CHAPITRE 5 : NUIT NOCTURNE

54 4 0
                                    

Jesse et Billie s'amusaient avec Pablo, ma femme étais en train de passer un coup d'éponge sur la table, j'étais contre le frigo en regardant mes petites sœurs puis, je leur dis :

- Les jumelles à la douche, vous allez dormir ici et je vous emmènerai demain matin à l'école. Disais-je en les regardant puis j'embrassai ma femme en l'enlaçant contre moi tout en lui disant dans son oreille :

- Je t'aime. Elle m'embrassa en me souriant en guise de réponse. Je montais à l'étage avec leurs affaires que je déposais dans la chambre d'invité qui avait deux lits, cela était très pratique quand elles dormaient chez moi. Je douchai mes petites sœurs ensuite je les aidai à faire à leur devoir scolaire puis je les mettais au lit en les embrassant et en leurs souhaitant bonne nuit, Addison étais venue les embrassaient. Je descendis au salon devant la télé alors qu'il était 21 h 45, et mon réveil devait sonner à 7 h Pablo était allongé contre moi, je le caressais et je l'entendis ronronner contre moi. Je sentis une chaleur sur chacune de mes épaules, je sentis les mains d'Addison me serrais puis elle me dit :

- Tu t'inquiète pour elle ? Disait t'elle doucement.

- Ouais je ne sais pas, c'est quand même étrange cette histoire, je sais je m'inquiète très vite et souvent sans aucune raison, mais ça toujours étais dans ma nature d'être comme ça. Lui répondait- je doucement. Rosie étais dans la cuisine en train de manger dans sa gamelle.

- On monte se coucher ? On allume la télévision dans la chambre si tu veux. Me disait-elle en se redressant en me laissant un baiser dans mon cou. J'éteignais la télé du salon puis nous monta dans notre chambre en laissant la porte entre ouverte, on se glissa dans notre couverture en allumant la télé. Je posais ma tête contre la poitrine d'Addison, elle m'entoura contre elle avec ses bras en me caressant les cheveux. Je commençais à être épuisée de cette journée, je sentis que ma femme, c'était endormit je décidais d'éteindre la télé pour dormir.

Mais malheureusement je n'arrêtai pas de tourner dans tous les sens, de cogitée, j'étais fatiguée, mais je n'arrivais pas à dormir. Je fixais le plafond en ayant pleins de pensée qui me traversait la tête. 1, 2, 3 longues heures passèrent, je ne dormais toujours pas. Je regardais l'heure affichais sur mon réveil 3 h du matin, je soupirais et je décidai de me lever doucement pour ne pas réveiller Addison. Je savais pertinemment que je n'allais absolument pas cette nuit alors je fermais la porte de la chambre, je me dirigeais dans la chambre dans les filles, je les observais, elles dormaient profondément. Jesse avait son doudou contre elle et Billie ronflait légèrement, elle n'avait pas de doudou. Je souris puis referma la porte minutieusement, en laissant leurs veilleuses allumées.

J'enfilais un vieux jogging et un gros pull bien chaud puis un manteau avec une paire de basket. Je pris la laisse de Rosie et ainsi que mon téléphone portable, on sortait dehors faire une balade nocturne. Il faisait nuit, très froid, mais le ciel était éclairé par les étoiles. On faisait une longue promenade jusqu'à Lazy Lake, c'était à 10 minutes en voiture et une bonne heure à pied. Une fois arrivait, je détachai la laisse de Rosie, elle jouait sur l'herbe en se roulant dedans.

Je consultais mon téléphone, 4 h 15 du matin, j'envoyais un SMS à ma mère " Maman, il faudra vraiment qu'on parle, si tu pouvais passer à mon bureau demain matin à l'hôpital quand tu as du temps, merci. " Je faisais un tour sur les réseaux sociaux, on restait une bonne heure à Lazy Lake puis on marcha tranquillement jusqu'à la maison, il était déjà 6 h 45 quand nous étions rentrés, je donnais à manger et à boire à Rosie puis je montai dans la chambre pour désactiver mon réveil, Addison dormais encore.

Je souris et je me mis dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, je sortis sur la table, du lait, des céréales, du chocolat, des croissants, des fruits, des gâteaux, du jus de fruit et de la vaisselle. Je mis le tout sur la table joliment, je profitai de ce moment pour aller prendre une douche et pour me coiffer. Je portais un pull fin en décolleté de couleur rouge avec des strass au niveau du décolleté puis j'avais mis un jean noir moulant et je m'étais lissé les cheveux, j'avais une longueur au niveau des épaules, j'appliquais mon parfum et un léger maquillage. Il était l'heure que je réveille mes petites sœurs, j'ouvris leurs porte de la chambre doucement. Je les réveille tendrement en caressant leurs visages, elles se réveillent très facilement puis on descendit à la cuisine prendre le petit-déjeuner ensemble.

- Vous avez bien dormis ? Demandais-je aux jumelles en buvant mon chocolat, je ne buvais jamais de café. Elles me hochaient la tête en guise de réponse tout en déjeunant. Addison déposa un doux bisou sur leurs têtes en guise de salutation, puis elle est venue m'embrassait et se servi un café et s'assit à côté de moi, je sentis sa main sur ma cuisse, je posais mon autre main sur la sienne.

Quand tout le monde eu fini de déjeuner je débarrassais entièrement la cuisine puis j'habiller Jesse et Billie et ce fut l'heure de partir, je mis leurs affaires dans la voiture, j'embrassai ma femme même si je savais qu'on allait se retrouver à l'hôpital. Je pris la route jusqu'à l'école primaire, il y avait déjà des enfants qui était là. Je sortis de la voiture avec les sacs de mes petites sœurs jusqu'à leur salle de classe pour les donner directement à leur maitresse.

- Bonjour madame Hardwell, voici leurs affaires, ça sera nos parents qui viendront les récupérer après l'école. Disais-je en la regardant avec un air désoler en pensant à Cassie. Elle me sourit en mettant les sacs près de son bureau.

- Bon, vous êtes sages et n'oubliais pas que je vous aime vraiment très fort. Disais-je en me mettant à genoux en serrant mes petites sœurs dans mes bras de chaque côté pour dire au revoir, je sentais qu'elle n'avait pas envie que je parte, mais je devais partir, je rajoutai :

- On se voit très bientôt je vous le promets. Disais-je en m'éclipsant de la salle de classe pour rejoindre ma voiture et ensuite pour aller à l'hôpital travailler. Et j'espérais fortement de voir ma mère dans la matinée. Je montais directement à mon étage en disant bonjour à ma secrétaire puis je me mis directement au travail, j'accrochais mon manteau et mon sac à main au porte-manteau, je déposai mon téléphone portable sur mon bureau.

Mon universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant