CHAPITRE 8 : CONCLUSION

41 5 0
                                    

Il était 19 h 15 quand j'arrivais à la maison, il y avait du monde sur la route ce soir. Je rentrais chez moi exténuée, je sentais l'odeur du repas, Addison était en train de préparer le repas, je souris en passant, derrière elle tout en mettant mes bras autour de ses hanches par derrière puis, je l'embrassai dans le cou en lui disant :

- Mmm ça sent divinement bon et ça l'air délicieux. Disais-je en regardant le repas qui était une poêlée de légumes. Elle sourit en disant :

- Comment c'est passé ta journée ? Me demanda-t-elle en se retournant tout en mettant ses bras autour de mon cou, elle me regarda dans les yeux, j'avais toujours mes bras autour de ses hanches, elle m'embrassa sur les lèvres.

- Pff je suis exténué, mais sinon impec et toi chérie ? Répondais-je en la regardant dans les yeux, j'essayais de trouver le bon moment pour avoir cette fameuse discutions.

- Oui, j'ai même assisté à la meilleure opération de la semaine. Disait-elle fièrement. Je lui souris et je me mis à l'aider à la cuisine, quand le repas était prêt on se mit à table. Je touillais mes légumes et me lançais :

- Écoute chérie, j'aimerais qu'on parle. Disais-je en la regardant qui était en face moi, elle me regardait avec air attentif en me répondant :

- Oui, je t'écoute chérie.

- Pourquoi tu t'es pris la tête avec Meredith violemment il y a deux jours ? Demandais-je en la regardant en fronçant mes sourcils tout en posant ma fourchette à plat sur la table.

- Ce n'est rien, on a eu un désaccord pour une patiente et Derek, c'est rangé du côté de Meredith, j'étais vraiment contre pour cette idée. Alors quand Meredith est venue me parler en salle de pause, je me suis énervée et je lui ai fait des reproches. Disait-elle en esquivant mon regard.

- Des reproches à propos de quoi ? Disais-je sur un ton petit peu sec parce que je sentais vraiment qu'elle me cachait quelque chose. Elle prit ma main dans la sienne en me disant :

- Rien de grave ne t'en fais pas. Disait-elle en me regardant dans les yeux avec ses yeux verts, mais par moment ils devenaient bleus à cause de la lumière, ses cheveux était de couleur roux profond aux reflets auburn, c'étais légèrement un peu comme un rouge acajou, la longueur de ses cheveux était jusqu'à sa poitrine. Addison était de corpulence normale.

- Alors pourquoi j'ai l'impression que tu me caches quelque chose ? Disais-je en fronçant les sourcils tout en retirant ma main de la sienne.

- C'est une vieille histoire, laisse tomber. Disait-elle en soupirant. 

- Es-tu au courant que c'est ton idée pour le repas de samedi ? Alors j'espère pour toi que tout vas bien se passer étant donné que Derek et Meredith seront là, à chaque fois vous vous prenez la tête et je commence vraiment à ne plus supporter ça. Alors j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur cette fameuse histoire pour que je comprenne mieux. Répondais-je en soupirant sur un ton un peu énerver. 

- Au début de notre relation, je sortais avec Derek et ensuite j'ai arrêté, quand c'est devenu plus sérieux entre nous deux j'ai préféré être honnête avec Meredith alors je lui ai en n'ai parlée parce que je savais que si je ne disais rien j'allais gâcher leurs couple et à partir du moment qu'elle a su pour Derek et moi, on se prend souvent la tête par rapport à lui. Je suis vraiment désolée. Me disait-elle en me regardant dans les yeux sur un ton calme. J'étais abasourdie, je commençais à bouillonner. Derek trompait Meredith et ma femme me trompait avec Derek mon propre oncle, c'est vrai que j'entretenais une relation sécrète avec Arizona depuis que j'étais célibataire, mais je voyais ça comme pour me détendre et pour passer du bon temps. Au fond je ne savais même pas quoi penser, mais je ressentais beaucoup de colère et je me sentais comme trahis.

- Chérie dit moi quelque chose. Me disait-elle d'une voix désoler en débarrassant la table, notre appétit, c'était coupé à cause de cette discutions.

- OH SIL TE PLAIT ARRÊTE AVEC TES CHÉRIES ! JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS COMMENT AS-TU PU FAIRE UN TELLE CHOSE PAREIL ?! JE SUIS VRAIMENT TRÈS EN COLÈRE CONTRE TOI, TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT, TU PEUX T'EN PRENDRE QU'À TOI MÊME A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS DISPUTEZ JE SUPPORTE PLUS !! JE SUIS VRAIMENT ÉPUISÉE, J'AI PASSÉE LA NUIT DERNIÈRE DEHORS PARCE QUE JE N'ARRIVAIS PAS À DORMIR !!! Disais-je en hurlant, contre elle qui était de l'autre côté du bar, tout en tapant du poing contre le bar.

- TU CROIS VRAIMENT QUE SA M'AMUSE DE ME PRENDRE LA TÊTE AVEC MEREDITH POUR DES CHOSES COMPLÈTEMENT DÉBILE ET C'EST MA FAUTE PEUT ÊTRE SI TU AS PASSÉE LA NUIT DEHORS ?! TU TE RENDS COMPTE QUE TU AURAS PU TE FAIRE AGRESSER EN PLEINE NUIT ?! 

- OH MAINTENANT TU T'INQUIETE POUR MOI ?! TU TE FOUS VRAIMENT DE MA GUEULE EN FAIT J'EN REVIENS TOUJOURS PAS QUE TU AS GARDER CETTE HISTOIRE POUR TOI AU LIEU DE M'EN PARLER ALORS QU'IL SAGIT DE TOUT DE MÊME DE MA TANTE DE MON ONCLE JE SUIS EGALEMENT EN COLERE CONTRE DEREK !!! Alors que nous nous disputions très bruyamment, notre chienne Rosie se mit à aboyer, ce fut le raffut en quelques minutes.

Seulement après une bonne heure la maison reprit son calme, on c'était disputer pendant une heure. Addison était monté se coucher parce qu'elle devait se lever tôt demain matin, je finissais de prendre ma douche puis je me dirigeais dans la pièce ou il y avait notre stock de médicaments en prenant mon téléphone qui affichait 22 h. Je décidais de prendre une gélule pour m'aider à dormir, je ne mis aucun réveil pour demain étant donné que j'étais de repos demain matin.

Je décidai de dormir dans la chambre d'amis, je ne voulais dormir dans le même lit qu'Addison, pour le moment, j'étais encore en colère contre elle. Rosie venue se coucher près de moi et je finissais par m'endormir au bout de longues minutes.

Mon universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant