Le lendemain matin 8 h 45, je me réveillais avec une petite boule au ventre, ma femme étais déjà réveillée, je mettais mon pyjama qui était au sol puis je descendais, mes valises étais dans le hall de l'entrée.
- Bonjour ma chérie, comment tu te sens ? Me demandait Addison avec un petit sourire.
- Ça va, j'ai juste la boule au ventre, je n'ai pas envie de déjeuner, je vais juste monter me préparer. Disais-je en l'embrassant, je la laissais prendre son petit-déjeuner, je prenais une douche rapide et je m'habillais. Je décidais de mettre un jean noir avec un pull fin blanc en appliquant un léger maquillage et je me lissais les cheveux, j'étais enfin prête, je descendais et m'asseyais au salon en attendant ma femme qui se préparait à son tour. Quand elle était enfin prête, on mettait mes valises dans sa voiture, je disais au revoir à Rosie et à Pablo. Dans la voiture, je mettais ma main sur la cuisse d'Addison pendant ce temps qu'elle conduisait, je regardais le paysage défilais avec déjà la sensation de manque quand on arrivait au tribunal, on avait laissé mes valises dans la voiture, on avaient les doigts entrelacés, elle caressait le coin de mon pouce pour me détendre un peu, on se dirigeait au bureau de Raphaël Barba. Addison frappa à la porte et entra en la fermant dernière nous. Il y avait déjà mes parents, Amanda et Sony qui étaient là, je sentais mon cœur s'emballais, je serrais légèrement la main d'Addison.
- Bonjour tout le monde. Disait-on en les regardant.
- Bonjour vous deux, Mia tu te sent comment ? Me demandais Raphael en me regardant.
- Un peu angoissée.
- Je ferais tout pour te défendre comme il faut, ne t'inquiète pas. J'ai réservé un banc pour toute les personne qui sont dans cette pièce. Disait-il en prenant un dossier dans ses mains, je voyais mon nom dessus.
- On ferait mieux d'y aller avant d'arriver en retard. Disait-il en ouvrant la porte de son bureau. Je lui souriais en quittant son bureau, toujours ma main dans celle de ma femme, je regardais Amanda et Sony qui me regardaient avec courage. On s'installa dans la salle d'audience sur le banc qui était derrière Raphaël, j'avais toujours ma main dans celle d'Addison, je sentais ma jambe flanchais à cause du stress, qu'elle tremblait toute seule, ma femme posa le poids de nos mains sur ma cuisse pour arrêter les tremblements. James et Mike rentra dans la salle, je baissais les yeux en direction des mains de mon père, je remarquai qu'il serrait ses poings en les regardant, je savais qu'il voulait se défouler sur eux, je faisais signe ma mère discrètement pour qu'elle fasse attention. Elle soupirait doucement et pris ses mains en le fixant, je tournais la tête pour regarder devant moi. La juge arriva, on se levait tous puis on s'asseyait, l'audience pouvait commencer.
Cela avait duré toute la matinée, le verdict allait être rendu dans l'après midi, tout à étais évoquer la drogue, l'alcool, mais Raphaël avait bien pris ma défense. On sortait du tribunal pour aller manger un morceau, mon estomac étais complètement fermé depuis ce matin, je ne pouvais rien avaler, on mettait mes valises dans la voiture de mes parents puis on allait au restaurant. Tout le monde étais là, mes parents, Amanda, Sonny, Raphaël et Addison, on s'installa à une table discrète, le serveur arriva, tout le monde commanda, quand ce fut mon tour, je disais :
- Non merci, je n'ai pas faim. Disais-je timidement.
- Tu n'as rien avalé depuis ce matin Mia. Disait Addison en mettant sa main sur ma cuisse.
- Apportez lui une petite assiette pâte, il faut qu'elle mange. Disait ma mère au serveur, il part en hochant la tête, je levais les yeux au ciel en soupirant doucement.
- Regarde Mia, je t'ai apportée quelque chose. Disait Amanda en me tendant une petite boite bleue en velours, je la regardais puis je regardais mon parrain Sonny qui me regardait avec un sourire, je finis par prendre la boite en remerciant, je l'ouvris et je remarquai que c'étais un joli collier avec de l'or une inscription " Fearless " je ne comprenait pas ce que cela voulais dire, je la regardais en attente d'une réponse.
VOUS LISEZ
Mon univers
Fiksi PenggemarTout le monde a déjà rêvé d'une vraie histoire, une vraie vie avec ses personnages ou de ses actrices préférées, j'ai réussi à créer tout un univers avec des personnages et des acteurs que tout le monde connaît. Une vie chargée de secrets, un mariag...