Le lendemain matin, j'ouvrais doucement les yeux en remarquant que ma femme qui était déjà réveillée, je lui souris en lui disant :
- Tu as dormi ou tu m'as regardée dormir toute la nuit ?
- Les deux, tu veux qu'on aille pique-niquer aujourd'hui ? Il fait très beau, on peut prendre Rosie avec nous. Disait-elle en caressant mon visage.
- Ouais pourquoi pas. Disais-je en la regardant dans les yeux. Elle me sourit, on se leva du lit puis on descendait prendre notre petit-déjeuner, je buvais mon chocolat chaud en regardant un magazine de people. Pablo qui se frottait à mes jambes en ronronnant, je lui faisais quelque caresses quand on avait fini de déjeuner, on montait prendre une douche rapidement puis on préparer notre panier à pique-nique pour partir, j'avais mis une longue robe blanche avec des motifs à fleur et un grand chapeau.
Addison avait mis une robe en dentelle de couleur rose pâle avec une paire de lunette de soleil, une fois prête, on quitta la maison avec Rosie, on l'avait mis sur la banquette arrière de la voiture de ma femme, j'allumais le poste radio CD pour la musique, je mettais ma main sur sa cuisse pendant ce temps qu'elle conduisait. On se dirigeait à une bonne heure de route, nous étions arrivées à un endroit qui s'appelait le lac des cygnes, le lac était de couleur bleue qui viré un peu au rose avec des cygnes dans le lac, l'herbe étais fraichement coupé. On installa notre longue et grande serviette et s'essaya dessus, je faisais quelque caresses à Rosie en lui détachant sa laisse, il courrait un peu de partout sans partir trop loin.
- Comment tu te sens pour demain ? Demandais Addison en me regardant puis en mettant la nourriture sur la serviette.
- Pour l'instant, je ne suis pas stressée, je me sens bien, mais peut-être que demain ça va être différent. Disais-je en la regardant puis en commençant à manger.
- D'accord, je sais que tu n'es pas ravie pour aller chez ta sœur, mais c'est vraiment pour ton bien qu'on a décidé ça, tu te sentiras beaucoup mieux mentalement quand tu reviendras et puis on pourra se voir et s'appeler avec Skype. Disait-elle en me souriant en mangeant.
- Oui, je sais, si seulement toutes ces choses ne se sont jamais passées. Disais-je en soupirant.
- Je comprends, mais tu n'y es pour rien et tu n'as rien fait pour mériter ça. Disait Addison en me regardant en douceur. Je lui souris puis on mangeait en admirant le lac et la beauté des cygnes, Rosie étais couché près de nous qui regardais les cygnes avec un air attentionné.
On avait passé une bonne partit de l'après-midi au lac, on remballait nos affaires pour rentrer à la maison avec Rosie qu'on avait mis à l'arrière, je regardais le paysage défilais jusqu'à que ce qu'on arrive à la maison. Ma femme faisait sortir notre chienne dans le jardin, je la regardais en lui disant :
- Je vais préparer mes valises pour demain. Disais-je en montant à l'étage.
Dans le couloir, je regardais nos photos qui étaient encadrées au mur avec un air mélancolique, puis je préparais mes valises, j'avais fini au bout d'une heure, j'avais mis aussi dans ma valise une petite photo d'Addison et moi, je descendais au salon pour m'assoir dans le canapé auprès de ma femme. On regardait la télévision, je décidais de commander des pizzas pour dans 1h, je jouais à Candy Crush avec Addison sur nos téléphones pour faire passer le temps. Ça sonnait à la porte au moment de me lever, Addison me dit :
- Reste assis, je m'en occupe. Disait-elle en me souriant, je lui souris et me rassois, elle revenait au bout d'une dizaine de minutes, on commençait à manger, mais je me levais pour faire rentrer Rosie à l'intérieur et je remplissais les gamelles de nos animaux puis je retourner m'assoir sur le canapé pour continuer à manger. Je regardais la pendule qui affichait 20h et demain mon audience étais 10h mais je savais que cela allais prendre surement une bonne partit de la journée, quand j'avais fini de manger, je montais à l'étage prendre une douche puis je redescendais pour débarrasser la table et faire un peu de rangement pendant ce temps qu'Addison étais sou la douche.
