Je conduisais très vite en dépassant la limitation de vitesse autorisée, une voiture de police me faisait signe de me ranger sur le côté, je m'exécutai sans rien dire. Je coupai le moteur et sortit les papiers de mon véhicule, je regardais dans mon rétroviseur, je souriais en voyant que c'était doudou. Ce policier était connu dans toute la ville, son prénom était Patrick, mais on l'appelait tous doudou parce qu'il était vraiment très gentille, tous les week-ends il donnait à manger aux personnes sans abri et il allait souvent aider les aveugles et les personnes âgées dans les rues. Je baissais la vitre de ma fenêtre en lui faisant un tout petit sourire. Il avait une barbe qui mettait en valeur son visage, il était brun avec un corps légèrement enrobé.
- Mia Benson Montgomery. Disait-il sur un ton gentil
- Oups alors. Disais-je sur un ton amusant, je rajoutais : Plus sérieusement, je suis en retard, cela explique ma limitation de vitesse, et j'en suis vraiment désolée. Disais-je très solennellement en le regardant avec les papiers dans les mains. Il me regarda en prenant les papiers, il les examinait, il me sourit en disant :
- C'est bon pour cette fois, vas-y et fais attention à toi. Me disait-il en me regardant sérieusement.
- Oui merci doudou à la prochaine. Répondais-je en lui souriant, je fermais la fenêtre de ma voiture et rangea les papiers dans la boite à gant et repris la route avec une allure normal jusqu'à la maison d'Arizona. J'arrivais chez ma maitresse, je souriais et me garais devant son garage, les lumières automatiques de dehors se déclencha quand je sortais de ma voiture. Je mis mon téléphone en le mettant en mode siliceux tout en me dirigeant à sa porte, je voyais qu'il était 21 h 15, je sonnais à sa porte en rangeant mon téléphone dans mon sac à main. La porte s'ouvrit je sentais sa douce odeur, je lui souris en lui disant :
- Ouah tu es magnifique ! Disais-je en la regardant de haut en bas. Elle avait lissé ses cheveux en les attachant joliment avec des pinces, son maquillage était léger, elle portait des escarpins à talon de couleur rose clair avec une robe très moulante échancré transparente avec un grand décolleté de couleur noir.
Elle m'invita à entrer, je lui souris en lui disant :
- Ta fille Sophia est là ? Demandais-je gentiment
- Non, elle est partie avec son père, sinon tu ne serais pas là. Me répondais t'elle en se dirigeant dans la cuisine en rajoutant : Tu veux boire quelque chose ?
- Oui, c'est vrai, tu as raison et je veux bien un verre de vin rouge. Disais-je en m'asseyant sur la chaise en métal en face de son bar avec un air un peu sérieux.
- Une boisson sans alcool pour toi, tu sais très bien que l'alcool, ce n'est pas bon pour toi. Me disait-elle de l'autre coter du bar sur ton compréhensif.
- Oh, allez, juste une gorgée s'il te plait. Disais-je en la suppliant tout en lui faisant les yeux doux avec voix malicieux.
- Tu fais chier. Me disait-elle en prenant deux verres à vin dans le placard derrière elle puis elle les remplissait avec du vin rouge en me regardant, je lui souris sans dire un mot. Je pris le verre dans mes mains en la remerciant, mais elle me dit :
- Attention, juste une gorgée, pas une de plus, je te surveille. Me disait-elle en me surveillant très minutieusement, j'avais pris une très grosse gorgée à en presque m'étouffer, cela me suffisait pour le moment. Arizona me servait un cocktail sans alcool pendant ce temps qu'elle finissait son verre de vin, elle avait posé mon verre de vin vers l'évier.
- Bon si je te dis que j'ai emmené des pilules roses, quel serais ta réaction ? Disais-je en la regardant du coin de l'œil en appréhendant sa réaction.
