En arrivant dans le Queens, je me garai sur un vieux parking au sous-sol, je payais ma place au guichet. Je prenais la sortit à pied en montant les escaliers, je traversais un couloir assez sombre uniquement éclairée avec des leds de couleurs rose et violet. Je poussais la porte du bar à chicha en sortant ma carte d'identité parce que je savais que malgré mon âge, je faisais plus jeune.
- Bonjour et bienvenue. Me disait un homme au comptoir, je le souriais en présentant ma carte d'identité, il me hochait la tête en guise d'approbation tout en me disant :
- Quelles saveurs voulez-vous ? Me disait-il en tapant sur un clavier d'ordinateur.
- Je veux quelque chose qui se rapproche beaucoup du goût de l'alcool. Disait en rangeant ma carte d'identité et en lui donnant un billet.
- Très bien, nous avons saveur bière, panaché et du saké. Mais entre nous je vous conseille la saveur bière. Me disait-il en me souriant.
- Très bien, je vais prendre bière s'il vous plait, je vais aller m'installer. Répondais-je en le souriant puis je m'installais sur un grand fauteuil en cuir très confortablement en allongeant mes jambes tout en déposant mon sac à main sur la petite table, je sortais uniquement mon téléphone pour l'avoir dans mes mains. Au bout de quelque minutes ma chicha arrivait, je remerciais le serveur en prenant une bouffée, la saveur était vraiment bonne, je sentais entièrement le goût de la bière quand je soufflais la fumée de ma bouche, je m'amusais à faire des cercles, je filmais ma chicha avec l'effet boomerang que je mettais sur ma story Instagram en taguant le compte du bar accompagné d'émoji en bière.
Je décidais de passer mon après midi ici, le bar passait du bon son, le volume était très élevé. De longues heures était passé, j'étais resté jusqu'à la fermeture, je quittais le bar en envoyant un message à Carina " Salut, tu veux qu'on mange ensemble ce soir au restaurant ? " en montant dans ma voiture, je prenais ma dose d'oxycodone puis je reçu la réponse de Carina qui me disait " Ouais avec plaisir, je serais là d'une trentaine minutes" je lui répondais avec un ok. Je pris la route en direction du restaurant pour retrouver Carina.
J'arrivais au restaurant une bonne heure après, il était 19 h 45. Je saluais Carina puis on s'installa à une table, elle me sourit en me disant :
- Alors comment ça va en ce moment ?
- Bien ne serais ce que ma femme me tape sur les nerfs en ce moment, en plus elle a découvert que j'avais des pilules roses. Disais-je à voix basse.
- Non mais attends, j'espère qu'elle t'a engueulé parce que c'est illégal Mia, et en plus et ne me dit pas que tu as pris ça avec Arizona ? Disait-elle à voix basse.
- Oh ça va c'étais juste une fois pour essayer, tu ne vas pas me faire la morale toi aussi. Répondais-je d'une voix normale.
- Mouais, j'espère que ne vas pas avoir d'ennuis et pourquoi Addison t'énerve en ce moment ? Me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux. On fut interrompue par le serveur, on commandait la même chose, quand le serveur partit, je lui répondis :
- Je ne sais pas, elle m'agace... en disant ces mots-là, je comprenais que c'étais à cause de la drogue que je m'énervais contre elle pour rien et que je commençais à avoir un comportement violent en vers elle.
- Tu sais, aujourd'hui, je l'ai vue, elle avait l'air différente, je la sentais comme absente et quand je lui ai parlé de toi, j'ai vu quelque chose dans ses yeux que je n'ai jamais vus... je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous deux mais c'est comme si... Disait-elle avec difficulté en me regardant, ne sachant pas quoi penser.
- Comme si quoi ? Répondais-je sur un ton un peu sec.
- De la peur Mia, je ne l'ai jamais vue ni sentit comme ça avant. Disait-elle en me regardant très sérieusement. Je ne répondis pas, en repensant à mon attitude avant qu'elle partait, travaillais. Le serveur déposa délicatement nos assiettes sur la table avec délicatesses. Je voyais bien que Carina attendais que je dise quelque chose mais je ne savais pas quoi dire, je commençais à manger, elle me dit :
- Bon, visiblement, tu n'as pas envie de parler de ça, ce n'est pas grave. Me disait-elle en me souriant tout en mangeant.
- Comment ma remplaçante se débrouille ? Disais-je tout en mangeant.
