6 mois plus tard.
Mentalement, j'allais vraiment mieux et ainsi que chaque membre de mon corps, les marque des coups de ceinture que j'avais ramassés avait fini par disparaitre grâce à la crème que l'hôpital m'avais donnée, aujourd'hui c'étais un grand jour, ma grande sœur avait organisé son concert, elle m'avait interdit à d'aller la voir chanter à son studio, mais je ne savais pas pourquoi parce que habituellement, j'avais toujours le droit, mais à part pour cette fois.
Je me réveillais de bonne humeur, au moment de mettre debout mes yeux tombait sur mon collier que ma marraine m'avais offert avec l'écriture " Fearless ", j'ouvris grand les yeux en comprenant enfin la signification. J'avais peur de rien et je me sentais plus seule, j'avais retrouvé toute confiance en moi et surtout, je me sentais tellement plus forte. Je prenais mon téléphone portable et j'envoyai un SMS à Amanda en lui disant " Coucou marraine, je viens de me réveiller, j'ai trouvé la signification du collier, je te remercie du fond cœur pour ce magnifique cadeau si précieux " je transférais le message à ma mère et ma femme puis je descendais prendre mon petit déjeuner en saluant Grace et Katie.
- Salut Mia, tu voudrais te faire coiffer habillais par Jo et Laura ? Me demandait Grace en me souriant.
- Oui, je veux bien. Disais-je en souriant, heureuse.
- Génial, elles vont nous préparer toute les 3 ensuite, on ira faire des photos. Disait Grace en finissant de déjeuner, je souriais en hochant la tête. On finissait de déjeuner puis je prenais une douche en remettant mon pyjama et j'attendais Jo et Laura pour me préparer, pendant ce temps, je sortais dans le jardin pour jouer avec les chiens, une bonne heure passée avant qu'on m'appelle.
- Mia, tu viens ? M'appelait Katie.
- J'arrive tout de suite. Je rigolais à la tête des chiens puis je me dirigeais au salon en disant bonjour à Jo et Laura, Katie et Grace étais déjà toute prête, Jo me montrai une belle tenue, une robe avec un très joli bleu qui mettait en valeur mon collier, les brettelle étais fine, un joli nœud au niveau de la poitrine, une découpe au niveau des cuisses, un joli décolleté, elle était faite en satin.
- Elle te plait ? Me demanda Jo en me regardant.
- Oui, je l'adore, elle est parfaite. Disais-je en souriant. J'allais dans la chambre pour la mettre puis je revenais, tout le monde me regarda en disant :
- Tu es magnifique, elle te va a ravi.
- Merci beaucoup, c'est très gentil. Disais-je en les souriant. Laura me maquillait et me coiffait, quand elle avait fini, je me levais pour aller voir au miroir la coiffure et le maquillage était vraiment magnifique, on était toute les 3 prête pour cette grande journée. Grace avait réservé une limousine pour cette journée, Laura et Jo partait, on les remerciait poliment puis on se dirigeait à la limousine qui nous attendait devant la maison, le chauffeur ouvrait nos portières, on rentra à l'intérieur, il referma la porte derrière nous.
Le chauffeur roulait pendant des longues minutes puis on se retrouvait dans une ruelle, le chauffeur nous ouvrit la porte et on descendait, Grace avait décidé que la limousine serait dans la ruelle pour rester dans la discrétion le plus possible pour le moment, c'était une chanteuse vraiment très connue. On rentra dans un studio de photo, la séance photo débuta, la séance avait duré une bonne heure, on pouvait récupérer les photos sur internet sur un site privé, Grace envoya un message à son assistante pour qu'elle s'occupe de récupérer toutes les photos de la séance, on remontait dans la limousine en direction de l'Amphithéâtre de Los Angeles pour le concert, elle avait réservé l'Hollywood Bowl pour son concert.
VOUS LISEZ
Mon univers
ФанфикTout le monde a déjà rêvé d'une vraie histoire, une vraie vie avec ses personnages ou de ses actrices préférées, j'ai réussi à créer tout un univers avec des personnages et des acteurs que tout le monde connaît. Une vie chargée de secrets, un mariag...