La maison étais enfin bien rangé et propre, je montais à l'étage et éteins la lumière du rez-de-chaussée, fermer à clef de la porte de la maison et activa l'alarme de la maison, mes valises étaient posées dans le coin du couloir en haut, j'allumais la télévision de notre chambre en mettant le volume doucement puis je m'installais dans le lit. Je souriais tout en rougissant en voyant Addison avec une nuisette en dentelle dans le coin de la porte qui me lançait un sourire charmeur en me disant :
- C'est notre dernier soir, autant en profiter. Me disait-elle en se courbant près de moi, je commençais à me mordre les lèvres en la regardant, elle prenait mon visage dans ses mains, je me noyais dans ses yeux verts, elle m'embrassa langoureusement avec la langue, je passais ma main dans ses beaux cheveux rouge acajou. Je la poussais avec tendresse pour qu'elle soit sur le dos ses bras étais entouré à mon cou, je l'embrassais dans le creux de son cou jusqu'à descendre à son nombril, je sentais sa main sur ma tête, elle se redressa entièrement en douceur et m'enleva mon teeshirt de mon pyjama puis me poussa avec douceur de façon à ce que je suis sur le dos, je posai ma main sur tête, je frissonnais à chaque baiser qu'elle me faisait ma femme enleva mon bas avec douceur, je me retrouvais toute nue, je la poussais doucement en lui enlevant sa nuisette.
On se retrouvait tous les deux toute nues, nos corps étaient chauds, je sentais mon cœur s'accélérais, mes mains se posaient sur ses seins, en même tant que je rentrais ma langue dans son sexe, je sentais ses mains attrapées mes cheveux, puis j'introduisais mes deux doigts en elle, j'accélérais de plus en plus, elle se cambra et se mit à jouir.
Je sentais son souffle chaud sur mon visage, elle glissa sa main sous mes cheveux, attrapa ma nuque et m'attirais contre ses lèvres pour déposer un baiser des plus tendre, des plus doux et expressif qui soit. Après une légère pause, je plongeais mon regard dans ses yeux ténébreux, mon cœur pompait mon sang beaucoup plus vite, battant la chamade à tout rompre et une chaleur m'envahisse tandis que mon ventre papillonnait d'excitation.
Le regard d'Addison qu'elle me lançait, c'est donc avec plus d'ampleur qu'on reprenait notre baiser avec une ardeur dévorante tout en continuant, elle m'embrassait la joue, la mâchoire, puis mon cou sur le point si sensible sous l'oreille, mais ce n'étais rien comparer aux frissons que je traversais. Sans que je m'y attende, m'empoigna en douceur l'un de mes seins, le malaxant, tout en attrapant l'autre de ses dents, laissant des petites marques rouges sur toute ma poitrine. J'avais profité d'un moment de pause pour profiter à nouveau la situation en relevant sa tête, nos langues s'entremêlés à nouveaux avec toujours plus de passion et à un moment de faiblesse de la part de ma part, elle me poussa avec douceur pour que je me retrouve sur le dos.
Je gémissais, accrochant mes doigts à ses cheveux fins, indiscipliné. Ses seins ballotaient contre les miens, elle se mit à califourchon sur moi avec un sourire malicieux à la bouche, je brulais de désir que je l'embrassais sauvagement tandis que ses mains glissées sur mes épaules. Addison se balançait sur mes hanches, se frotta contre moi et c'étais trop bon, elle se pencha, son souffle filant sur mon sexe, je gémissais de surprise dès que sa langue était posé sur mon clitoris, je soufflais, je gémissais et m'agrippa à ses cheveux qui tombaient en cascade le long de mes hanches.
On avait fait l'amour avec passion et tendresse pendant une très bonne heure, on s'arrêta essoufflé.
- Je ne suis pas prête d'oublié cette nuit. Disais-je en lui prenant la main.
- Moi non plus. Disait-elle en caressant ma joue en me regardant dans les yeux.
- Tu n'as pas idée à quel point je t'aime Addison. Disais-je en chuchotant. Elle me sourit amoureusement avec les yeux qui brillaient, elle me serra très fort contre elle que je sentais battre son cœur contre le mien, je profitais de ce moment comme ci c'étais le dernier en me droguant de son odeur, je lui dis à l'oreille :
- Sers-moi plus fort. Elle me serra plus fort en me disant à l'oreille :
- Je t'aime fort. Je souris sans dire un mot, j'étais complètement contre elle dans ses bras, je voyais uniquement ses yeux et elle les miens, on se noyait dans le regard de l'une et de l'autre en profitant de ce moment jusqu'à ce qu'on s'endorme, mais je fus la première à m'endormir avec la petite veilleuse, j'avais senti ses lèvres se posait sur mon front comme signe de protection puis je m'endormais profondément.
VOUS LISEZ
Mon univers
Fiksi PenggemarTout le monde a déjà rêvé d'une vraie histoire, une vraie vie avec ses personnages ou de ses actrices préférées, j'ai réussi à créer tout un univers avec des personnages et des acteurs que tout le monde connaît. Une vie chargée de secrets, un mariag...