- Plutôt bien, mais on préfère tous t'avoir, dit le pas, mais l'autre jour, elle m'a confondue avec Arizona, franchement, on se demande si elle n'a pas dix mains gauches. Me disait-elle en rigolant. Je ris à mon tour en disant :
- Oh non, c'est pas vrai, mais le chef la trouvé où ? sur le bon coin ? Disais-je en rigolant tout me moquant. On se mit à rire toutes les deux, on la critiquait en s'amusant tout en mangeant, je passais un très bon moment avec ma meilleure amie.
Quand nous avions fini au restaurant, on se disait au revoir, elle monta dans sa voiture et moi la mienne, je pris mon oxycodone et je pris la route en mettant le GPS pour aller chez William Lewis, je voulais voir l'endroit où il vivait avant de rentrer surtout qu'il faisait nuit. J'arrivais devant chez lui après 45 minutes de route, je me garais à une petite place en face de chez lui en coupant le moteur de la voiture. Il y avait un petit portail en bois qui semblait vieux, il y avait des fenêtres en bas de sa maison, je comprenais qu'il avait une cave.
La façade de la maison était vieille, mais je regardais vers le toit de sa maison, je remarquai qu'il avait une fenêtre en forme de cercle, c'étais sans doute son grenier, les lumières de sa maison étaient allumés, dehors, il avait une niche, c'étais sûrement celle de son chien. J'étais complètement caché par la nuit et par ma voiture, j'observais la pièce qui était éclairée, mais elle était cachée par un rideau. Je pris ma dose d'oxycodone, mais au moment de relever ma tête mes yeux tomber sur William Lewis qui avait ouvert ses rideaux, il portait une chemise à carreaux.
Je sentais son regard transpercer le mien comme s'il me fixait, je ne bougeai pas d'un fil, je sentais les battements de mon cœur s'accélérais de plus en plus vite. Je repensais à toutes les choses qu'il a faites à ma mère, je commençais à avoir envie de le tuer, je glissais ma main sur la boite à gant pour l'ouvrir sans trop bouger pour récupérer mon arme tout en le fixant d'un regard très noir.
J'avais mon arme dans les mains, je visais sa tête, mais je sentais mes mains tremblais en hésitant de passer à l'acte, il lâcha un sourire mesquin et narquois comme s'il savait que j'hésitais, il ferma ses rideaux au bout de quelque secondes la lumière s'éteignait, je soupirais de soulagement, je sentais mes mains moite. Je rangeais mon arme dans la boite a gant tout en prenant encore une dose d'oxycodone, je consultais mon téléphone en faisant les gros yeux en remarquant l'heure et un appel manqué d'Addison avec des messages, il était 23h que je prenais la route en direction de la maison.
J'arrivais à la maison vers minuit, je me faisais accueillir par ma femme qui me disait :
- Mais tu as vu l'heure Mia ? Je commençais à m'inquiéter ! Me criais t'elle.
- Pousse-toi ! Disais-je en lui criant dessus tout en la poussant avec mon épaule. Je montais à l'étage prendre une douche et me mettre en pyjamas. Je sortais de la salle de bain, je me dirigeais vers le dressing, mais Addison me bloquait la route en me disant :
- Elle était à quoi ta chicha ? J'ai vu sur Instagram et tu étais ou ce soir ? Tu faisais quoi ? Me disait-elle sur un petit ton. Je soupirais fortement en levant les yeux au ciel sans lui répondre.
- Bah réponds-moi Mia. Me disait-elle en insistant. Je la fusillais du regard en l'attrapant par le cou tout en la plaquant contre le mur tout en disant :
- Tu te prends pour qui là ?! À me posée toutes ses questions ! Est-ce que moi, je te pose des questions ?! Maintenant arrête de me poser des questions, ce qui se passe à l'intérieur de cette maison, reste ici et ne sort pas d'ici, tu la fermes, c'est clair ?! Criais-je sur elle en la regardant dans les yeux. Elle me hocha la tête en guise de réponse avec ses yeux vers qui brillaient, je la relâchais, je l'entendais racler sa gorge, je pris ma dose d'oxycodone pour la nuit puis j'allais me coucher. Je sentais ma femme se glisser dans le lit au moment que je m'endormais.
VOUS LISEZ
Mon univers
FanfictionTout le monde a déjà rêvé d'une vraie histoire, une vraie vie avec ses personnages ou de ses actrices préférées, j'ai réussi à créer tout un univers avec des personnages et des acteurs que tout le monde connaît. Une vie chargée de secrets, un mariag...