On dégusta le repas tous joyeusement, Noah étais sur les genoux de ma mère, les jumelles étaient assises sur leurs chaises. Je discutais avec Grace de ses chansons et de ses prochains concerts, Addison discutait avec Amanda. Quand je me levais de ma chaise j'eus la tête qui tournait parce que je me suis levée trop vite, je me rassis aussi vite en ayant de légers acouphènes puis me releva en direction de la cuisine, personne n'avait fait attention.
Je remplissais le pichet d'eau frais en y mettant des glaçons, mes acouphènes était encore présent que j'en fis tomber le pichet dans le lavabo, cela avait fait un gros bruit, je bouchais mes oreilles avec mes mains en faisant une grimace. Je sentis une main sur mon épaule, je sursautai en me retourna et vu que c'étais ma mère qui me disait :
- Tu vas bien ? Me demanda-t-elle d'un air inquiète.
- Je... oui ne t'en fais pas je vais bien. Répondais-je en lui souriant pour la rassurer. Elle me fit un demi-sourire puis nous nous dirigeons à table avec le pichet d'eau avec les glaçons, tout le monde me regarda en attente d'une réponse, je leur souris en répondant :
- Tout va bien, j'ai juste fait tomber dans le pichet. Disais-je en m'asseyant tout en le posant sur la table. Tout le monde me souriaient en finissant leurs repas. Mes acouphènes étaient partis, je discutai avec ma marraine Amanda et mon parrain Sony dans le calme. Au bout d'une heure, il était 16 h on mangeait le dessert, on avait fait un grand repas, le dessert était une pâtisserie achetée de la boulangerie.
Les jumelles jouaient ensemble sur l'herbe, je les regardais s'amusaient en souriant, elle portait de jolies robes rouges avec de jolies ballerines leurs longs cheveux bruns était détaché. Carina discutait avec Addison puis de mon côté je discutais avec ma tante Meredith, on s'amusait à se racontait des blagues, on profitait tous de ce moment conviviale en famille et la chaleur qui nous accompagnait.
Jesse venu vers moi en me disant :
- Me suis fait mal. Disait t'elle doucement les larmes au yeux.
Je la porta contre moi en lui disant :
- Ce n'est pas grave sa arrive, on va aller soigner ce vilain bobo. Disais-je en lui caressant la joue, je la portais contre ma hanche, je fis signe mon père que j'allais la soigner, qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Elle avait le genou un peu écorché qui saignait, on monta à l'étage, à notre pharmacie j'installai Jesse sur le petit tabouret puis je soigné son genou très doucement en douceur.
- Ça va un peu mieux ma puce ? Demandais-je en la regardant puis en jetant les gants à la poubelle.
- Oui, merci Mia. Je lui souris en lui prenant la main puis on retournait dehors et elle retourna jouer avec Billie. Quand je m'assis pour finir mon dessert, mes acouphènes reprenais encore une fois, je soupirais fortement d'un air agacé, j'essayer de résister à la douleur des sifflements, sans me boucher les oreilles avec mes mains pour inquiéter personne. Katie qui était assise en face de moi me regardait me dit :
- Tu vas bien ?
- Ouais ça va je te remercie j'ai juste un peu chaud
- C'est vrai qu'il fait chaud. À Los Angeles, il ne fait pas encore aussi chaud que ça. Disait-elle en rigolant, mais quand elle rigola cela empira, je pris ma cuillère en la serrant le plus fort possible pour faire passer la douleur du bruit de mes oreilles. Je lâche un petit rire qui accompagnait le sien en répondant :
- Ouais, c'est sûr. Puis, nous entamons un sujet de conversation sur le climat. Quand ce fut 18 h quelques membres de la famille commençait à partir, Addison et moi on les remerciait d'être venue. Amanda, Sony, Carina, Meredith et Derek était parti, il restait mes parents, Grace, Katie et les enfants. Seulement au bout de longues minutes que Grace et Katie partirent l'avantage c'est qu'elles avaient un jet privé alors elle pouvais arriver et partir quand elle voulais de Los Angeles.
Addison et moi on était dans la cuisine en train de ranger la vaisselle qui sortait du lave-vaisselle. Quand tout était propre et débarrassait y compris la table dehors, je disais au revoir mes parents, mon petit frère et les jumelles, mais Noah ne voulais pas partir, il commençait à pleurer dans les bras de mon père, cela me faisait un peu de peine.
- On reviendra les voir très bientôt. Disait mon père à Noah d'une voix douce.
- Prenez soin de vous. Disait ma mère en tenant les mains des jumelles. Je lui souris en hochant la tête tout en refermant derrière eux. Addison me regardait du salon, je descendis les petites marches qui menaient au salon, notre hall d'entrée était très spacieux. Je lui souris à mon tour, je décidais de faire le premier pas vers elle en lui disant :
- Bon je veux que maintenant on se dise la vérité, plus de mensonges entre nous ok ? Disais-je d'une voix douce en prenant ses mains dans les miennes. Elle me sourit en répondant :
- Oui promis. Me disait-elle en me prenant dans ses bras.
- J'aime beaucoup comme tu t'es coiffée aujourd'hui. Disais-je en la repoussant doucement pour la regarder dans les yeux. Elle me sourit, je rajoutai :
- Mais c'est une coiffure que je vais défaire... Disais-je tout bas tout en enlevant sa pince de ses beaux cheveux rouge. Je l'embrassai dans son cou tout en venant près de ses lèvres. J'entourais mes bras autour de son cou, elle me porta jusqu'à notre chambre tout en échangeant des baisers, elle me posa dans notre lit délicatement puis elle s'assoit sur mes genoux en prenant ma tête entre ses mains en m'embrassant langoureusement avec la langue j'avais ma main qui était dans ses cheveux elle posa ses deux mains sur chacune de mes épaules et me poussa, je me retrouvais complétement allonger, Addison étais assis sur moi elle enleva sa robe. Mes yeux étaient rivés au plafond, elle me couvrait de baisers tout en m'enlevant également ma robe, j'avais sa tête entre mes cuisses, je posai ma main sur sa tête.
Elle embrassait chaque partit de mon corps en commençant par le bas jusqu'au creux de mon cou, quand je voyais son visage qui prenait du plaisir je lui souris, mais soudain mes acouphènes refit surface. Je fis une grimace, en même tant que je clignais des yeux j'eus un flash-back, je voyais la tête d'un homme, mais que je ne connaissais pas. Je me redressai brusquement en bouchant mes oreilles tout en fermant mes yeux. Au bout de quelques minutes, je sentis sur mon bras la main d'Addison.
VOUS LISEZ
Mon univers
FanfictionTout le monde a déjà rêvé d'une vraie histoire, une vraie vie avec ses personnages ou de ses actrices préférées, j'ai réussi à créer tout un univers avec des personnages et des acteurs que tout le monde connaît. Une vie chargée de secrets, un mariag...