- Déjà, c'est illégal à moins que ça soit prescrit par un professionnel et puis j'espère pour toi que tu ne t'es pas servi de ton bloc d'ordonnance pour acheter ses pilules. Me disait-elle sérieusement en me regardant tout en calant son dos contre la porte du placard derrière elle en face du bar, je lui souris en répondant :
- Je te rassure tout de suite, je ne me suis pas servi de mon bloc d'ordonnance, ok, c'est illégal et je sais, mais je les ai achetés à une personne. Je la regardais, mais elle n'était pas vraiment convaincue, je me levais de ma chaise en prenant mon cocktail dans mes mains avec les pilules roses que j'avais mis dans mon sac en lui disant :
- Je suis sûre qu'on va bien s'amuser, on peut essayer juste une fois. Disais-je en la regardant sur un air de défi.
- On n'a pas besoin de ça pour s'amuser, mais si ça met du piment, pourquoi pas, mais on n'essaye seulement une fois pour voir ce que ça donne, ok ? Me disait-elle en prenant la pilule dans mes mains.
- Mais oui, promis. Répondais-je en lui souriant puis nous avalons nos pilules roses en même tant tout en se regardant. Elle entourant ses bras autour de mon coup en me disant :
- Et toi ça va ? Me disait-elle d'une voix calme, je sentais son souffle dans le creux de mon cou, j'enroulais son cou avec mes bras en lui répondant :
- Disons que ça peut aller. Elle m'embrassa dans le cou en disant :
- Je sais ce qui te ferait du bien. Me disait-elle en souriant sur un air enjôleur.
Je lui détachai entièrement ses cheveux, elle me porta et me posa sur le plan de travail de la cuisine un peu violemment, elle me fit pleins de bisous dans le cou en enlevant mes chaussures, je lui souris en la poussant violemment et la portais sur le plan de travail de la cuisine, maintenant qu'elle était assise je mettais ma main sur son cou et lui enlevais ses escarpins roses. Arizona dégager ma main brutalement, elle me porta et me balançais sur le canapé en enlevant ma robe, je lui enlevai sa rose en même tant, elle me couvrait de baiser en partant de mon nombril jusqu'à ma bouche en enlevant ses sous-vêtements et les miens.
Nos deux corps étaient nus et très chauds, j'étais sur le dos, je griffais son dos alors qu'elle était en train de me tirer les cheveux en caressant mon corps, je sentais brutalement ses doigts rentrés en moi en même tant que sa bouche sur mes seins, ses cheveux blonds était sur mon nombril, je gémissais fortement. Je la poussais violemment en la portant, je la balançais contre le mur en la plaquant brutalement, je levais sa jambe par-dessus mon épaule, j'étais presque accroupi, j'embrassai sa cuisse intérieure tout en arrivant à son vagin, je la léchais en faisant des mouvements rapides.
Elle posa sa main sur ma tête fermement, j'entendais qu'elle gémissait puissamment, je posai main sur son sein qui pointait en le malaxant, j'introduisais mon doigt brutalement dans son vagin, tout en faisant des va-et-vient, je l'embrassai sur sa bouche en lui mordillant les lèvres. Elle me poussa violemment en me jetant sur le mur d'en face, elle me tira les cheveux, mon corps commençait à trembler de plaisir, je lui tirai les cheveux, elle mordit le creux de mon cou en introduisant ses doigts à l'intérieur de moi, je mettais mes bras autour d'elle vigoureusement en jouissant dans ses oreilles, je sentais son corps vraiment très chaud qu'elle me balançait encore sur le canapé je montais sur elle en m'essayant sur son pubis. Je lui mordis ses lèvres jusqu'à descendre vers son vagin, je mordillais son vagin en rentrant mes doigts en elle de toute vitesse tout en malaxant son téton, elle me tira les cheveux très fort en criant tellement fort qu'elle éjacula son liquide féminin.
Mais on ne s'est pas arrêté là, on continuait à faire l'amour plus brutalement, plus violemment comme des bêtes sauvages, enragé.
VOUS LISEZ
Mon univers
FanfictionTout le monde a déjà rêvé d'une vraie histoire, une vraie vie avec ses personnages ou de ses actrices préférées, j'ai réussi à créer tout un univers avec des personnages et des acteurs que tout le monde connaît. Une vie chargée de secrets, un mariag...