie ? Lui répondais-je en chuchotant tout en souriant tout en lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle hocha la tête et partit rejoindre son service, j'enregistre ce que j'étais en train de faire sur l'ordinateur pour éviter de tout perdre puis je baissai l'écran de mon ordinateur. Je dis à ma secrétaire que je serai de retour pour mon patient et qu'on ne me dérange pas jusqu'à mon retour. Je me dirigeais en pédiatrie sans faire attention à l'heure.

Une fois en pédiatrie, je savais parfaitement où trouver Arizona, je faisais attention que personne ne me remarquât ou ne me voyait. J'ouvris discrètement la porte de la salle de repos en la refermant à clef derrière moi, on se retrouvait toujours à la même salle de repos. Il y avait 4 lits superposés et un lit 2 places. À peine eu le temps de fermer la porte que je me retrouvais plaquée contre le mur par Arizona, elle avait enlevé sa blouse de travail quant à moi je me laissais faire.

Elle me donna plein de délicatesse baisers dans le cou que je frissonnai légèrement en appréciant ce moment puis je lui détachai ses cheveux blonds qui étaient attachés par une pince. Arizona me porta délicatement jusqu'au lit 2 places, je me retrouvais sur ses genoux, soudain j'entendis le rire de ma femme derrière la porte. Je mis ma main sur la bouche d'Arizona sans bouger, je regardais l'heure sur la pendule, elle affichait 9 h 50.

J'avais 10 minutes pour regagner mon service, je lui fis les gros yeux sans dire un mot en lui faisant signe qu'il faut que j'y aille, je remarquai qu'elle était déçue, je l'embrassai sur le front puis j'ouvris la porte délicatement en la refermant derrière moi tout en espérant que je ne tombe sur personne. Je me précipitai à quitter la pédiatrie tout en espérant également de ne pas croiser ma femme.

Je soupirais de soulagement, arrivée à mon service mon premier patient était déjà là, je lui souris en me dirigeant à mon bureau tout en fermant la porte derrière moi. Je préparais mon bureau pour l'accueillir pour sa séance d'hypnose, quand j'avais fini de préparer mon bureau, je composai le numéro de ma secrétaire sur le téléphone fixe de mon bureau en lui disant qu'elle pouvait me le faire venir. C'était un jeune garçon âgé de 10 ans qui venait me voir une fois par semaine avec l'accompagnement d'une assistante social.

Il était très renfermé sur lui-même, il était très poli, mais ne parlait presque pas, Lucas avait un énorme blocage mental, mes séances d'hypnose l'aider à se sentir mieux et à s'ouvrir un peu plus aux autres, la séance durait une bonne heure. À chaque séance d'hypnose, je coupais le téléphone fixe et ainsi mon téléphone personnel pour ne pas être dérangée, après chaque rendez-vous, je vérifiais toujours si ont me laisser des messages ou si on avait essayé de me joindre. La secrétaire frappa à mon bureau, je souris en me dirigeant à la porte, j'ouvris la porte de mon bureau en disant :

- Merci Karmen Disais-je à ma secrétaire puis je souris rapidement à l'assistante sociale de Lucas tout en posant délicatement ma main sur sa petite épaule, Bonjour Madame Mia me saluait le petit garçon avec une petite voix. Tous les enfants et adolescents que je recevais m'appelaient tous par mon prénom et me tutoyer, cela ne me dérangeait absolument pas. Je lui répondis :
- Bonjour Lucas. On rentra dans mon bureau, je fermais la porte puis j'installai le petit Lucas avec douceur dans le fauteuil tout en disant :
- Comment ça va aujourd'hui ? il ne me répondit pas mais me sourit , je lui rendit son sourire. Je commençait la séance.

J'enchaînais directement avec tous mes autres rendez-vous de mes patients jusqu'à ma pause déjeuner, il fut 13 h j'avais une faim de loup, je me dirigeais à la cafétéria du personnel avec quelques dossiers de mes patients pour travailler en même temps. Addison apparut devant moi, elle m'embrassa rapidement sur les lèvres et s'assit à ma table en me disant :

- Salut ma chérie, comment ça va ? Disait-elle en mangeant sa salade composée

- Hey bien et toi ? Alors comment ça se passe ta première journée ici ? Lui demandais-je en lui souriant.

- Les collègues sont tous génial et cet hôpital est vraiment incroyable je me plais très bien ici et surtout que j'adore mon travail ! me disait telle en souriant vivement

- C'est génial ça. Je suis vraiment heureuse pour toi, aujourd'hui je quitte le boulot à 14 h quand j'aurai fini de rédiger mes rapports, je dois passer à l'Unité Spécial des Victimes, on se retrouve ce soir à la maison ok ? Disais-je tout en mangeant.

- D'accord, moi cet après-midi, je vais travailler avec Arizona disait telle en me regardant avec un doux regard, je lui souris en continuant de manger.

Nous discutons tout en mangeant en même tant que je travaillais, Addison avait fini, elle rejoignait le service de pédiatrie pour travailler avec Arizona, quand j'eus fini de manger je montais dans mon service en rangeant mon bureau et en éteignant mon ordinateur de bureau puis je rangeais les dossiers dans mon placard en le fermant à clef.

J'enfilais ma veste et pris mon sac à main qui était suspendue au porte-manteau de mon bureau, je quittai mon service en disant au revoir à ma secrétaire, et en allant sur le parking de l'hôpital pour retrouver ma voiture je croisai ma tante Meredith et mon oncle Derek. Meredith étais chef de la chirurgie général et mon oncle chef de la neurochirurgie, on n'échangeait quelques mots puis je partis en voiture au poste.

Mon universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant