CHAPITRE 39 : VOYAGE

16 3 0
                                    

Addison pleurait encore ainsi que ma mère, l'une dans les bras de l'autre.

- Je suis désolé, on va devoir, allez chez toi, tu devras faire sortir Rosie parce qu'on va devoir faire venir l'équipe des renifleurs. Disait mon père d'un air désolé. Ma femme se levait avec ma mère, Jenna prenait ma main dans la sienne pour qu'on se téléporte chez moi. Je voyais bien mes animaux un peu tristes, je soupirais tristement en regardant Jenna tout en lui disant :

- On va devoir voir tout ce qui s'est passé jusqu'à ce qu'on m'ait retrouvé ?

- Malheureusement oui. Me disait-elle en me regardant. Soudain la porte d'entrée s'ouvrit, mes parents et Addison rentraient et suivit des chiens, Rosie se mit à aboyer de dehors. Le chien se précipita à l'étage, je me suis mise à courir à l'étage aussi, il trouva immédiatement ma cachette de drogue qui était dans mes sous-vêtements dans le dressing. Le maitre du chien qui était un policier enfila une paire de gants, je levais les yeux au ciel, il ouvra un petit sac plastique qui était dans sa poche, il mit toute ma drogue à l'intérieur ainsi que la boite de pilule rose. Ma femme et mes parents n'en croyaient pas leurs yeux.

- Tout ce temps, on ne savait pas que c'étais de la drogue, et elle nous a menti le fait qu'elle était fatiguée, j'ai même pas les mots. Disait ma mère choquée.

- Chérie, tu n'as pas remarqué qu'elle ressent de la honte, elle nous regarde même plus quand on est avec elle, je l'ai remarqué quelque jours après ses viols. Disait mon père en regardant ma mère.

- Bien sûr que si j'avais remarqué, il est évident qu'elle a repris la drogue très peu de temps après ça, bon n'as fini ici, on va rentrer au bureau en espérant avoir du nouveau, Addison, je te conseille de rester ici ou cas ou, tu veux que j'appelle quelqu'un ? Disait Olivia en la regardant.

- Non, c'est bon, merci Olivia. Disait-elle en se mouchant avec un mouchoir. Jenna pris ma main pour se téléporter au bureau, à peine arrivait que j'entendais ma marraine Amanda et mon parrain Sony s'engueuler.

- Tu es idiot ou tu fais exprès ?! Je t'ai dit que j'allais le dire à Olivia au lieu de lui cacher !

- Il y a intérêt parce qu'il s'agit de notre filleul Mia ! Disait Sony en soupirant.

- Me dire quoi ? Disait ma mère en arrivant en même tant, ce qui me faisait un peu rire.

- Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'ai pas le temps de régler vos soucis personnel et ce n'est pas en vous disputant qu'on va retrouver Mia. Disait ma mère d'un pas pressée en rentrant dans son bureau suivit de mon père. Amanda les rejoignait en disant :

- Il s'agit de Mia, on sait que son téléphone est éteint, malheureusement, on n'a pas plus d'information que ça. Disait Amanda tristement.

- Et merde putain ! Disait ma mère en tapant du poing sur la table, soudain son téléphone sonna, elle décrocha :

- Capitaine Benson j'écoute... Disait ma mère en prenant de quoi noter. Tout le monde la regardaient sans dire un mot, au bout de quelque minutes, je voyais le visage de ma mère se fermer, les larmes aux yeux, elle se leva brusquement de son bureau en posant son téléphone portable sur son bureau, elle se précipita en disant :

- Non, non, c'est un cauchemar !!

- Allô, allô ?? Disait la voix au téléphone, mais je reconnaissais la voix, c'étais celle de ma femme Addison. Amanda pris le téléphone et Carisi un stylo, mon père asseyait de rattraper ma mère.

- Addison, c'est Amanda, que ce passe t'il ?

- Je suis allé dans notre bureau, l'arme de Mia n'est plus là et il y a quelque jours elle avait noté l'adresse de William Lewis sur un post-it, mais le post-it n'est plus là.

- Merci Addison pour cette information très importante, on te rappelle quand on a du nouveau. Disait Amanda. Carisi utilisait l'ordinateur de ma mère, je me mettais derrière lui pour voir ce qu'il cherchait, il cherchait l'adresse de Lewis dans la base de donnée. Jenna me téléportait où étais mes parents, ils étaient en train d'arriver sur le parking ou j'étais garé, ils avaient mis un gilet par balle, ils se dirigeaient à la maison, ils ouvrirent le portail, son chien aboya sur eux, mais ils ne faisaient pas attention. Mes parents frappaient à la porte en crient :

- Police, ouvrez la porte ! Mais aucune réponse, ils défoncent la porte à coup de pieds, le tour de la maison était vite fait, il n'y avait aucune trace, mais ma mère décidait d'appeler l'équipe scientifique ou cas ou, mes parents retrouvèrent leur voiture de police, je voyais ma mère qui se baissait au sol pour ramasser quelque chose.

- Chérie regarde, c'est le bracelet de Mia, je le reconnais, c'étais Jesse qui lui avait fait à l'école.

- Oui, tu as raison, au moins ça prouve qu'elle est bien venue ici, mais ne restons pas là, rentrons au poste et on va poster une annonce radio et télé ainsi que des affiches dans la rue, je suis sûre que d'ici à ce soir ou demain, on aura des retours. Disait mon père en l'embrassant sur la tempe, puis ils montaient dans la voiture.

- Jenna, je t'en supplie, dit moi que c'est finit pour aujourd'hui, je veux rentrer au paradis. Disais-je en faisant la moue. Elle me sourit en disant :

- Oui, c'est finit pour aujourd'hui, rentrons. Disait-elle en prenant ma main en douceur, je sentais mon corps voler d'une telle vitesse, heureuse de rentrée au paradis et de quitté ce mauvais moment, quand on rentra on se retrouvait dans ma chambre, je lui souris en disant :

- Ça fait du bien de rentrée

- Tu ferais mieux de commander à manger après chaque voyage, tu dois manger quelque chose parce que cela demande beaucoup d'énergie, on se retrouve plus tard d'accord ? Me disait-elle en ouvrant la porte de ma chambre, je hochais la tête en guise de réponse puis elle referma la porte derrière elle. Je me dirigeais dans ma petite cuisine et j'allumai la petite tablette qui était sur la mini table, je commandais une grosse assiette de spaghettis à la bolognaise puis j'allumais la télévision, mon repas arrivas en quelque minutes dans le petit four qui servait de livraison de repas directe, je commençais à manger en regardant la télévision.

Mon universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant